Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:00

Rappel du premier message :

j'ai une question dont j'avais soulever le probleme dans savoir eduquer auquel je n'ai pas eu de reponses.
j'ai daisie (la labrador) qui a 9mois et abis (la bull terrier) qui a 5mois qui se bagarre dangeureusement.entre daisie et alaska ( ma husky) tout se passe a merveille elles sont toujours fourés ensemble, jouent ensemble,mangent ensemble etc...mais entre daisie et abis c'est plus au moins la guerre!!!! lol! hier 2 fois elles se sont battues c'est daisie qui a eu le dessus pour le moment resultat 1 trou dans la machoire et 3 trous dans l'oreille pour abis!!!le jour ou abis sera plus grande(c'est encore un bébé a 5 mois) est qu'elle se rebifera bien comme il faut comme elle choppe a a la gorge je crains le pire pour daisie, surtout que abis quand elle veut choppé elle claque des dents et a un regard super mechant!!!! affraid perso je n'aime pas son regard!!! affraid et elle a une machoire assez puissante!!!
la 2eme fois qu'elles se sont pris la gueule je m'en suis mélé et les ai enguelés mais on n'est pas toujours la pour les surveiller, et mon ami quand il rentre tout ce qu'il voit ces les bobos de sa chienne et dit que c'est la faute a daisie, mais il est pas la pour voir que abis cherche et il n'a aucune autorité sur sa chienne, il la laisse tout faire il l'a jamais grondé!!!
en plus abis quand elle voit notre fils elle est toute folle et lui saute dessus gentiment mais je n'apprecie pas surtout que l'autre jour elle l'a fait tombé la tete dans les cailloux forcement il pleurait, mon ami n'a rien dit a sa chienne et moi j'ai voulu l'engueulé mais elle s'est barrée!!! Evil or Very Mad envers mon fils et daisie et alaska c'est nickel elle s'approche doucement le sente lui font des bisous et font doucement a ne pas le faire tomber mais abis elle est brute!!
je ne sais que faire pour ameliorer la situation et pour eviter les bagarres, j'ai pas trop envie que ca finisse mal un jour donc si vous avez des conseils, des idées n'hesiter pas a m'en faire part, on m'a conseillais de leur en collait une chacune quand elle se bagarre et de leur dire non vous en pensait quoi???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:29

en effet la réprimande ne sert que s'il est en train de faire , il ne faut pas généraliser son propos car je doute que ce monsieur ne dise rien si son chien se mettait a machonner le canap alors qu'il est assis dessus^^ dans ce cas-là oui il faut gronder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:32

Il parle bien de bêtises en l'absence du maître, puisqu'il évoque "l'anxiété de séparation"...
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:39

oui oui je suis allée voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:50

tres interressant! merci!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:55

j'ai bien vu que c'etait pour l'anxiete de depart, et perso je les ai jamais reprimandé vu que je les voyait pas faire et ne savait pas qui avait fait des 3 mais c'est quelque chose que je ne savais pas meme si je les facher pas!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:10

merci pour l'article melie!
mes filles, tiens nous au courant apres ton coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:21

alors tu as eu Candice?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:10

oui j'ai eu candice, j'ai discuté pendant presque 1h bonjour la facture de portable affraid et elle m'a donné quelques conseils pour eviter les conflits entre elle donc je vais les suivre a la lettre Very Happy , notament pour les friandises en dehors des repas a leur donner dans leur gamelle, et au niveau du jeu.et m'a dit aussi de les laisser faire quand abis monte les autres ou quand elles se battent de les laisser regler les conflits et de pas s'en meler(tant qu'elle en sont pas au point de se tuer).ya espoir meme si comme elle m'a dit on ne peut pas prevoir ce qu'il se passera entre elles dans 1an!!!
on a beaucoup parler et tout retranscrire serait long donc je vous ai dit dans les grandes lignes.
et demain matin je dois apeler michel chanton.
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:42

super tout va s'arranger alors
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:23

je vois candice cet aprés midi pour une ballade. Je vous mettrai des photos de nos loulous. On a toutes les deux deux mâles. Viens s'ajouter a notre meute un bouledogue américain, lui aussi mâle. Ce qui fait 5 mâles adultes a la maison. Nous ne sommes jamais intervenu entre eux, au début il y a eu quelques coups de dents notement entre Platon (son croisé labrador) et Vasco (mon beagle harrier). On les a laissé se débrouiller et franchement maintenant que la hierarchie de la petite meute est en place on a plus aucuns soucis !

Tous ça pour dire que moins t'interviens entre les chiens et plus vite ils prennent chacuns leur place.... Enfin ca c'est mon point de vue (et beaucoup ont du mal à l'accepter Smile ) et le principal c'est qu'il faut bien garder à l'esprit qu'un chien bas...c'est un chien même si des fois ils nous attendrissent avec leur bouille d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:29

merci lolovivivava, vivement les photos ce soir, que je ne verais que demain.
ce que me dise aussi les educateurs comportementaliste c'est que des chiennes entre sont beaucoup plus mesquines, agressives et mechantes entre elles lors de conflits que des males entre eux, mais je vais suivre les conseils et les laisser faire en esperant pas de blessures plus grave que des trous de crocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:14

curage, tu vas y arriver et ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:15

oui c'est vrai que les femelles entre elles ce sont ..... de vraies chiennes.....;
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:03

pensez-vous que je dois aller voir un comportementaliste pour mes lab?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu ! je sais pour une fois je vais une déviation de post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:09

moi je m'inquiete pas j ai les meme a la maison .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:11

ah bon??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:13

meuh nan pas de comportementaliste ! il faut juste ne pas trainer ds le coin, sinon c'est la chute assurée....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:18

quand il joue comme sa sauve qui peut comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:29

alors yourcaillette pour ton com tu n'as pas tout à fait tort chanel a du mal à se soumettre mais malgré tout elle se soumet à un moment ou fait semblant plutôt je dirais pour mieux narguer utah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:30

ils sont mignons, bon alaska et daisie joue comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:52

Pareil, a chaque fois qu'on les sort, éna met une 'tite raclée a faro, il on l'air de jouer, mais des fois c'est un peu trop violent surtout que faro a tendance a venir se cacher dans nos jambes, mais ca ne décourage pas éna, donc...............attention a la chute Laughing
Ce qui est comique, si je peu dire ainsi, c'est que pour l'instant faro est en pension chez l'éleveuse(et oui, c'est très dure Sad ) et éna a l'air de cherché après, par moment on dirait qu'elle l'attend, mais quand il va revenir et qu'on les sortira cela recommencera, et a la maison il sont tout le temps l'un a côté de l'autre Amour ils s'adore en fait Exclamation I love you
Voilà, peut-être que ça peu vous rassurer comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:09

meme si ya des tensions entre daisie et abis, elles ont du mal quand il y en a une qui n'est pas la, lundi soir mon ami avait enmené abis avec lui et alaska et daisie l'on cherché un moment, bon apres alaska a eu un incident(lire le poste "alaska mal en point"dans divers produits veterinaires)et daisie se sentais seule, l'une partie l'autre mal, elle cherchais par tout les moyens a attiré l'attention.
autrement avec daisie et alaska c'est le pire quand une part et pas l'autre elle hurle a la mort l'une comme l'autre!!!!j'ai du mal a les sortir une part une faut que ce soit les 2ensembles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:12

pauvre daisie et alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Chevauchement et bagarre
» ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre
» pour lui éviter les escaliers
» est-ce que vos chiens mâchent leur nourriture?
» On leur dit pas merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-