Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 chiens en appartement es possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:27

Tout est dans la question Lol Est possible d'avoir 2 gros chiens en appartement (nous recherchons une maison avec terrain mais pas encore trouver). Je possède actuelle une chienne de 6 mois coupés labrador récupérer à la SPA.
Et nous reflèchisions au faite d'en avoir un deuxième (ainsi je pourrai sauver un autre chien, mais j'avoue que cette fois-ci je rechercherai un "type labrador")
Je sais bien sur ce que cela entraine plus de travail, plus de frais etc. mais également 2 fois plus d'amour de câlin etc...
Combien avons-nous le droit d'avoir d'animaux en appartement? Car je voudrais pas avoir de problème et qu'on me retire mes animaux sinon ça ne sert à rien de les avoirs. En ce qui concerne m'ont temps libre je ne travaille pas et je n'ai pas d'enfants donc tout le temps à consacrai aux animaux. La plupart du temps c'est moi qui les sortirai alors est possible de sortir 2 gros chiens en laisse. Car je peux les sortir au parc, au lac et à la mer.
En ce qui concerne nos vacances nous en prenons peut on pire on descend en train chez nos familles, mais nous emmenons nos animaux avec nous. Et si vraiment on partait sans eux nous les laisserions dans une bonne pension.
Quand pensez-vous? Pour le moment ça reste une question car nous voulons prendre la bonne décision pour nos amis à 4 pattes. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour avoir vos avis.
merci d'avance pour vos réponse....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:48

Je précise que Hadria (ma chienne de 6 mois) est propre, obéissante et fait presque pas de bêtises. Bon faut pas laissez le journal trainer ou le rouleau de toilette lol Sinon elle n'a jamais fait de grosses bêtises. Elle m'obeit très bien. J'ai conscience que si je prend un autre chien surtout un labrador faudra bien l’éduquer et s'attendre au bêtises et que du coup Hadria ce mette a en faire aussi.
Mais comme je l'ai dit on pose juste la question, c'est une idée. Et j'accepte les tout les avis pour ou contre temps qu'il nous permette de prendre sois d'elle et d'un autre si sa venait a ce faire. Car je veux d'abord pensez a eux avant notre envie a nous.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:57

si ton proprio n'a rien contre les animaux pourquoi pas si en plus tu es a la maison cela evitera des betises ....
par contre dis toi que 2 ça va remuer surtout que ta petite est pas encore en pleine ado l'age tres sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:13

Pour mon propriétaire elle accepte tant que l'appartement est tenu correct et rendu propre a notre départ. Cela me gêne pas qu'ils remue ensemble, bon c'est vrai que faut que j’évite qu'il aboit tout le temps. La mienne n’aboie presque jamais hormis de temps mais mes voisins me disent qu'ils ne l'entente pas. Et puis elle est autorisée a courir dans la maison car on a des garage dessous donc ca gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:17

faut bien que tu les habitue a rester seul surtout pour pas avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:57

oui j'avais obtenu ce conseil quand j'ai eu Hadria. Et vu que je serai 24h/24 avec elle il fallait que je parte pour l'habituer. Donc je l'ai habitué en allant d'abord à la boulangerie puis ensuite je partais plus longtemps et maintenant il lui et arrivai à rester seule et pas un problème. Elle reste sagement à la maison en attendant notre retour.
C'est tu (je me permets de te tutoyer j’espère que tu trouveras ça pas malpolie) si sortir 2 chiens en laisse est fessable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:07

si ton proprio n'a pas mis de closes particulières concernant les animaux... ça reste un choix personnel.
tu peux habiter une maison avec un jardinet qui ressemble à mouchoir de poche,ou un appartement c'est pareil! l'idéal est un grand terrain ,avec personne à proximité.car si tu as une maison avec jardin mais que tu tombes à coté d'un abruti qui deteste les animaux tu auras des soucis ce qui a été mon cas non pas pour sam mais pour les poules mr ne supportait pas de les entendre quand elles pondaient Twisted Evil en mm tps on habite pas la campagne si on n'aime pas ce qui va avec!
bref

1 ou 2 chiens faut les sortir les faire courir donc si à proximité tu as celà et que tu peux le faire en jurnée alors à toi de prendre la decision!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:38

