Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:00

Rappel du premier message :

j'ai une question dont j'avais soulever le probleme dans savoir eduquer auquel je n'ai pas eu de reponses.
j'ai daisie (la labrador) qui a 9mois et abis (la bull terrier) qui a 5mois qui se bagarre dangeureusement.entre daisie et alaska ( ma husky) tout se passe a merveille elles sont toujours fourés ensemble, jouent ensemble,mangent ensemble etc...mais entre daisie et abis c'est plus au moins la guerre!!!! lol! hier 2 fois elles se sont battues c'est daisie qui a eu le dessus pour le moment resultat 1 trou dans la machoire et 3 trous dans l'oreille pour abis!!!le jour ou abis sera plus grande(c'est encore un bébé a 5 mois) est qu'elle se rebifera bien comme il faut comme elle choppe a a la gorge je crains le pire pour daisie, surtout que abis quand elle veut choppé elle claque des dents et a un regard super mechant!!!! affraid perso je n'aime pas son regard!!! affraid et elle a une machoire assez puissante!!!
la 2eme fois qu'elles se sont pris la gueule je m'en suis mélé et les ai enguelés mais on n'est pas toujours la pour les surveiller, et mon ami quand il rentre tout ce qu'il voit ces les bobos de sa chienne et dit que c'est la faute a daisie, mais il est pas la pour voir que abis cherche et il n'a aucune autorité sur sa chienne, il la laisse tout faire il l'a jamais grondé!!!
en plus abis quand elle voit notre fils elle est toute folle et lui saute dessus gentiment mais je n'apprecie pas surtout que l'autre jour elle l'a fait tombé la tete dans les cailloux forcement il pleurait, mon ami n'a rien dit a sa chienne et moi j'ai voulu l'engueulé mais elle s'est barrée!!! Evil or Very Mad envers mon fils et daisie et alaska c'est nickel elle s'approche doucement le sente lui font des bisous et font doucement a ne pas le faire tomber mais abis elle est brute!!
je ne sais que faire pour ameliorer la situation et pour eviter les bagarres, j'ai pas trop envie que ca finisse mal un jour donc si vous avez des conseils, des idées n'hesiter pas a m'en faire part, on m'a conseillais de leur en collait une chacune quand elle se bagarre et de leur dire non vous en pensait quoi???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:20

mais je connais une alaska qui emerait bien avoir les furets en quatre heure!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:21

si daisie et alaska ça se passe bien (et taant mieux!!!, c'est peut etre aussi parce qu'elles ont réglé ce problème de dominant-dominé,non?
ce qui ne remet pas en cause le fait qu'apparemment, c'est TOI le chef,pour elles,attention!
hummmmmmm un civet de furets!!! comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:32

je ne dit pas que l'education de daisie et alaska et parfaite ya toujours des lacunes, mais pour daisie ca va et ca a pas était facile parce que les personnes chez qui mon ami la eu s'en sont debarassé a 1mois(parce que la chienne mangait donc pour eux elle pouvait partir donc autant dire qu'elle n'a pas eu tout les codes canins que sa mere aurait du lui donné!!et quand elle est arrivé elle ne buvait pas d'eau elle n'etait pas sevré il a fallu que je le fasse et niveau alimentation pour des gens qui disait qu'elle mangeait croquettes et paté et bien elle ne voulait que de la paté ca a été une education alimentaire progressive maintenant plus de soucis c'est une goinfre lol! )mais elle ecoute elle connait certains ordres, le seul hic avec elle c'est qu'elle tire en laisse!!! lol! avec alaska c'est pas toujours evident parce que un husky c'est tres tetu et ca ecoute quand ca veut mais elle sais quand je me fache!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:34

et voila le temps que je vous ecrive une autre bagarre est arrivé le temps que je sorte c'etait finit mais abis a un autre trou de l'autre coté de la machoire!!!abis essaye de prendre la place de chef a daisie et forcement elle est pas d'accord c'est la premiere arrivée daisie donc elle veut garder sa place de chef!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:43

moi je reprendrais la main direct sur abis meme si c'est pas ton chien.
c'est toi qui reste à la maison, alors c'est à toi de l'eduquer!
deja, fais la passer toujours en dernier, daisie en premier et alaska en dernier.
si elle rale quand tu t'occupe des autres, tournes lui le dos, ignore là.
quand elle est came, c'est TOI qui viens la chercher.

pour l'educ cannin, essaie un club, c'est moins cher qu'un educateur, mais ca depend du probleme.

pour ce qui est que abis domine daisie, et que daisie l'accepte mal, c'est normal.... tant que le probleme de hierarchie ne sera pas resolu, les bagarres continueront!

je pense que deja en lui serrant la vis, quand tu la dispute et qu'elle se barre, vas la rechercher pour l'engueuler (pas taper, mais faire la grosse voix pas contente). et en te postionnant toi comme chef de meute, et abis qui passe en dernier, elle finira par comprendre.
meme ton fils doit passer avant les chiens pour n'importe quoi, pour qu'ils comprennent.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:50

