Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 13:38 | |
| LILLI |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 17:56 | |
| En fait, j'ai fait une très mauvaise chute et je suis obligée de squatter mon canapé au rez de chaussé car impossible encore de monter les escaliers. Heureusement pas de fracture (on a craint pour le bassin) mais des douleurs infernales... Ca passera la bête est dure. Du coup la nuit j'ai Doudou à la tête (par terre car il n'a pas le droit au canapé) et Funny aux pieds... c'est l'aspect positif qui fait garder le moral Mais quand on est pas trop bien dans sa peau on n'a guère le moral, raison de mes visites espacées et rapides, mais ce n'est que partie remise et l'occasion d'observer mes deux lascars C'est vrai qu'ils sont à croquer maintenant au niveau entente. J'ai même surpris Funny en train de manger les croquettes à Doudou et ce grand bêta qui le regardait faire en me regardant l'air de dire "qu'est ce que je peux y faire ?". C'est le comble je vais devoir me faire arbitre pour que mon chien puisse manger |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 18:17 | |
| Ma pauvre, j'espère que tu vas aller mieux, c'est pas marrant de souffrir, j'ai connu ça, 1 an et demi de souffrance, , courage: |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 18:20 | |
| pauvre ti doudou, il laisse même Funny manger ses croquettes... il es adorable ce p'tit loulou... bon rétablissement michèle et tu verra tes petits lascars vont t'aider à guérir rapidement... tu peux compter sur eux va... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 23:17 | |
| Désolée pour toi , Michèle et je te souhaite du courage et bien sûr un prompt rétablissement Doudou et Funny sont là heureusement et c'est vrai que les animaux remontent le moral quand on n'est pas en forme . |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 23:27 | |
| désolé pour toi, mes des deux amours vont t'aider à guérir au plus vite, pour eux cela a bien progressé tant mieux |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Mar 24 Mai 2011 - 8:32 | |
| Un grand merci à tous, c'est vrai que nos animaux nous soutiennent... ils entent quand on a (ou est) mal. Ce n'est qu'une question de patience, piqûres et cachets sont là pour. |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 14 Juil 2011 - 18:52 | |
| J'avais créé un nouveau post intitulé Chien et Chat et je n'arrive pas à le retrouver... malgré le moteur de recherche... c'est dommage car il aurai été plus approprié. Peut-être Bruno, peux-tu me fusionner le tout ? Enfin, voici quelques nouvelles de mes deux lascars. Très fusionnels... le grand amour de chien et chat... difficiles à saisir en photo mais j'ai toutefois réussi à prendre une photo hier et cela donne ceci : Alors Doudou... j'ai droit à mon bisou ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 14 Juil 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 14 Juil 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 14 Juil 2011 - 23:23 | |
| Trop mimi nez contre nez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 7:26 | |
| oh!la!la! ils sont trop craquants tous les 2 et bon courage pour la remise enforme ,c'est vrai que la présence de nos amis à 4 pattes aident bien |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 8:41 | |
| J'adore, c'est adorable, Ernest fait la même chose à Balthazar, des petits bisous sur la truffe et les oreilles et ça me fait fondre à chaque fois! |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 10:44 | |
| Charlotte, toi aussi tu n'arrives pas à les saisir en photo ? Si tu y arrives Merci Bruno Merci à tous pour mes deux trésors... |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: LE COPAIN DE DOUDOU Ven 15 Juil 2011 - 11:58 | |
| il est vraiment magnifique !!!... superbe chat bien compact.... et vive la complicité entre eux deux.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 13:21 | |
| moi pour le moment c 'est pas encore gagné en plus je garde canelle pour 3 semaine le lab a ma fille.. , il faut de la patience |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 19:33 | |
| Je pense lolo que le mieux est de laisser faire... la nature est bien faite et nous devrions tous prendre exepmle sur nos mais les animaux. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 15 Juil 2011 - 19:36 | |
| Bravo pour la photo, Michèle ! Ils sont vraiment adorables tous les deux |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 18 Juil 2011 - 10:39 | |
| excellent ! grosses papouilles aux deux loulous |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 18 Juil 2011 - 11:51 | |
| vraiment trop chou de voir l'évolution entre ces deux là! ça fait plaisir à voir! chez moi ça ne se fera jamais à mon avis! a mon grand désarroi ! bon rétablissement à toi |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 18 Juil 2011 - 19:11 | |
| Merci à tous et toutes... Pour moi cela va mieux je vais reprendre les cours d'éducation de Doudou la semaine prochaine mais je pense qu'il va y avoir de l'évolution en grande partie grace à Funny... Doudou est nettement plus calme et attentif depuis qu'il a son petit copain. Je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou | |
| |
|
| |
| Le nouveau copain de Doudou | |
|