Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ça y est... elle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:34

Rappel du premier message :

bonjour à tous !

Voici celle que nous attendions depuis 2 mois .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'instant, nous prenons nos marques elle et nous. Quel changement !!! comme un nouveau bébé à la maison.

Elle est chez nous depuis 2 jours et a été propre dès la première nuit. coupe Elle ne pleure pas non plus ! (elle est dans un vary kennel)

Pour la propreté, c'est un peu compliqué : elle fait des pipis toutes les heures. et quand on la sort... elle ne veut pas faire dans l'herbe mais sur le carrelage de la terrasse !! avez vous une idée pour la pousser à faire dans le jardin ?

une question : quand on s'absente : faut il la mettre dans son vary comme la nuit (ou je suppose qu'elle se retiendra pour les besoins) ou dans son parc avec son coussin et des journaux. Laquelle solution sera la plus efficace pour l'apprentissage de la propreté ?

merci !


Elle est très calme (pour le moment), dort beaucoup, ne mordille rien et ne fait pas de bêtises. Pourvu que cela dure !!! bounce

Par contre quand on sort, alors là, elle devient toute joyeuse et court partout pour se défouler. Après, elle s'écroule de fatigue.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne nous suit pas partout "comme un petit chien", elle dort dans un coin, toute seule.

Voilà ! a suivre donc !
Bonne journée à tous !

Edith
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:36

bonjour et bienvenue a vous.l'idéal pour sa propreté,c'est l'observation de ta chienne.sors là de suite le matin et l'emmène au jardin et là elle fera et ensuite tu là félicite.2éme solution:joue un peu avec ta chienne chez toi,le jeu et l'excitation vont lui donner envie.donc avant la fin du jeu emmene là direct au jardin et pareil félicite si elle fait.sors là aussi après les repas.même système.le repas ,le jeu et le repos vont vont inciter ta petite a faire pipi a chaque fois donc si tu observes bien et si tu es rapide cela va aller trés vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:50

Merci Emrick pour ces bons conseils !
en fait depuis hier, je fais à peu près comme tu me le conseilles, et j'ai l'impression que cela fonctionne bien. On dirait qu'elle a compris que quand je la mets dehors, c'est pour faire ses besoins. Cela me semble un peu rapide, et peut être que je me réjouie un peu vite ????

Je me pose une question sur les repas.... a quelle heure lui donner le dernier pour ne pas que ce soit ni trop tôt (faim le matin), ni trop tard (envie de pipi et autre la nuit). A quelle heure pour vous ?

Et puis : dois je lui laisser de l'eau toute la journée à dispo ou lui en donner plusieurs fois par jour. Et jusqu'à quelle heure ??


merci à ceux qui voudrons bien me donner un réponse.... je "nage" un peu !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:24

Eau à disposition toute la journée, nous le matin c'est vers 7-7h30 et le soir18-18h30, mais quand il y avait le repas de midi c'était à midi.
Mais elles sont très sympa et nous laissent dormir le dimanche jusqu'à 8h30-9h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:55


Moi je n'ai pas d' heures précises pour les gamelles : le matin , ça peut être 7h comme 9h , en fonction de mon heure de lever.

Le soir , ça varie entre 17h et 18h 30, en fonction du programme de l'après-midi .

Du coup , Djinn ne réclame pas et patiente ! Very Happy

De l'eau à disposition toute la journée : ça oui ! j'ai l'habitude de surveiller l'état de cette gamelle et de renouveler l'eau régulièrement .Mais il faut dire que le petit chat vient y boire aussi car il sait qu'elle est toujours fraiche ! ça y est... elle est là !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:10

