Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le nouveau copain de Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:21

Rappel du premier message :

Ca y est mon petit Funny Cat's Oll'Josy est arrivé... Doudou a son nouveau copain.

Il s'agit d'un British Shorthair qui a cinq mois, je l'ai grace à Charlotte car il vient du même élevage qu'Ernest et Béa... Merci encore Charlotte. Amour

Je l'ai ramené Jeudi soir et il fait déjà partie de la maison.

Pour le moment il a encore peur de mon Doudou et reste la journée à l'étage.

Le soir il descend me rejoindre car il a compris que je couche le chien dans la cuisine. S'agissant d'une cuisine à l'américaine il sent toutefois sa présence. Hier il s'est enhardi à monter sur la poutre qui se trouve près de son arbre à chat pour regarder le chien. Je les laisse faire, pour le moment c'est l'observation et Funny s'enhardit tout doucement... Feuilleton à suivre.

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2411

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2412

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2413


Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2414


Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2416
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:24

T'inquiète pas pour les fautes Corinne... surtout le soir, on est tou(te)s pareil(le)s.

Ce qui est important c'est l'expérience que chacun a eu (ou est en cours d'avoir) qui profite aux autres... à commencer par moi.

C'est la raison pour laquelle j'ai lancé ce post et je vous remercie tous et toutes de ce que vous y apportez car nos loulous, tout comme nos minets (ou autres animaux de compagnie) sont tellement importants. Le nouveau copain de Doudou - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:21

nous 9 chiens et deux chats aucun souci .


ELYA prend COOL par le coup et le promene dans toute la maison !!!!!!!!!!

cool et scoubydou dorment dans les pattes de tous nos chiens y compris EMMA notre Mastif de 110kg

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 110210102157876619

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 110210102333675153

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:49

à la maison tout se passe bien quand Faolan est arrivé Chaussette à un peu bouder et maintenant il joue ensemble Fafa grimpe complètement sur chaussette et chocho lui mord les oreilles c'est trop mignon Le nouveau copain de Doudou - Page 2 540847
chaussette vient meme se promener dans la campagne autour de la maison avec les kékés l'autre jour il est venu avec nous jusqu'a la plage à pied les gens qui nous croisait étaient mort de rire en nous disant y'a un chat rouquin qui vous suit Le nouveau copain de Doudou - Page 2 540847
4 labs et un chat copain comme cochon c'est beau à voir cheers
ce qu'il faut faire c'est les laisser se découvrir seul sans s'en mêler laisser les choses se faire tout naturellement les animaux sont plus intelligent que nous pour ses choses là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:54

j'ai 4 lab et un chat , la cohabitation c'est fait tout naturellement.
au debut on avait que neil et vévé quand chaussette (le chat) est arrivé,il n'avait que 1 mois et il est allé tout de suite vers les chiens pour dormir avec eux. ensuite elfy et arrivé et elle la tout de suite accepté, c'est même sont pouicpouic préféré, elle adore l’écrasé comme une crêpe et lui en redemande.
maintenant que faolan est la il fait comme elfy et chaussette ne dit rien malgré le cote bulldozer de nos labounets Smile
lorsque que l'on va se promener autour de la maison avec cette joyeuse troupe il n'est pas rare que chaussette vienne en promenade aussi.
Le nouveau copain de Doudou - Page 2 1er_fo10
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Edith

Nombre de messages : 94
Prénom : Edith
Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010
Date d'inscription : 12/11/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:17

elfy a écrit:
maintenant il joue ensemble. Fafa grimpe complètement sur chaussette et chocho lui mord les oreilles c'est trop mignon Le nouveau copain de Doudou - Page 2 540847

ohhh ! c'est trop chouette chez vous !!
j'attends avec impatience le moment ou mes coucous seront si complices ! Basketball
Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:09

Edith a écrit:
Hello !

