Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau copain de Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:21

Rappel du premier message :

Ca y est mon petit Funny Cat's Oll'Josy est arrivé... Doudou a son nouveau copain.

Il s'agit d'un British Shorthair qui a cinq mois, je l'ai grace à Charlotte car il vient du même élevage qu'Ernest et Béa... Merci encore Charlotte. Amour

Je l'ai ramené Jeudi soir et il fait déjà partie de la maison.

Pour le moment il a encore peur de mon Doudou et reste la journée à l'étage.

Le soir il descend me rejoindre car il a compris que je couche le chien dans la cuisine. S'agissant d'une cuisine à l'américaine il sent toutefois sa présence. Hier il s'est enhardi à monter sur la poutre qui se trouve près de son arbre à chat pour regarder le chien. Je les laisse faire, pour le moment c'est l'observation et Funny s'enhardit tout doucement... Feuilleton à suivre.

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2411

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2412

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2413


Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2414


Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2416
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:09


Coucou Michèle

On dirait que Doudou est béat d'admiration devant Funny I love you s'il est calme c'est bon signe : funny n'aura pas à sortir ses griffes et tout va bien se passer cheers

Le petit chat Titouan fait la même chose que Funny : il boit dans la gamelle du chien et il adore gouter ses croquettes Very Happy

Au fait, t'as changé de croquettes et elles doivent être encore meilleures ! merci de me dire en MP ce qu'il en est .

Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:28

sympa les photos et les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:51

SURPRISE HIER SOIR :

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2514

Quand on va a la chasse on perd sa place et on y trouve...Funny Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2515

Elles ont l'ai bonne tes croquettes...

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2516

Tu m'offre un verre ?

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2517

Chacun son tour de manger... il est bon mon poisson (et pricision c'est Doudou qui a fait la vaisselle)

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2518

Doudou est toujours en admiration devant Funny et je pense que c'est ce dernier qui aura le dessus... il n'a pas fini de le faire tourner en bourrique (comme on dit).
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:36

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:40

ben c'est génial ça tu verras bientôt ils mangeront dans la même gamelle chaussette adore faire ça il passe entre les pattes de ronéné pour lui piquer des croquettes Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847
bon il ne fait ça qu'avec le papy parce qu'Elfy et typou ne partage pas leur gamelle Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847
sont trop choux tout les deux et doudou est complètement béat devant funny Le nouveau copain de Doudou - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:53

tu vois ça se passe nickel
j'en était sûr, il faut rien forcer et le temps fait le reste, en même temps les labs sont de bons trop chien amis à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:39

ah bah ça va de mieux en mieux super !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:17

Dernières nouvelles (cette semaine) de Doudou et son "copain" (maintenant) Funny.

Ils ne jouent pas encore beaucoup car Doudou est encore trop brutal mais il commence à comprendre qu'il faut y aller plus doucement et on en est tout de même aux amours :

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2810

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2811

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2812

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2813

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2816

On en est aux bisous... funny devrait en profiter deux coups de langue cela fait un nettoyage de "minet" complet et nettement plus rapide que le nettoyage de truffe de Doudou avec la petite langue rapeuse du minou... En tout cas j'adore les observer c'est presque du 100% maintenant... comme vous me l'avez tou(te)s dit un vrai bonheur... et plus rapide que je ne l'avais craint cela va faire pile deux mois de cohabitation. Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:28

ils ne pourront plus se quitter bientot, l'approche est plus évidente maintenant entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:57

suis d'accord avec toi Pat, il faut laisser faire les choses, t'inquiète pas ça va le faire tout seul, crois moi il sont très fort en communication nos labs ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:23


ha ! super ! tu vois , ça s'améliore petit à petit et ils sont trop mignons tous les deux I love you

Djinn ne joue pas non plus avec le petit chat Titouan , mais ça n'empêche pas les léchettes pleines d'amour ! Smile

On voit bien que les tiens s'adorent aussi et je suis d'accord que c'est un réel plaisir que de les regarder faire !