désolé édith,je n'ai pû te répondre avant j'avais quelques obligations.mais maintenant ,je suis à toi. Very Happy pour rappel de ton premier message,oublies les journaux cela ne fait que ralentir la propreté.Un chiot de deux mois doit manger trois fois par jour comme tu le sais.Le jeune chien mange beaucoup plus que l'adulte. Il est en phase de croissance et il a donc des besoins alimentaires importants . Les repas, à partir de cinq mois, peuvent être au nombre de deux.essayes entre les repas de respecter des horaires réguliers,chirapat et domie t'ont donné de bons conseils.18 h 30 pour le dernier repas n'est pas trop mal. n'oublie pas non plus que Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.donc à toi de voir.moi ,lorsque j'avais mon chiot ,il prenait son dernier repas a 19 h ensuite un quart d'heure après,j'allais lui faire faire ses besoins et le promener.ensuite je le ressortais vers 21 h 30 et une dernière vers 0 h 30.de toutes les manières tu dois faire ton calcul,il n'y a pas de secret : Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.une autre technique est interessante:c'est de garder le chiot dans ta chambre la nuit pour sa propreté.en effet ,tu l'entendras gémir lorsqu'il aura envie et te permettras de le sortir.eh oui!!!!! c'est comme un enfant,il faut se lever Very Happy mais tous le monde ne sera pas d'accord avec cette deuxième technique car ,il y a le revers de la médaille.le chiot va s'habituer a dormir dans ta chambre.c'est a toi de voir.Vers l'âge de 8 semaines,ton chiot lorsqu'il aura envie de faire ses besoins va se mettre a renifler partout et a tourner en rond juste avant de faire donc a toi d'être attentive.Ceci signifie aussi que l'on sortira le chiot aux réveils, après les jeux, après les repas.pour finir:l'eau?? oui de l'eau a disposition pour notre petit ou petite et il est évident que si tu laisses sa gamelle trés tard le soir et qu"il boit a nouveau,il aura a nouveau envie,c'est toujours a toi de te mettre a sa place en sachant combien de temps il peut se retenir et en tenant compte de sa soif. voilà edith,j'espère t'avoir aidé.emrick
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:37

Un chiot devient propre généralement rapidement.

Pas besoin de mettre le reveil a sonner pour le sortir pisser toutes les heures !
On le sort avant le coucher et dès le reveil .... point barre.

Enlever la gamelle d'eau ??? il ne faut même pas y penser il faut absolument laisser de l'eau a sa disposition 24 heures sur 24.

On, ne gère pas un chiot sur tableau excel !
Les premiers temps, il faut accepter de jouer de la serpillère le matin .... ça ne dure généralement pas longtemps.

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:17

En fait, je lui donnais plus tard le soir, vers 20h, en me disant qu'elle aurait moins faim la nuit. Je vais essayer d'avancer un peu. De toutes façon, elle se jette sur sa gamelle, donc pas de soucis, même si pourtant elle n'a pas l'air d'avoir faim avant !!!!

Et pour la propreté, je la sors très souvent et ca paye : elle ne fait plus dedans. Bon on a de la chance, il fait beau depuis qu'elle est arrivée. Qu'en sera-t-il quand il va pleuvoir.... mystère !

Mais dormir avec elle : non, nous ne le voulons pas. Je pense qu'il y a un endroit pour les animaux et un endroit pour les humains, la nuit. Chacun voit la chose comme il veut bien sur.
Par contre elle ne veut pas aller dans sa vary le soir venu. elle sait que qu'elle va rester seule et ça, elle l'a bien compris ! moi qui pensait qu'elle en ferait sa "niche".... cependant elle fait sa nuit sans problème (je veux dire sans pleurer).

Les deux premières nuits, elle a été propre, et la voilà qui fait ses besoins dans sa vary. bon, ça va passer !