Non aucune clause. J’espère réussir a trouver une maison avec du terrain mais toute celle qu'on a vu avait comme du dit avait "un mini jardinet" et l’intérieur était médiocre donc on préfère rester dans notre belle appartement qui ce trouve prés d'un parc, d'un lac et de la mer donc pratique pour mon Hadria.
Ha oui malheureusement j'ai une voisine qui n'aime pas les chiens donc je connais mais elle n'ai là que 3 mois dans l’année et ne fait pas d'histoire car dans ma résidence tout le monde aime les chiens. C'est vrai ce que tu dit beaucoup veulent vivre a la campagne mais ne veulent pas entendre le moindre bruit d'animaux pfff dans ce qu'a qu'ils reste en ville.
Oui je peux les faire courir, s'amuser ect a moins d'1km de chez moi en plus j'habite a la mer lol Donc 1 ou 2 cela ne me changera pas.
j'avoue que je m'attendais pas a voir des avis pour lol Car quand j'ai adoptée hadria on m'a dit c'est inhumain d'avoir un labrador en appartement (bon elle est croisée mais a 6 mois elle fait déjà 20kg lol ). Je que je n'ai pas compris, c'est que ma mère a toujours eu des chiens en appartement et jamais les chiens ont était malheureux et ce n’était pas des petits chiens. Et jamais on lui a dit quoi que ce soit.
Enfin on en parle je prend conseil auprès de personne aimant les animaux et on verra ce qu'on fait après.


Dernière édition par LoveAnimaux le Jeu 20 Sep 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:45

je n'ai pas d'experience pour la balade de 2 chiens en même temps je pense qu'il leur faut une bonne education niveau marche au pied pour pas que tu fasses le cerf volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:14

vick a écrit:
je n'ai pas d'experience pour la balade de 2 chiens en même temps je pense qu'il leur faut une bonne education niveau marche au pied pour pas que tu fasses le cerf volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha oui c'est sur!!! Vu qu'au départ avec Hadria par moment elle m'emporter et je pèse 78kg 2 chiens en appartement es possible? 847783 Mais maintenant elle c'est qu'elle doit pas tirer et si sa lui arrive un petit cou sur la laisse et hop elle s’assoie et m'attend mdr
Mais je vois bien le tableau si je prend un autre chien, lui va tirer hadria va vouloir le suivre et les gens vont ce demander qui sort qui?!?!? 2 chiens en appartement es possible? 847783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:26

c'est une histoire d'éducation!
j'ai habité en appartement j'avais déjà 3 enfants et 2 loulous bon ok c'etait pas des labs 2 chiens en appartement es possible? 540847
ici j'ai 2 chiens et vu que je les sors sans laisse je ne connais pas ce pb mais dans le cas contraire car ça m'arrive de prendre la laisse surtout avec la pepette c'est à coté de moi et ça marche au pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:33

C'est tout à fait faisable à condition qu'ils soient suffisamment éduqués et n'embêtent donc pas les voisins.

J'ai vécu avec 3 gros chiens en appartement (chacune faisait entre 20 et 30kg), je n'ai jamais eu de soucis car j'avais la chance de pouvoir les emmener au travail et d'avoir les champs à proximité pour faire de longues balades. Elles étaient en laisse durant 5/10minutes le temps de rejoindre les lieux où je pouvais les lâcher. C'est certes impressionnant car elles marchaient toutes les 3 au pied et faisaient 80kg à elles 3 contre à peine 60 pour moi donc si elles voulaient m'emmener elles auraient pu le faire (d'ailleurs vu la tête de certaines personnes en me voyant passer, elles devaient se dire que je ne gèrerais jamais en cas de souci 2 chiens en appartement es possible? 540847 ). Avec une bonne éducation, elles ont toujours été respectueuses et obéissantes.

Donc une bonne dose d'éducation, de défoulement et de respect et tout va bien se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:54

Décidément que des avis positif.
Pour l’éducation je devrai pas avoir de problème. Grâce au conseil que m'ont était donné j'ai réussi a éduquer ma chérie sans problème.
Pour la laisse c'est comme toi c'est juste même pas 10 min le temps de traverser la route et d’aller au parc. Vu ce que tu me dit c'est envisageable si je donne une bonne éducation dès le départ.
Si j'en prend un deuxième ce sera comme le 1er respect sera le mot d'ordre pour évitez les problème avec les voisins car après on en finit plus.
Tu devait avoir un grand appart avec 3 "gros" chiens ?

Merci pour tout vos avis et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:58

Non pas de grand appart, juste un 30m carré Rolling Eyes

Il faut dire qu'elles étaient avec moi au travail et que durant mes jours de repos, elles étaient baladées minimum 3h par jour. Etant suffisamment défoulées, elles étaient très calme une fois à l'intérieur.

