Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:00

Rappel du premier message :

j'ai une question dont j'avais soulever le probleme dans savoir eduquer auquel je n'ai pas eu de reponses.
j'ai daisie (la labrador) qui a 9mois et abis (la bull terrier) qui a 5mois qui se bagarre dangeureusement.entre daisie et alaska ( ma husky) tout se passe a merveille elles sont toujours fourés ensemble, jouent ensemble,mangent ensemble etc...mais entre daisie et abis c'est plus au moins la guerre!!!! lol! hier 2 fois elles se sont battues c'est daisie qui a eu le dessus pour le moment resultat 1 trou dans la machoire et 3 trous dans l'oreille pour abis!!!le jour ou abis sera plus grande(c'est encore un bébé a 5 mois) est qu'elle se rebifera bien comme il faut comme elle choppe a a la gorge je crains le pire pour daisie, surtout que abis quand elle veut choppé elle claque des dents et a un regard super mechant!!!! affraid perso je n'aime pas son regard!!! affraid et elle a une machoire assez puissante!!!
la 2eme fois qu'elles se sont pris la gueule je m'en suis mélé et les ai enguelés mais on n'est pas toujours la pour les surveiller, et mon ami quand il rentre tout ce qu'il voit ces les bobos de sa chienne et dit que c'est la faute a daisie, mais il est pas la pour voir que abis cherche et il n'a aucune autorité sur sa chienne, il la laisse tout faire il l'a jamais grondé!!!
en plus abis quand elle voit notre fils elle est toute folle et lui saute dessus gentiment mais je n'apprecie pas surtout que l'autre jour elle l'a fait tombé la tete dans les cailloux forcement il pleurait, mon ami n'a rien dit a sa chienne et moi j'ai voulu l'engueulé mais elle s'est barrée!!! Evil or Very Mad envers mon fils et daisie et alaska c'est nickel elle s'approche doucement le sente lui font des bisous et font doucement a ne pas le faire tomber mais abis elle est brute!!
je ne sais que faire pour ameliorer la situation et pour eviter les bagarres, j'ai pas trop envie que ca finisse mal un jour donc si vous avez des conseils, des idées n'hesiter pas a m'en faire part, on m'a conseillais de leur en collait une chacune quand elle se bagarre et de leur dire non vous en pensait quoi???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:46

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 146729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:51

merci celine pour l'info je penserais a en parlais au comportemenaliste!!!
c'est peuetre la cause du probleme entre les filles, abis la toujours fait depuis quelle est la surtout sur alaska car elle etait aussi petite mais certainement quelle a essayer sur daisie qui n'a pas apprecié et qui maintenant a une dent contre elle!!!!c'est peuetre la causue du probleme, je vais surveillé ca!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:17

c'est effectivement de la dominance d'apres ce que tu dis!
daisie veut etre la chef! donc quand abis tente, elle la remet en place.
vu que abis ne se soumet pas, daisie l'oblige à se soumettre avec les crocs
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:19

c'est ce que je me dit et le lien de celine le confirme.et sur mon forum de husky ca ma été confirmé, c'est vrai que c'est quelque chose que je ne savais pas, j'ai tujours pensé que ca avait que une conotation sexuelle envers eux, en plus abis la toujours fait depuis que on la!!!
pensez vous que un educateur comportementaliste peut arriver a regler ca??
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:07

je viens de lire les quelques messages de la journée , et je suis cent pour cent d'accord avec Céline et les autres^^ si abis monte les autres et surtout daisy c'est ertains que celles-ci ne doit pas le tolérer et veut le remttre a sa place , mais abis a apparemment la tete dure..
par contre je ne sais pas si le comportementaliste peut contraindre un chien a se soumettre a un autre et a ne pas contester sn autorité car c'est leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:52

je me doute que peuetre le comportementaliste n'y pourra peuetre rien et j'espere que ca durera pas dans le temps parce que a avoir des trous de crocs elle pourrait etre plus bléssé un jour!!!
heurezeument que nous en tant qu'etre humain on s'est se contenir un peu parce que bonjour les degats affraid quand on voit comment les animaux sont au quotidien!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:04

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 746973 Céline, et bien en effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:07

Isabelle a écrit:
comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 746973 Céline, et bien en effet... scratch
developpe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:09

introduction
développement
conclusion ou bien
commentaire composé ou thèse/anti thèse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:11