J'ai un peu l'impression de refaire la même chose qu'avec mes enfants : le "NON", l'apprentissage de la propreté et de l'autonomie, le jeu... et en échange : de l'amour et des câlins. on s'y croirait ! Smile

merci à tous !!

et... pas de bagarre !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:25

Avances un peu son repas car 20h c'est un peu tard effectivement. Du coup, elle fera ses besoins plus tôt et profitera de la nuit pour dormir plutôt que demander à sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:57

j'essaye ce soir !!!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:42

ok edith courage a toi Very Happy emrick
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:20

emrick a écrit:
désolé édith,je n'ai pû te répondre avant j'avais quelques obligations.mais maintenant ,je suis à toi. Very Happy pour rappel de ton premier message,oublies les journaux cela ne fait que ralentir la propreté.Un chiot de deux mois doit manger trois fois par jour comme tu le sais.Le jeune chien mange beaucoup plus que l'adulte. Il est en phase de croissance et il a donc des besoins alimentaires importants . Les repas, à partir de cinq mois, peuvent être au nombre de deux.essayes entre les repas de respecter des horaires réguliers,chirapat et domie t'ont donné de bons conseils.18 h 30 pour le dernier repas n'est pas trop mal. n'oublie pas non plus que Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.donc à toi de voir.moi ,lorsque j'avais mon chiot ,il prenait son dernier repas a 19 h ensuite un quart d'heure après,j'allais lui faire faire ses besoins et le promener.ensuite je le ressortais vers 21 h 30 et une dernière vers 0 h 30.de toutes les manières tu dois faire ton calcul,il n'y a pas de secret : Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.une autre technique est interessante:c'est de garder le chiot dans ta chambre la nuit pour sa propreté.en effet ,tu l'entendras gémir lorsqu'il aura envie et te permettras de le sortir.eh oui!!!!! c'est comme un enfant,il faut se lever Very Happy mais tous le monde ne sera pas d'accord avec cette deuxième technique car ,il y a le revers de la médaille.le chiot va s'habituer a dormir dans ta chambre.c'est a toi de voir.Vers l'âge de 8 semaines,ton chiot lorsqu'il aura envie de faire ses besoins va se mettre a renifler partout et a tourner en rond juste avant de faire donc a toi d'être attentive.Ceci signifie aussi que l'on sortira le chiot aux réveils, après les jeux, après les repas.pour finir:l'eau?? oui de l'eau a disposition pour notre petit ou petite et il est évident que si tu laisses sa gamelle trés tard le soir et qu"il boit a nouveau,il aura a nouveau envie,c'est toujours a toi de te mettre a sa place en sachant combien de temps il peut se retenir et en tenant compte de sa soif. voilà edith,j'espère t'avoir aidé.emrick

Nous sommes tout à fait d'accord avec les conseil d'Emrick. Nous procédons de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:26

merci bertrand ou sa femme je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:29

C'est un point de vue concerté entre Christel et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:31

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:14

Tudo Bom a écrit:
emrick a écrit:
désolé édith,je n'ai pû te répondre avant j'avais quelques obligations.mais maintenant ,je suis à toi. Very Happy pour rappel de ton premier message,oublies les journaux cela ne fait que ralentir la propreté.Un chiot de deux mois doit manger trois fois par jour comme tu le sais.Le jeune chien mange beaucoup plus que l'adulte. Il est en phase de croissance et il a donc des besoins alimentaires importants . Les repas, à partir de cinq mois, peuvent être au nombre de deux.essayes entre les repas de respecter des horaires réguliers,chirapat et domie t'ont donné de bons conseils.18 h 30 pour le dernier repas n'est pas trop mal. n'oublie pas non plus que Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.donc à toi de voir.moi ,lorsque j'avais mon chiot ,il prenait son dernier repas a 19 h ensuite un quart d'heure après,j'allais lui faire faire ses besoins et le promener.ensuite je le ressortais vers 21 h 30 et une dernière vers 0 h 30.de toutes les manières tu dois faire ton calcul,il n'y a pas de secret : Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.une autre technique est interessante:c'est de garder le chiot dans ta chambre la nuit pour sa propreté.en effet ,tu l'entendras gémir lorsqu'il aura envie et te permettras de le sortir.eh oui!!!!! c'est comme un enfant,il faut se lever Very Happy mais tous le monde ne sera pas d'accord avec cette deuxième technique car ,il y a le revers de la médaille.le chiot va s'habituer a dormir dans ta chambre.c'est a toi de voir.Vers l'âge de 8 semaines,ton chiot lorsqu'il aura envie de faire ses besoins va se mettre a renifler partout et a tourner en rond juste avant de faire donc a toi d'être attentive.Ceci signifie aussi que l'on sortira le chiot aux réveils, après les jeux, après les repas.pour finir:l'eau?? oui de l'eau a disposition pour notre petit ou petite et il est évident que si tu laisses sa gamelle trés tard le soir et qu"il boit a nouveau,il aura a nouveau envie,c'est toujours a toi de te mettre a sa place en sachant combien de temps il peut se retenir et en tenant compte de sa soif. voilà edith,j'espère t'avoir aidé.emrick