Chez nous, c'est l'inverse de chez Michèle : le chat est plus agé que Faya. Le premier était là bien avant la seconde donc.

Faya adore courser le chat, qui se sauve en courant et en crachant. elle le prend pour une peluche animée et aimerait bien jouer avec lui. Une petite boule de poils qui bouge toute seule, c'est pas le top, ça, pour un chiot ? bounce

Parfois ils sont ensemble dans une même pièce, mais seulement si Faya dort ! au début s'était impensable.
Le pauvre chat me semble complètement bouleversé par l'arrivée de ce "dangereux" animal !!!!

J'espère qu'ils vont s'habituer un peu plus, car ce n'est pas cool pour le félin.
malheureusement, je ne suis pas du tout sûre de les voir un jour se faisant des mamours..... dommage !

Et c'est sans compter que Faya va doubler de volume d'ici quelques mois !! parapluie
idem chez moi Mimi notre chat n'est déjà pas très sociable avec nous, sauf moi et Adrien, et les chiens le coursent aussi bien dehors que dans la maison, je fais attention car il peut griffer les chiennes facilement, nous aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:51

nat60 a écrit:


cool et scoubydou dorment dans les pattes de tous nos chiens y compris EMMA notre Mastif de 110kg


110 kgs ça existe ??? Shocked Shocked

Des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:58

Bébé Emma a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:39

Mel et Fidji a écrit:
nat60 a écrit:


cool et scoubydou dorment dans les pattes de tous nos chiens y compris EMMA notre Mastif de 110kg


110 kgs ça existe ??? Shocked Shocked

Des photos !!!!

oui sa existe .......adulte elle feras + voir 120 kg c'est une masfif
hier soir dans un DODO


Le nouveau copain de Doudou - Page 2 110210064031106504

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 110210064232875295

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 110210064301669181

juste pour info le DODO fait 130 x 120 !!!!!!!

biento une petit soeur de même couleur .................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:04

Elle a une belle couleur!!! on ne se rend pas compte de son poids en voyant les photos (surtout celle où il y a le chat on croirait pas) mais elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23


Ne t'inquiètes pas Michèle , les débuts de cohabitation entre chien et chat sont toujours difficiles , mais peu à peu ils vont s'habituer l'un à l'autre et ça ira de mieux en mieux!

Djinn est lui aussi un peu foufou , mais gentil comme tout et tu verrais maintenant comme le chat se frotte la tête contre lui pour avoir des léchettes, c'est trop mignon ! Seulement il faut être à côté : moi je les surveille toujours tous les deux car même s'ils s'aiment , je crains encore que Djinn fasse mal au chat car il a tendance à mettre la patte sur lui , et c'est une caresse qui a du poids !!!

Le plus rigolo , c'est que Djinn laisse le chat boire dans sa gamelle sans broncher et même il le regarde faire avec admiration !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:20

Merci à tous de vos explications.

Merci Domie, tu me rassures.

Hier soir Funny est descendu (Doudou dans la cuisine car c'était l'heure du coucher) il a passé environ 10minutes à regarder le chien (du haut de son arbre à chat) et je ne pense pas l'avoir entendu grogner, ni souffler.

Comme tout le monde le conseille, je laisse faire en controlant du coin de l'oeil.

Je ferai comme toi Domie, toujours attentive(même lorsqu'ils seront pôtes) car, effectivement le rapport de poids n'est pas le même.

Toutefois, je ne pense pas à avoir à m'inquiéter pendant mes absences car Doudou est (dans ces cas là) dans la cuisine. Je ne le laisse jamais circuler dans la maison lorsque je ne suis pas là car j'ai trop de souvenirs de ses bêtises... Pour le moment il n'en fait plus (à part déchiqueter le bord de son panier) je touche du bois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:53

Ca y est une superbe avancée... cheers

Hier après-midi Funny est descendu, Doudou était étalé à mes pieds et ne l'a pas vu passer à environ deux mètres de lui.