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:13

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 847783 tu vois ce soir j'ai pas la verve au bout des doigts c'est le soleil ça ramollit sunny on a mangé dehors à midi............
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:19

ici aussi il a fait tres beau pourvu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:34

honnetement, je sais pas s'il peut faire qu'une des 2 cède...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:23

je ne veux présumer de rien car daisy a peute-tre un caractere très dur aussi mais abis semble déterminée et n'a que 6 mois , les bull terriers cmmes les labs se finissent vers 2-3 ans et peuvent devenir bien costauds (a moins que ce soit un mini bull) je ne sais pas si d'ici quelques semaines daisy pourra résister a la puissance d'abis
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:29

abis n'est pas un mini bull, et moi aussi je me demande si daisie resistera encore a abis d'ici queqlque semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:55

pourquoi tu appelles pas un comportementaliste? En géneral le premier contact est gratuit, tu pourrais au moins te faire un avis... si tu veux je t'envoi le lien du site d'une amie, ok elle est dans le 57 mais ele peut certainement t'aider.

Dommage que tu ne sois pas en lorraine, je t'aurai volontier aider dans ton soucis.
Par contre en lisant un peu tous tes posts y'a un truc qui m'a chaoqué a un moment tu dis :

"de plus quand je donne quelque chose a manger j'ai toujours respecté la hirarchie d'arrivée "
Es tu sure que ce soit la hierarchie d'arrivée qu'il faut respecter?
Entre Daisie et Abyss qui est la dominate? Vu ta description c'est abis qui domine tout le mon de, pour moi c'est donc elle qui devrait être servie en premier ...

Il est clairt que tes chiennes ne réussisent pas a se placer hierarchiquement et temps que ce soucis ne sera pas régler les bagarres continueront... et empireront...

Je te mets le lien de Candice, dis lui que tu l'appelles de la part de Sandrine, ldemande lui ce qu'elle en pense ca ne te coutera qu'un coup de téléphonne....

Je vais voir si elle s'inscrire sur le forum et nous donner son avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:12

merci pour le lien lolovivivava.j'essayerais de l'apeler demain.
par rapport aux filles, j'ai toujours donner a manger quelque soit l'animal dans l'ordre d'arrivée meme pour les chats.
et pour le moment abis n'a pas pris la place de dominante, elle essaye puisqu'il ya des bagarres entre daisie et abis mais pour le moment daisie a toujours sa place de chef.abis s'est retrouvé blessé a 2 reprises(ca guerit doucement) et elle se mefie de daisie, on dirait qu'abis a peur quand elle la voit.mais c'est pas pour autant que les bagarres sont finis, yen a pas eu depuis 6jours mais bon.
au sujet du comportementaliste j'en ai contacté un sur la rochelle mais je suis trop loin pour lui et il faut que la personne vienne chez moi voir les chiens, donc j'ai contacté un qui est chez moi mais j'ai laissé plusieurs messages n'arrivant pas a l'avoir et il ma toujours pas rapelé, j'attend un peu je veut pas le harceler non plus.celui que j'essaye d'avoir c'est michel chanton.
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:26

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:26

michel chanton c'est le formateur de Candice ma copine de qui je t'ai donné le lien. Visiblement c'est LE comportementaliste !
Je préviens Candice que tu l'appelles demain (en fin de journée parce qu'elle a un autre job en plus). Tu verras elle sera d'excellent conseil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:35

ok lolovivivava en fin d'aprem j'ai noté le tel j'esper que c'est bien celui du site. comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 146729
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:21

oui oui c'est bien celui du site. J'ai eu Candice par mail elle sera dispo a partir de 17h30. Elle me dit que Michel Chanton est normalement en formation. Tu peux toutefois le joindre par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà j'espère que Candice pourra t'aider parce que cette situation est pas évidente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:09

ok je tacherais de l'apeler apres 17h30.je te emercie.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:28

Un petit article fort interressant sur le sujet du moment :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:40

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 146729 melie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:24

comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 146729 melie pour le lien, on en apprend tous les jours, notament de pas reprimander un chien qui a fait une betise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chevauchement et bagarre
» ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre
» pour lui éviter les escaliers
» est-ce que vos chiens mâchent leur nourriture?
» On leur dit pas merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-