Auteur | Message |
---|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Sam 26 Fév 2011 - 13:09 | |
| Coucou Michèle On dirait que Doudou est béat d'admiration devant Funny s'il est calme c'est bon signe : funny n'aura pas à sortir ses griffes et tout va bien se passer Le petit chat Titouan fait la même chose que Funny : il boit dans la gamelle du chien et il adore gouter ses croquettes Au fait, t'as changé de croquettes et elles doivent être encore meilleures ! merci de me dire en MP ce qu'il en est . Domie |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Sam 26 Fév 2011 - 15:28 | |
| sympa les photos et les commentaires |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 27 Fév 2011 - 10:51 | |
| SURPRISE HIER SOIR : Quand on va a la chasse on perd sa place et on y trouve...Funny Elles ont l'ai bonne tes croquettes... Tu m'offre un verre ? Chacun son tour de manger... il est bon mon poisson (et pricision c'est Doudou qui a fait la vaisselle) Doudou est toujours en admiration devant Funny et je pense que c'est ce dernier qui aura le dessus... il n'a pas fini de le faire tourner en bourrique (comme on dit). |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 27 Fév 2011 - 11:36 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 27 Fév 2011 - 11:40 | |
| ben c'est génial ça tu verras bientôt ils mangeront dans la même gamelle chaussette adore faire ça il passe entre les pattes de ronéné pour lui piquer des croquettes bon il ne fait ça qu'avec le papy parce qu'Elfy et typou ne partage pas leur gamelle sont trop choux tout les deux et doudou est complètement béat devant funny |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 27 Fév 2011 - 13:53 | |
| tu vois ça se passe nickel j'en était sûr, il faut rien forcer et le temps fait le reste, en même temps les labs sont de bons trop chien amis à tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 28 Fév 2011 - 17:39 | |
| ah bah ça va de mieux en mieux super ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 3 Avr 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 3 Avr 2011 - 11:28 | |
| ils ne pourront plus se quitter bientot, l'approche est plus évidente maintenant entre eux |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 3 Avr 2011 - 11:57 | |
| suis d'accord avec toi Pat, il faut laisser faire les choses, t'inquiète pas ça va le faire tout seul, crois moi il sont très fort en communication nos labs ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 3 Avr 2011 - 15:23 | |
| ha ! super ! tu vois , ça s'améliore petit à petit et ils sont trop mignons tous les deux Djinn ne joue pas non plus avec le petit chat Titouan , mais ça n'empêche pas les léchettes pleines d'amour ! On voit bien que les tiens s'adorent aussi et je suis d'accord que c'est un réel plaisir que de les regarder faire ! Caresses à tous les deux . |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Dim 3 Avr 2011 - 21:10 | |
| Adorables, j'adore! C'est super ces séances de bisous entre chiens et chats, Balthazar et Ernest le font aussi, ça me fait fondre à chaque fois |
|
| |
MELA13 Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Age : 34 Prénom : Mélanie Mes chiens : Marley Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Mar 19 Avr 2011 - 16:00 | |
| Le miens aussitot qu'il voit un chat i court dessus heureusement il et en laisse |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Mer 20 Avr 2011 - 15:08 | |
| Maintenant ils arrivent à jouer ensemble. Ce qui me surprend le plus est que Doudou "dévoreur de tout ce qui traine...comme tout bon lab" respecte tous les jouets de Funny. Ils font de vraies parties ensemble avec les jouets et lun ou de l'autre et arrivent même à jouer avec une balle de tennis. J'aimerai pouvoir prendre des photos mais, bizarrement dès que je prends l'appareil ils se séparent, à croire qu'ils ne veulent pas que je les photographie... dommage car il y a des scenes superbes. Peut-être vais-je finir par y parvenir. Un petit exemple avec la souris de Funny : |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Mer 20 Avr 2011 - 16:39 | |
| trop mignon cette complicité ! et le fait que Doudou préserve les jouets de Funny c'est incroyable ... j'adore ... Fais leur de grosses papouilles pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Mer 20 Avr 2011 - 21:11 | |
| trop choux tous les deux ! c'est super qu'ils jouent ensemble tous les deux ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 21 Avr 2011 - 14:33 | |
| sont trop mignons tout les deux tu as de la chance chez moi le pauvre chaussette c'est fait dévorer tout ses jouets avec Elfy elle prend un main plaisir à les dépouiller |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Ven 22 Avr 2011 - 10:28 | |
| C'est vrai que j'en suis très surprise, même les plus minuscules jouets que Funny laisse traîner partout, Doudou... au plus, va les flairer mais n'y touchera pas... sauf lorsqu'il joue avec Funny et (chose incroyable) avec ses belles grosses quenottes il fait doucement et n’abîme rien. De plus, la souris contient de l'herbe à chat et on m'a dit que nos labs adorent ça. Il faut que j'arrive à les photographier sur le fait lorsqu’ils jouent car les scènes sont super. |
|
| |
Léa<3 Débutant(e) !
Nombre de messages : 71 Prénom : Galopin (chihuahua Mes chiens : Je n'en ai aucun Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Jeu 19 Mai 2011 - 18:54 | |
| Tu as un sacrée de BIRMANIE ????????? |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 11:25 | |
| Je remonte le sujet car il a beaucoup évolué... Je prends seulement aujourd'hui connaissance de ta question Léa car ayant eu un accident j'ai été peu présente sur le forum et n'avais pas vu. Non, ce n'est pas un sacrée de Birmanie mais un British Shortair. A ce jour, la cohabitation est totale, quelques petites photos pour le plaisir : Confortable le panier de Doudou... est-il asssez grand ? Mon panier est squatté... que puis-je faire ? Il est trop mignon mon Funny je ne vais tout de même pas le déloger. C'est si bon une sieste entre copains. La solution... en plus il fait frais sur le carrelage... |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 12:06 | |
| ho génial, c'est trop beau cette évolution entre eux... ils sont maintenant devenus copain comme cochon! |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 12:08 | |
| rien de grave pour toi michèle j'espère?? ... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 13:08 | |
| - chouchous a écrit:
- rien de grave pour toi michèle j'espère?? ...
j'espère moi aussi que ce n'était pas grave C'est fou comme ils cohabitent bien ! ça l'air cool entre eux et quel plaisir ça doit être de les voir si copains ! Djinn s'est beaucoup assagi avec le petit chat de la maison , mais ils ne restent jamais tranquilles l'un à côté de l'autre et c'est dommage car je trouve ça trop mignon ! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 13:31 | |
| c'est génial, ils arrivent même à faire la sieste ensemble, c'est magnifique ... j'espère rien de grave pour toi Michèle papouille à ton adorable tribu |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou Lun 23 Mai 2011 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau copain de Doudou | |
| |
|
| |
| Le nouveau copain de Doudou | |
|