Leur interdire l'accès aux canapés, lits, voire certaines pièces les aiderait certainement à retrouver leur place de... Chien...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:17

pour repondre a zemust et dhl, les filles n'ont pas acces aux chambres deja, d'ailleurs aucun animal, le canapé dans la maison elles n'ont pas droit, ya que dans la veranda parce que c'est la ou elle dorme!!!
de plus quand je donne quelque chose a manger j'ai toujours respecté la hirarchie d'arrivée daisie alaska et abis en dernier mais mon ami a fait des entorses quand il a eu donné les gamelles sous pretexte que abis mangé plus doucement il lui donnait d'abord et j'ai gueulais!!!
quand elle se barre parce que je la gronde je vais la chercher je ne la laisse pas partir donc je vais continuer comme ca!!
concernant les bagarres de hierrachie je sais pas comment ca va se finir mais daisie n'est pas prete a laisser sa place de chef donc oui je pense que y aura encore et encore des bagarres!!!
tout a l'heure j'ai mis abis dans l'autre jardin toute seule separée des autres et elle pimait!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:26

peut etre au final une des solutions... la separer des autres et refaire l'education....
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:50

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:52

hi vous n'arrivez pas a la maintenir sur le dos c'est qu'elle refuse de se soumettre et dans ce cas cmme la dit Céline elle pense qu'elle a un grade super haut dans la hierarchie de la meute il va donc falloir sévèrement la recadrer. Et tu dois l'obliger a se soumettre a toi dejà avec la méthode de F. Philippe par exemple

les bulls terriers ne sont en aucun cas des chiens dangereux moi je les aime bien en tout cas même si je trouve leur tête un peu bizarre j'en connais deux qui sont des amours et le mâle Basile qui fait plus de 30 kg est une perle , la femelle Tequila a un sale caractère mais elle se soigne^^
ce sont des chiens faciles a canaliser et très éducables mais il faut etre très strict des le départ . Les bulls terriers ne fnt pas partis des chiens de 2eme catégorie, seuls sont dans cette catégorie les rotts, les staffs, les tosa inu et les mastiffs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:55

Le Bull Terrier a quand même été sélectionné au départ pour devenir chien de combat...
Revenir en haut Aller en bas
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:02

Juste une idée comme ça,

il existe des professionnels qui se déplacent au domicile pour étudier le comportement des chiens lorsqu'il y a des soucis de "contrôle".

Il serait bien qu'il voit les chiens évoluer dans leur milieu et t'aider à trouver les bonnes solutions.
Il est certain que tu dois te faire écouter, mais elle ne doit pas attaquer les autres par jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:11

ca va pas etre evident de la separer des autres tout le temps!!!!
la on vient de lui desinfecté son 2eme trou qui est plus gros que le 1er et elle ne voulait pas se mettre sur le dos pour qu'on l'ai bien en main!!!la mon ami est parti chez le veto voir s'il lui faut pas un point parce que le trou est gros et ca gonfle beaucoup autour!!!
ca va lui couté 30€ cette fois ci mais y en aura d'autres!!!
ya 30min j'ai eu une conversation avec lui et pour lui il n'y a pas de hierarchie chez les chiens, parce que pour lui c'est nous qui la leur donnons, et il dit que c'est debile de donner a manger ou autre suivant la hierarchie!!!et que si un jour daisie y passe c'est pas grave ca en fera une de moins, et puis si alaska doit y passer elle y passera(super mentalité mon homme Evil or Very Mad )
autant sur plein de choses j'ai reussi a avoir raison de lui mais la j'en ai pas raison et je lui ai dit qu'un jour c'est a estéban qu'elle s'attaqueras et il m'a dit "pfeu n'importe quoi"!!
je dit pas que tout les bulls sont mechants je suis d'accord avec toi yourcaillete qu'il y en a des gentils, la mere d'abis est une chienne adorable, mais c'est vrai que mon ami devait lui faire une bonne education bien l'encadrer et n'a rien fait et tal m'a dit c'est normal que j'ai rien fait c'est un chien je la laisse vivre sa vie de chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:14

beh on comprend pkoi on a bcp d'accident avec des chiens comme ca et des comportements comme ton amis ! ca me gave !
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:14

je precise que mon ami pense que c'est daisie qui cherche la bagarre il dit que abis ne fait jamais rien et ne cherche jamais la bagarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:16

je vias retrouver des photos et tu lui montera les degats que ca peut faire un tel comportement avec de tel chiens..... et encore ce sont des photos sur un chien par sur un humain....
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:16

pour rebondir (vite fait..) sur ce que disait laurence17, on m'a toujours dit qu'un chiot quand il joue il ne fait pas que jouer...il joue certes, mais par le jeu, il teste...tout ça pour dire que meme si elle attaque "par jeu", elle teste sa dominance...

moi à ta place ce que je ferai, TOUS les jours, une fois par jour, la forcer à se mettre sur le dos,1 main sur le coup, l'autre au niveau du bas ventre. et attendre qu"elle ne dise plus rien pour commencer à relâcher la pression. si à la moindre relache de pression, elle se débat, tu resseres.
c'est pas facile, surtout quand on est une fille, et que le chien se débat, mais faut tenir. au bout d'un certain temps, avec une bonne éducation en meme temps, ça devrait aller....
par contre, pour ton chéri, il faudrait peut etre lui demander s'il préfère son chien ou son fils...c'est peut etre extrème, mais il faut le faire réagir de façonà ce que vous aillez une cohérence dans l'éducation de la chienne. sinon ce que tu fais en 8h, en 5mn il le détruit...
et pour finir, pardon je suis une piplette des fois..., excuse moi yourcaillette, je pensais qu'effectivement, les bull étaient en 2eme catégories...peut etre à cause du gabarit style staff...
voilà, fini!
j'ai soif maintenant!comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 633717 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:18

melie a écrit:
beh on comprend pkoi on a bcp d'accident avec des chiens comme ca et des comportements comme ton amis ! ca me gave !

je comprend melie ce que tu dit mais c'est une grosse tete de mule et on se prend assez souvent la tete par rapport a ca, il ne veut pas voir la verité en face tout simplement parce que c'est sa chienne et que daisie et la mienne donc c'est daisie qui fous sa merde pour lui!!
je ne sais pas quoi faire parce que lui dire qu'il faut qu'on s'en separe il va me dire ta qua te separer des tiennes c'est daisie la la mechante!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:21

le probleme celine c'est que mon homme ne veut entendre!!!lui faire dire qui il prefere entre la chienne et le fils je sais pas ce qu'il dirait!!
et je vais faire ca la mettre sur le dos mais c'est vrai que c'est pas gagné parce que elle a de la force la memere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:23

Je pense que tu connais les tenants et les aboutissants mais que tu as des difficultés à les organiser.
Je réitère mon premier message plus haut.
La notion de hiérarchie est propre à chaque espèce, eux sont des chiens et vous des humains. Nous ne sommes pas de la même espèce. Il n'y a pas dominant/dominé mais dominant/subordonné.
Beaucoup de personnes restent herméthiques à l'éthologie. Si tu ami ne fera pas l'effort d'essayer de comprendre, je te laisse peu d'espoir. Je sais je ne suis pas marrante là mais son comportement ne fait que conforter la position d'Abis.
Elle est en chaleur ou elle va l'être prochainement ?
N'oublie jamais une machoire sert aussi à dépecer. Ce n'est pas choquant, c'est une sonnette d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:24

melie a écrit:
je vias retrouver des photos et tu lui montera les degats que ca peut faire un tel comportement avec de tel chiens..... et encore ce sont des photos sur un chien par sur un humain....

je veut bien voir ca melie parce que en plus d'avoir peur pour mon fils j'ai peur pour daisie et alaska parce qu'un jour abis arrivera a se rebifer bien comme il faut et elle chope a la gorge abis!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:26

tu as un véto comportementaliste pres de chez toi?
ce serai pas mal d'y aller vous 2 et les chiennes...
à la rigueur, tu lui dis,à ton chéri, que tu veux montrer le comportement de daisie envers sa chienne meme si c'est pour abis, il est pas obligé de le savoir Very Happy
ça passera peut etre...
et à mon avis, en voyant que le véto sait de quoi il parle, ça fera peut etre un déclic...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:27

Isabelle a écrit:
Je pense que tu connais les tenants et les aboutissants mais que tu as des difficultés à les organiser.
Je réitère mon premier message plus haut.
La notion de hiérarchie est propre à chaque espèce, eux sont des chiens et vous des humains. Nous ne sommes pas de la même espèce. Il n'y a pas dominant/dominé mais dominant/subordonné.
Beaucoup de personnes restent herméthiques à l'éthologie. Si tu ami ne fera pas l'effort d'essayer de comprendre, je te laisse peu d'espoir. Je sais je ne suis pas marrante là mais son comportement ne fait que conforter la position d'Abis.
Elle est en chaleur ou elle va l'être prochainement ?
N'oublie jamais une machoire sert aussi à dépecer. Ce n'est pas choquant, c'est une sonnette d'alarme.

je sais qu'il conforte la position d'abis et je sais pas comment avoir raison de lui, il ne veut pas me croire et je ne sais pas sil me croira un jour!!!! pale
abis n'est pas encore en chaleur, mais elle va bientot avoir 6 mois donc ca arrivera!!!et en parlant de chaleur daisie qui a 9 mois et demi ne les a pas encore eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:29

isabelle,
c'est quoi la différence entre dominé et subordonné?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:31

Elles vont vers leurs chaleurs respectives alors disons que les hormones les travaillent un peu. Mais le problème n'est pas là. Je pense surtout à ton bébé car j'ai connu les morsures et ce n'était qu'aux avant-bras, chez l'enfant c'est la face qui est la première atteinte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment eviter leur bagarre!!!   comment eviter leur bagarre!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment eviter leur bagarre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chevauchement et bagarre
» ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre
» pour lui éviter les escaliers
» est-ce que vos chiens mâchent leur nourriture?
» On leur dit pas merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-