Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:34 | |
| Si tu crois qu'une somme pareille est pacifique toi!!!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:35 | |
| Allez, une "gentillette" :
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:36 | |
| trop fort |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 23:07 | |
| trop bien la derniere!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Avr 2009 - 12:20 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Avr 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rien a voir avec une blague mais je l'adore celle ci et elle me fait tellement rire.... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle la pas mieux....."tu depasses les bornes des limites..." excellent... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 19:24 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 19:25 | |
| Il est trop marrant ce pitchou!!! J'adore |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 20:14 | |
| pour ceux qui n ont pas vu ces vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Sam 18 Avr 2009 - 20:50 | |
| elles sont trop marrantes!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 12:28 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 14:22 | |
| Je vous envoie un petit avertissement que je viens de recevoir concernant une nouvelle maladie qui vient d'être détectée. A prendre en considération. Une nouvelle pathologie : l'Helléparthie
- Si un café t'empêche de dormir, - Si une bière t'envoie directement aux toilettes, - Si tout te paraît trop cher, - Si n'importe quelle bêtise te met en rogne, - Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance, - Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane), - Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), - Si la viande te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter, - Si le sel fait monter ta tension, - Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens, - Si attacher tes lacets te fait mal au dos, - Si la télé t'endort, - Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil), - Si on te donne du Monsieur ou du Madame, - Si tu as des douleurs d'origine inconnue, - Si tu pleures pour rien...
Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie ! Et oui ! Helléparthie ta jeunesse... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 14:27 | |
| pas mal! La mienne est là je pense, mais je me retrouve dans certain truc!!! Héllébientôt pas loin de partir ma jeunesse |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 20:33 | |
| trop fort bruno!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Dim 19 Avr 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 20 Avr 2009 - 22:37 | |
| petite blague:
mamouhde arrive en france,et ce présente a l'anpe: _ bijour mdam ji cherch di travail ta quoi a mi proposer? la résponsable lui propose: _éboueur a la ville ca vous dit? mamouhde lui repond: _iboueur si sale y en plus y faut si livé tot donne autre chose la dame cherche et lui dit : _si vous vouler j'ai menuisier? mamouhde aussitot répond : _ mé ti pence a quoi menuisier ces danjireu y pi sa fi di bruit. la femme commence a s'énerver et lui demande: _ vous aimer le sexe et les voyage? mamouhde tout content : _ a sa vi ji aime bicou elle lui rétorque : _ alors rentre dans ton pays et va te faire enculer !!!!!!!!!!!!................. |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Lun 20 Avr 2009 - 22:38 | |
| une que j'aime beaucoup:::
C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés. Dans le champ d'à coté, une superbe vache lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, annibal n'y tient plus et prend son élan, saute... le fil de fer barbelé et va retrouver sa belle. - Oh annibal, tu es venu ! - Appelle-moi anni, les balles sont restées sur le barbelé ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|