Caresses à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:10

Adorables, j'adore! Le nouveau copain de Doudou - Page 3 720745 C'est super ces séances de bisous entre chiens et chats, Balthazar et Ernest le font aussi, ça me fait fondre à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:00

Le miens aussitot qu'il voit un chat i court dessus heureusement il et en laisse Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:08

Maintenant ils arrivent à jouer ensemble.

Ce qui me surprend le plus est que Doudou "dévoreur de tout ce qui traine...comme tout bon lab" respecte tous les jouets de Funny.

Ils font de vraies parties ensemble avec les jouets et lun ou de l'autre et arrivent même à jouer avec une balle de tennis.

J'aimerai pouvoir prendre des photos mais, bizarrement dès que je prends l'appareil ils se séparent, à croire qu'ils ne veulent pas que je les photographie... dommage car il y a des scenes superbes. Peut-être vais-je finir par y parvenir.

Un petit exemple avec la souris de Funny :

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:39

trop mignon cette complicité ! et le fait que Doudou préserve les jouets de Funny c'est incroyable ... j'adore ... Amour
Fais leur de grosses papouilles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:11

trop choux tous les deux !
c'est super qu'ils jouent ensemble tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:33

sont trop mignons tout les deux Le nouveau copain de Doudou - Page 3 720745
tu as de la chance chez moi le pauvre chaussette c'est fait dévorer tout ses jouets avec Elfy elle prend un main plaisir à les dépouiller Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:28

C'est vrai que j'en suis très surprise, même les plus minuscules jouets que Funny laisse traîner partout, Doudou... au plus, va les flairer mais n'y touchera pas... sauf lorsqu'il joue avec Funny et (chose incroyable) avec ses belles grosses quenottes il fait doucement et n’abîme rien.

De plus, la souris contient de l'herbe à chat et on m'a dit que nos labs adorent ça.

Il faut que j'arrive à les photographier sur le fait lorsqu’ils jouent car les scènes sont super. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa<3
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Léa<3

Nombre de messages : 71
Prénom : Galopin (chihuahua
Mes chiens : Je n'en ai aucun Sad
Date d'inscription : 18/05/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:54

Tu as un sacrée de BIRMANIE ????????? Le nouveau copain de Doudou - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:25

Je remonte le sujet car il a beaucoup évolué...

Je prends seulement aujourd'hui connaissance de ta question Léa car ayant eu un accident j'ai été peu présente sur le forum et n'avais pas vu.

Non, ce n'est pas un sacrée de Birmanie mais un British Shortair.

A ce jour, la cohabitation est totale, quelques petites photos pour le plaisir :

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_3010

Confortable le panier de Doudou... est-il asssez grand ?

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_3011

Mon panier est squatté... que puis-je faire ? Il est trop mignon mon Funny je ne vais tout de même pas le déloger.

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_3012

C'est si bon une sieste entre copains.

La solution... en plus il fait frais sur le carrelage...

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_3013

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Img_3014
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:06

ho génial, c'est trop beau cette évolution entre eux... ils sont maintenant devenus copain comme cochon! Amour
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:08

rien de grave pour toi michèle j'espère?? ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

chouchous a écrit:
rien de grave pour toi michèle j'espère?? ... Amour

j'espère moi aussi que ce n'était pas grave Sad

C'est fou comme ils cohabitent bien ! ça l'air cool entre eux et quel plaisir ça doit être de les voir si copains ! Very Happy
Djinn s'est beaucoup assagi avec le petit chat de la maison , mais ils ne restent jamais tranquilles l'un à côté de l'autre et c'est dommage car je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:31

c'est génial, ils arrivent même à faire la sieste ensemble, c'est magnifique ...

j'espère rien de grave pour toi Michèle

papouille à ton adorable tribu Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:33

j'aime bien aussi la caisse en plastique grignotée sur le bord ... ça me rappelle étrangement quelque chose ... j'ai beau chercher mais j'arrive pas à me rappeler (mémoire sélective) Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847 Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847 Le nouveau copain de Doudou - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau copain de Doudou   Le nouveau copain de Doudou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau copain de Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau copain !
» Folk et son nouveau copain
» Holly et son nouveau copain
» le nouveau copain des kékés est arrivé !!!
» un nouveau copain pour forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-