Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 8:30 | |
| C'est pire: faire des études de Droit rend neuneu!!! |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 9:17 | |
| je confirme c'est pour ca que je bosse en maternelle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 9:29 | |
| - yourcaillette a écrit:
- je confirme c'est pour ca que je bosse en maternelle!!!
Pôv' gosses, t'as commencé à leur faire bosser les commentaires d'arrêt, j'espère??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 9:35 | |
| non seulement les cas pratiques ( j'ai toujours détesté ces fichus commentaires d'arret j'étais pas a l'aise , ce que j'aimais moi c'était pouvoir annoncer à mon client virtuel comment il pouvait se débrouiller pour que son épouse adultaire n'hérite a sa mort que la plus infime partie de ses biens au profit de sa jeune maitresse de 20 ans pour qui il avait contracté une assurance vie qui en fait n'en était pas vraiment une parce qu'elle tombait sous le coup de la loi de la spéculation..... ca c'était drole ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 11:24 | |
| Ah oui, faire du Droit c'est l'éclate totale!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 22:18 | |
| et dire que je paie un jeune avocat pour me défendre vous me rassurez là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 22:22 | |
| Avocat et jeune à la fois... Il les cumule!!! Tu cours à la cata, la cata, la catastrophe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 22:29 | |
| Mmmmhhhh, il bosse dans un placard... Doré, puisque c'est papa qui offre!!! Enfin, j'espère qu'il ne te fait pas payer trop cher!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mar 31 Mar 2009 - 22:34 | |
| Un peu moins que Papa mais il est plein d'espoir... je vous dirais hein... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 13:14 | |
| Allez une petite blague que l'on m'a envoyé et que j'ai trouvée tordante:On sonne à la porte. > > La femme dépose son livre, et va répondre. > > « Bonjour madame, dites-moi, avez-vous un vagin? » > > Stupéfaite. Incrédule. Elle claque la porte. L'homme n'insiste pas. > > Le lendemain, vers la même heure, dans l'après-midi, ça sonne encore. > > Elle ouvre et tombe sur le même gars qui lui pose la même question: > > Inquiète, elle en parle à son mari. > > «Je vais régler ce problème. Demain, je reste à la maison, on verra bien. > > S'il revient, tu lui réponds oui. > > Je serai caché derrière la porte, et nous saurons où il veut en venir... Je vais lui apprendre!» > > Le lendemain le même homme revient à nouveau. Il frappe. > > « Bonjour madame, dites-moi, avez-vous un vagin? » > > « Oui évidemment! Mais dites-moi pourquoi vous me posez cette question stupide? » > > « Ce n'est pas une question stupide. Mais maintenant que je sais que vous en avez un, pouvez vous, je vous prie, demander à votre mari qu'il cesse d'utiliser celui de ma femme. |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 14:53 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:03 | |
| Une naine va consulter un gynécologue. - " Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu !" - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand Il pleuvra." Huit Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue. - "Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore. - Allongez-vous." Après l'avoir examinée il dit : " Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !" Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit : "C'est terminé. Levez-vous et marchez." La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie : - "Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire ! - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc." |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:05 | |
| Pas bien... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:17 | |
| Han, vous n'avez pas honte de vous moquer des gens de petite taille??? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:21 | |
| Meme pas honte on peut meme se moquer des grandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:22 | |
| Ca dépend combien d'impôts elles paient, les grandes!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:27 | |
| Parfois ça monte haut plus de 3500 ou ds les 4000 meme je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Avr 2009 - 22:28 | |
| Ouais, mais en Euros ou en Francs Pacifique??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |