Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 15:14 | |
| |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 16:09 | |
| J'espère qu'Alaska va vite totalement se rétablir. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 17:14 | |
| comment va alaska |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 20:51 | |
| dezolé j'etais a bordeaux aujourd"hui. alaska va beaucoup mieu.mon ami qui n'etait pas la hier a regarder sa langue ce matin, car c'est bien la langue qui a été touché(elle avait triplé de volume) et il a vu 2 petits crocs donc pour lui c'est une araignée qui lui a fait ca!!! comme mon ami a tondu hier, il a certainement reveillé les petites betes du jardin!!! mon ami a regarder dans nos arbres qui sont que des arbres fruitiers et ya pas de bete mais comme il dit elles peuvent venir de chez les voisins, vu qu'elle se deplace a la queueleuleu, je vais faire attention a ca a l'avenir!!! je vais pouvoir passer une meilleure nuit que la nuit derniere, j'etais telement inquiéte que j'arrétais pas de me reveillé!!! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:28 | |
| là je pense si elle a bavé c'était plutôt un crapaud§ c'est arrivé plusieurs fois à utah et chanel, les crapaud c'est marrant ça saute et après ils bavent terrible. ils faut bien rincer la gueule à l'eau et ça passe. par contre la chenille processionnaire c'est une urgence vétérinaire. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:41 | |
| Ah crapaud, on connait ici. Diwenn a doublé de volume ! Plaque rouge partout et oedeme : direction urgence véto !!! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| alors moi j'ai eu de la chance gros bavement mais rien de plus. le crapaud a du pouvoir se barrer et ils n'ont du que l'effleurer. |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 21:53 | |
| Les crapauds, un bon nettoyage à l'eau et ça roule, ils ont du m'en rapporter une demi-douzaine par contre les chenilles processionnaires, c'est le pire j'ai une pharmacie spéciale car il faut intervenir d'urgence : injections de cortisone + traitement |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mar 24 Mar 2009 - 23:17 | |
| j'avais pas penser au crapaud et ma voiture a une mare, ils peuvent venir de la!!! le crapaud expliqueré peuetre l'odeur desagreable qu'elle avait sur ses pattes qui etait trempé, de baves aussi!!! mais ca explique pas les 2 crocs que mon homme a vu sur sa langue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 8:41 | |
| Faut faire gaffe aux vipères aussi, qui mordent souvent sur le museau... |
|
| |
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 8:49 | |
| - ZeMust a écrit:
- Faut faire gaffe aux vipères aussi, qui mordent souvent sur le museau...
on a eu l'été dernier un serpent mechant, mon homme a essayé de le tuer mais il sortait sa langue et il sait barré dans l'ancienne fosse septique!!! croyait vous qu'il y a un risque qu'il revienne?parce que des serpents y en a pas mal ici!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 8:53 | |
| Bah oui, s'il y en a bcp par chez toi, il y a de fortes chances qu'ils reviennent un jour... |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 9:07 | |
| Super Alaska va mieux.Je ne connaissais pas du tout les chenilles processionnaires et leur dangerosité,me voila donc informée maintenant sur ces sales petites bestioles |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 10:32 | |
| bon ici a premiere vu ..pas de chenille ni de vipere .crapeau jamais vu non plus . tout sa pour dire que je suis bien ds mon nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 10:36 | |
| Méfie-toi quand même, il y a qques années les chenilles n'étaient pas présentes dans le Nord-Ouest non plus... Elles gagnent du terrain... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 10:54 | |
| oui mais c ou il y a des pin qui il yen a bp non ici pas de pin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 10:59 | |
| Oui, tu as raison, on entend toujours dire qu'elles vivent dans les pins, car elles se nourrissent de je ne sais plus quoi... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 19:25 | |
| - mesfillesd'amour a écrit:
- j'avais pas penser au crapaud et ma voiture a une mare, ils peuvent venir de la!!!
le crapaud expliqueré peuetre l'odeur desagreable qu'elle avait sur ses pattes qui etait trempé, de baves aussi!!! mais ca explique pas les 2 crocs que mon homme a vu sur sa langue!! euh moi pas comprendre !!! tu as une limo avec piscine intégrée ? rhoooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 19:32 | |
| Nan, elles a des fuites, ça fait piscine dans l'habitacle!!! |
|
| |
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 19:58 | |
| quelle betise j'ai mis pourtant je me suis relu heureuzement que tu es la melie, en fait je disais ma voisine!!!!et non ma voiture bon je vous aurait fait rire sans le vouloir!!! mais c'est vrai que j'ai des fuites dans ma voiture au niveau du coffre et comme elle est en pente dans le fond du coffre ca fait une mare quand il pleut a torrent!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 20:04 | |
| sacré fifille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 20:14 | |
| - mesfillesd'amour a écrit:
mais c'est vrai que j'ai des fuites dans ma voiture au niveau du coffre et comme elle est en pente dans le fond du coffre ca fait une mare quand il pleut a torrent!! Ca serait pas une Fi.t??? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 20:23 | |
| hé ta quoi contre le fi*t j en ai une elle a 14 ans une pu*to elle roule du tonnerre. c pas parce que vs avez des fuite qui faut dire que c la voiture |
|
| |
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 20:28 | |
| j'ai une renault 19 qui a 14ans et la 2eme r19 a 15ans!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! | |
| |
|
| |
|