Nous sommes tout à fait d'accord avec les conseil d'Emrick. Nous procédons de la même manière.

ça y est... elle est là !! - Page 2 349243 idem.
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:34

comment va le beau djinn domie??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:48

Tudo Bom a écrit:
emrick a écrit:
désolé édith,je n'ai pû te répondre avant j'avais quelques obligations.mais maintenant ,je suis à toi. Very Happy pour rappel de ton premier message,oublies les journaux cela ne fait que ralentir la propreté.Un chiot de deux mois doit manger trois fois par jour comme tu le sais.Le jeune chien mange beaucoup plus que l'adulte. Il est en phase de croissance et il a donc des besoins alimentaires importants . Les repas, à partir de cinq mois, peuvent être au nombre de deux.essayes entre les repas de respecter des horaires réguliers,chirapat et domie t'ont donné de bons conseils.18 h 30 pour le dernier repas n'est pas trop mal. n'oublie pas non plus que Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.donc à toi de voir.moi ,lorsque j'avais mon chiot ,il prenait son dernier repas a 19 h ensuite un quart d'heure après,j'allais lui faire faire ses besoins et le promener.ensuite je le ressortais vers 21 h 30 et une dernière vers 0 h 30.de toutes les manières tu dois faire ton calcul,il n'y a pas de secret : Le chiot élimine toutes les heures en journée et toutes les 3-4 heures durant la nuit.une autre technique est interessante:c'est de garder le chiot dans ta chambre la nuit pour sa propreté.en effet ,tu l'entendras gémir lorsqu'il aura envie et te permettras de le sortir.eh oui!!!!! c'est comme un enfant,il faut se lever Very Happy mais tous le monde ne sera pas d'accord avec cette deuxième technique car ,il y a le revers de la médaille.le chiot va s'habituer a dormir dans ta chambre.c'est a toi de voir.Vers l'âge de 8 semaines,ton chiot lorsqu'il aura envie de faire ses besoins va se mettre a renifler partout et a tourner en rond juste avant de faire donc a toi d'être attentive.Ceci signifie aussi que l'on sortira le chiot aux réveils, après les jeux, après les repas.pour finir:l'eau?? oui de l'eau a disposition pour notre petit ou petite et il est évident que si tu laisses sa gamelle trés tard le soir et qu"il boit a nouveau,il aura a nouveau envie,c'est toujours a toi de te mettre a sa place en sachant combien de temps il peut se retenir et en tenant compte de sa soif. voilà edith,j'espère t'avoir aidé.emrick

Nous sommes tout à fait d'accord avec les conseil d'Emrick. Nous procédons de la même manière.

ça y est... elle est là !! - Page 2 349243

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:31

Je vous remercie TOUS pour votre participation, que cela soit Emerick ou Edouard ou Tudo bom ou Franck et les autres.... vous détenez tous un savoir faire qui est intéressant pour nous autres, les non initiés...

vous avez des opinions différentes et vos façons d'élever vos labs ne peuvent pas toujours être sur la même longueur d'onde. Cela me semble normal !
de la même façon que chacun élève ses enfants comme il croit le mieux (tout en pensant détenir la vérité...) !