Personnellement je préfère mille fois un chien en appart si les maîtres s'en occupent, qu'un chien qui vit dans une belle maison avec un immense jardin mais qui n'en sort jamais...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:24

oui je suis d'accord avec toi que peut apporte ou vive les animaux le principale c'est que leurs maitres s'en occupent.
Si tu as vécu avec 3 chiens dans 30m et qu'elles était heureuse alors je doit pas me tracassai sur le faite dans prendre un 2eme sachant que je serai avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:25

Ce sera un avis positif pour moi aussi,
si tu as le temps, l'argent, et les autorisations... pourquoi pas!
Moi si je ne le fais pas pour l'instant, c'est une question d'argent, je gère avec 1, mais 2 je pense attendre un peu, d'avoir une meilleure situation.


Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:36

Tu parle des autorisations de mon propriétaire?
Le temps je l'ai, l'argent pour le quotidien sa va (et en cas de problème j'ai de l'argent de coté que j'ai mis au cas ou il arrive quelque chose a mes petites bêtes bon c'est pas gros lol mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:37

Oui voilà l'autorisation dans ton logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:41

ha oui aucune clause sur mon bail et puis temps que l'appartement reste propre et en état et que les voisins ce plaigne pas sa va.
Enfin c'est pas fait lol
Car si je doit en avoir un autre j'aimerai avoir un petit labrador bèbè.... mais bon faut trouver....
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:42

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:57

J'ai un gros labrador en appartement et très franchement, quand on s'en va à la campagne et qu'il peut avoir accès au jardin, hé ben non, il reste là ou je me trouve, donc la personne qui t'as dis ça n'a peut-être pas assez d’expérience.

Moi aussi je te dirais que c'est faisable si tu as de la place et les moyens financiers pour prendre soin d'eux Smile

En plus, j'ai lu qu'il n'y avait personne en dessous de toi, le rêve quand ils se mettent à courir Smile Malheureusement j'ai des voisins moi, mais heureusement, jamais eu de retours négatifs avec eux. Même qu'il câline mon Loulou quand on les croise. cheers

Pour les sorties, tu devras leur apprendre à rester à leur place à tes côtés pour pas emmêler les laisses toutes les deux secondes. Chacun son côté, c'est sans doute faisable Smile En espérant que le nouveau venu intègre vite qu'il ne faut pas tirer, sinon ça risque d'être folklo les ballades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:34

c'est vrai que jardinet ,jardin ou appart le lab est là ou on est !! Floyd se déplace en fonction de ce que je fais , comme je suis à la retraite on se ballade beaucoup et c'est je crois important! mais comme tu habites à proximité de beaux endroits c'est super Very Happy après effectivement comme tout le monde l'a dit c'est une question d'éducation... je pense aussi à prendre un 2e labrador qd j'aurai déménagé ( terrain de jeux plus grand à l'extérieur) mais je ne me fais pas d'illusion ils seront dans mes "pattes " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:10

Oui si le prochain est comme la mienne lol et ben je vais souvent me prendre les pieds dedans car faut qu'elle me suive partout même au toilettes lol

Pour les sortie j'ai vu qu'il exister une laisse pour 2 chiens, sa pourrais éviter les "emmélage" pendant les balades.

Oui c'est vrai que c'est pratique de n'avoir aucun voisin dessous, comme sa elle peut courir dans la maison quand elle veut. D'ailleurs sa n'arrive pas souvent mais si il sont 2 sa risque d'arriver.

Enfin je pèse bien le pour et le contre avant de prendre une décision. A moins d'avoir un coup de cœur rapidement, nous n'avons pas pris de décision final
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:34

Bon j'ai eu un petit coup de cœur sur ces chiots. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Bon je sais ce ne sont pas de pur labrador:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu la dame au téléphone est j'ai eu les renseignement que je voulais mais je n'ai jamais pris de chien chez un particuliers donc j'aimerai savoir si je doit méfier de quelque chose?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:49

Je ne peux pas juger sur une annonce...
De toute façon, il faut que tu passes les voirs, si les conditions dans lesquels ils évolue sont bonnes, si ils ont était stimulé et socialisé depuis la naissance... etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 chiens en appartement es possible? Empty
MessageSujet: Re: 2 chiens en appartement es possible?   2 chiens en appartement es possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 chiens en appartement es possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a eu des chiens en appartement (même plusieurs animaux)
» Labrador en appartement ?
» de maison à appartement ...
» Petite question sur les animaux en appartement.
» Possible d'habituer son labrador adulte à un appartement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-