|
|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: alaska mal en point!!! Lun 23 Mar 2009 - 22:40 | |
| Rappel du premier message :Pour la petite histoire, tout a l'heure je suis sortie pour faire rentrer les filles et alaska est rentré en tout courant en pimant dans la maison, je l'ai faite ressortir et asseoir sur leur canapé et elle avait les pattes trempées et elle bavait.je me suis affolée , j'ai apeler ma soeur parce que dixie notre labrador est morte bizarrement et elle bavait et tout.ma soeur ma dit d'essayer de la faire manger et boire, elle voulait rien.j'ai apelé le veterinaire de garde je lui est expliqué la situation et elle m'a dit qu'elle se serait fait piquer par une bete(chenille ou autre)dans le jardin ce qui expliqueré quelle soit rentré en courant.elle m'a dit de lui mettre des glacons si ca gonflé et d'attendre que ca passe et si demain matin ca va pas mieu que je lui enmene. donc je vais la garder pres de moi cette nuit, elle dort pres de moi et j'espere que ca ira mieu demain!!! je vous dirait, c'est affolant comment on s'inquiete des qu'il leur arrive quelque chose!!! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:13 | |
| oh*....je vous bas les filles! j'ai une R5 de 82! 26ans et toutes ses bougies! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:25 | |
| oh oui tu nous bas, meme la 205 et la corsa a mon cheri n'ont que 22ans!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:32 | |
| renault c'est costaud! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:46 | |
| euh arrivent a trouver des pieces qd il y a un soucis ? |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Mer 25 Mar 2009 - 22:48 | |
| le pire c'est que oui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Jeu 26 Mar 2009 - 8:24 | |
| Ils font les brocantes! @lolo: bah écoute, tu as dû tomber sur une bonne série de Fi.t P..to, t'as du bol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Jeu 26 Mar 2009 - 9:28 | |
| - melie a écrit:
- euh arrivent a trouver des pieces qd il y a un soucis ?
moi zi arrive zé 2 r19 une qui roule et l'autre qui est pour piece(bien qu'elle n'est pas ete declarer epave), elle pourrait roulé mais la carrosserie a été bien enfoncé et elle n'aurait pas passé le controle technique!!!et puis 5000€ de reparation!!!! donc quand j'ai besoin je prend sur l'autre,j'ai fait expres de reprendre la meme!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Jeu 26 Mar 2009 - 10:41 | |
| - ZeMust a écrit:
- Ils font les brocantes!
@lolo: bah écoute, tu as dû tomber sur une bonne série de Fi.t P..to, t'as du bol!!! chez nous on en a deux et nickel elles sont toutes les deux de la premiere serie et 14 ans après toujours en pleine forme, bon celle de ma mère tremble des que tu depasse le 100 mais elle l'a toujours fait puisque ma mère n'a jamais dépassé le 100 la voiture est bridée^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! Jeu 26 Mar 2009 - 11:02 | |
| Oui, il paraît que la 1ère série était costaud... Par contre, les suivantes: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alaska mal en point!!! | |
| |
|
| |
|