Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ça y est... elle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

ça y est... elle est là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:34

Rappel du premier message :

bonjour à tous !

Voici celle que nous attendions depuis 2 mois .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'instant, nous prenons nos marques elle et nous. Quel changement !!! comme un nouveau bébé à la maison.

Elle est chez nous depuis 2 jours et a été propre dès la première nuit. coupe Elle ne pleure pas non plus ! (elle est dans un vary kennel)

Pour la propreté, c'est un peu compliqué : elle fait des pipis toutes les heures. et quand on la sort... elle ne veut pas faire dans l'herbe mais sur le carrelage de la terrasse !! avez vous une idée pour la pousser à faire dans le jardin ?

une question : quand on s'absente : faut il la mettre dans son vary comme la nuit (ou je suppose qu'elle se retiendra pour les besoins) ou dans son parc avec son coussin et des journaux. Laquelle solution sera la plus efficace pour l'apprentissage de la propreté ?

merci !


Elle est très calme (pour le moment), dort beaucoup, ne mordille rien et ne fait pas de bêtises. Pourvu que cela dure !!! bounce

Par contre quand on sort, alors là, elle devient toute joyeuse et court partout pour se défouler. Après, elle s'écroule de fatigue.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne nous suit pas partout "comme un petit chien", elle dort dans un coin, toute seule.

Voilà ! a suivre donc !
Bonne journée à tous !

Edith
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ça y est... elle est là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... elle est là !!   ça y est... elle est là !! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:15

trop belle, ça passe trop vite! pour rester seule:en 2 ans et demi, je ne l'ai jamais laissée seule , je l'emmène et elle reste dans la voiture pour les courses, c'est sa 2ieme maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est... elle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elle est arrivée !
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» elle mord!!!!!
» elle est trop!!!!!
» elle se purge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-