Funny est monté sur la table et cela a donné ça :

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2510

Sans animosité... par la suite Funny est descendu à terre et est resté un bon moment dans la pièce, ils étaient à environ 50cm l'un de l'autre... Funny a fini par remonter à l'étage mais c'était génial.

Je pense qu'un grand pas a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:04

cheers cheers cheers Le nouveau copain de Doudou - Page 2 75677 Le nouveau copain de Doudou - Page 2 75677 d'autre photo l'un dans l'autre bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:06

c'est bien Le nouveau copain de Doudou - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:19


Le nouveau copain de Doudou - Page 2 996397 ils s'observent gentiment , c'est bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:58

tu verras ça va se passer comme une lettre à la poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:08

Super, les choses progressent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:36

Geniale Michele cheers
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:32

Ils sont très mimi tous les deux!

Sinon j'envie toutes les réponses car moi je désespère....
j'avais le chat avant le chien! il faut savoir que mon chat était un chat maltraité que j'ai récupéré pour l'ôter des griffes de son bourreau! bref très craintif

au début folk voulait sans souci aller vers lui mais le chat montait à l'étage et rien n'y faisait il ne descendait pas quand folk était là! nous avons mis une barrière car folk n'a pas le droit de monter dans la chambre des enfants ou c'est toujours (bon bon j'abuse) le champs de bataille lol!
quand folk était mal avant et après l'opération, le chat venait devant lui pour le sentir et s'allonger près de nous et folk ne bougeait pas car il était vraiment mal! mais maintenant que tout va bien piouuuuuuuuuuuuu

le chat descend et provoque mais comme folk saute ça finit en le chat crache, et grogne et sort les griffes et, folk aboie et saute et le chat à nouveau la barrière et remonte!

j'ai plus d'espoir que ces deux là se comprennent à mon plus grand malheur car il faut jongler qui va au salon quand l'autre n'y est pas! ça m'attriste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:47


Rassures-toi, j'ai le même problème avec la chatte Haïdine que ma fille a récupéré dans les mêmes conditions : elle est restée peureuse et effectivement elle sort de la maison uniquement quand le chien n'est pas dans le jardin .Pour le reste, c'est gérable car elle dort avec ma fille dans sa chambre avec le petit chat Titouan .

Par contre elle ne va jamais dans les autres pièces de la maison , de peur de croiser le chien , et je pense qu'elle ne deviendra jamais téméraire .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:47

c'est pareil chez moi pour les chiennes et le chat ainsi que pour le champs de bataille dans les chambres Le nouveau copain de Doudou - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:57

ici, l'approche a été griffu !

chat 5 ans, chiot 3 mois !

au final, ils se tolerent ! et parfois le chat se laisse lécher par shadow (elle le leche surtout qd il revient de sa gamelle .....)

je ne les fais pas dormir dans la meme piece et tout roule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:23

Nous voila au 20ème jour de cohabitation (photos prise ce jour là, CAD vendredi) et cela donne ceci :

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2510

Tous comptes faits, il n'a pas l'air si méchant ce gros monstre...

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2511

Dis... cela m'a l'air bon ce que tu manges... tu m'en laisse un peu ?... (soit dit en passant Funny boit dans la gamelle de Doudou et a mangé une croquette qui trainait en prenant bien soin de la croquer, ceci dans le dos de Doudou pour le moment...)

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2512

Tu vois, je pense que l'on va finir par s'entendre, je te souffle encore dessus mais c'est une simple comédie...

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Img_2513

Bon, ils ne sont pas encore dans les pattes l'un de l'autre mais en seulement une vingtaine de jour il y a de l'avancée...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:08

C'est bien cela progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau copain de Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau copain !
» Folk et son nouveau copain
» Holly et son nouveau copain
» le nouveau copain des kékés est arrivé !!!
» un nouveau copain pour forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-