Ce que je viens chercher sur ce forum, ce n'est pas la "recette miracle" (que personne ne détient, puisque chacun vit différemment), mais simplement vos expériences, celles qui ont bien fonctionné pour vous... mais qui, peut être, n'ont pas marché pour d'autres.
A partir de là, je pourrai me faire une idée de la recette qui conviendra bien à ma petite.
Juste un petit coup de pouce pour m'aider a donner le meilleur de moi même à ma puce pour qu'elle démarre sa vie dans les meilleures conditions qu'il soit.

Alors.... ne vous disputez pas, please ! ça y est... elle est là !! - Page 2 472120

et je pense que Emrick, COMME LES AUTRES est intéressant à lire. en restant cordial bien sur !

et surtout..... continuez à nous faire part de votre savoir, continuez à alimenter les forums et laissez nous "piocher" dans vos témoignages ce que nous pensons être utile et réalisable pour nous !!!!
C'est un support indispensable pour nous !!!!!!! ça y est... elle est là !! - Page 2 720745

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:52

Edith a écrit:
Je vous remercie TOUS pour votre participation, que cela soit Emerick ou Edouard ou Tudo bom ou Franck et les autres.... vous détenez tous un savoir faire qui est intéressant pour nous autres, les non initiés...

vous avez des opinions différentes et vos façons d'élever vos labs ne peuvent pas toujours être sur la même longueur d'onde. Cela me semble normal !
de la même façon que chacun élève ses enfants comme il croit le mieux (tout en pensant détenir la vérité...) !

Ce que je viens chercher sur ce forum, ce n'est pas la "recette miracle" (que personne ne détient, puisque chacun vit différemment), mais simplement vos expériences, celles qui ont bien fonctionné pour vous... mais qui, peut être, n'ont pas marché pour d'autres.
A partir de là, je pourrai me faire une idée de la recette qui conviendra bien à ma petite.
Juste un petit coup de pouce pour m'aider a donner le meilleur de moi même à ma puce pour qu'elle démarre sa vie dans les meilleures conditions qu'il soit.

Alors.... ne vous disputez pas, please ! ça y est... elle est là !! - Page 2 472120

et je pense que Emrick, COMME LES AUTRES est intéressant à lire. en restant cordial bien sur !

et surtout..... continuez à nous faire part de votre savoir, continuez à alimenter les forums et laissez nous "piocher" dans vos témoignages ce que nous pensons être utile et réalisable pour nous !!!!
C'est un support indispensable pour nous !!!!!!! ça y est... elle est là !! - Page 2 720745



ça y est... elle est là !! - Page 2 349243 ça y est... elle est là !! - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:26

Désolé Edith pour ce différent qui n'a contribué qu'à rendre illisible ta présentation en venant s'installer là, alors qu'il n'avait rien à y faire... Tous les messages ne contribuant qu'à polluer ton post ont été supprimés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:33

Bruno a écrit:
Désolé Edith pour ce différent qui n'a contribué qu'à rendre illisible ta présentation en venant s'installer là, alors qu'il n'avait rien à y faire... Tous les messages ne contribuant qu'à polluer ton post ont été supprimés. Neutral
ça y est... elle est là !! - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:14

Pas de problème pour moi Bruno !

Merci de ta sollicitude et de ta rigueur.... ça y est... elle est là !! - Page 2 996397

Je continuerai quand même à vous lire et vous poser 1000 et une questions !!!!!! bounce
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Prénom : lilou
Date d'inscription : 22/01/2011

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:19

bonjour edith elle est belle ta petite vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:17

Merci Lilou !!ça y est... elle est là !! - Page 2 935679

oui, on la trouve très belle (mais c'est la notre, c'est normal !!! )
et en plus elle est super gentille et sage !!
on ne regrette pas l'éleveur super sérieux.
il leur en reste deux sur la portée si tu veux ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 24
Prénom : lilou
Date d'inscription : 22/01/2011

ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:23

c'est quel eleveur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est... elle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle est arrivée !
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» elle mord!!!!!
» elle est trop!!!!!
» elle se purge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-