Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les blagues de comptoirs, c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 Empty
MessageSujet: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:21

Rappel du premier message :

C'est un gars qui entre dans un bistrot, il boit un coup et en se retournant, voit un acquarium avec un lingot au fond...
Il se tourne vers le barman en lui demandant ce que fait là ce lingot.
Le barman lui explique que c'est la récompense pour celui qui arrivera au terme de 3 épreuves très difficiles et qui valent bien cela. Et les énumère :

1) arriver à mettre KO le gros Jojo assit au fond de la salle,
2) sortir dans la cour de derrière pour retirer la molaire qui fait souffir le pitbull,
3) monter à l'étage et "honorer" la mémé qui n'a plus "vu le loup" depuis longtemps...

Le type se gratte la tête et réalise que la récompense est à la hauteur des épreuves... Mais bon, pour un lingot d'or !!
Il se décide à relever le défit mais a besoin d'un sérieux remontant et demande donc au barman "un double" de ce qu'il a comme alcool le plus fort pour se donner du courage... Après quelques minutes et dans un reste de lucidité, il demande au barman de remettre ça...
20 minutes plus tard et plein (comme une huitre...) de courage il interpelle le gros Jojo (1,98 m/135 kg) qui arrive en titubant. Mais avant que celui-çi arrive à sa hauteur, le type balance son poing vers le visage du gros Jojo qui vient de glisser dans un reste de "bibine" restée au sol et le voilà qui s'écroule par terre !!!!
Le barman qui n'a pas vu Jojo glisser n'en revient pas et conclu que l'épreuve est remplie !! Le type, n'ayant pas tout compris non plus, se croit invinsible à ce moment là et demande au barman une nouvelle tournée de sa boisson "miracle"...
Ne sachant plus vraiment où il est mais n'ayant pas oublié le lingot, le type s'élance vers la cour de derrière affronter le pitbull...
Durant une demi-heure le barman entend des cris effrayants derrière la porte... Des hurlements et des aboiements à faire trembler un mort !!!
Puis subitement la porte s'ouvre et le gars apparaît, à genoux, la veste en lambeaux, les pieds nus et le froque à la hauteur des chaussettes et dit, d'une voix conquérante "elle est où la vieille que j'aille lui retirer sa dent..." !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:30

C'est pire: faire des études de Droit rend neuneu!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:17

je confirme c'est pour ca que je bosse en maternelle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:29

yourcaillette a écrit:
je confirme c'est pour ca que je bosse en maternelle!!!

Pôv' gosses, t'as commencé à leur faire bosser les commentaires d'arrêt, j'espère??? lol!
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:35

non seulement les cas pratiques ( j'ai toujours détesté ces fichus commentaires d'arret j'étais pas a l'aise , ce que j'aimais moi c'était pouvoir annoncer à mon client virtuel comment il pouvait se débrouiller pour que son épouse adultaire n'hérite a sa mort que la plus infime partie de ses biens au profit de sa jeune maitresse de 20 ans pour qui il avait contracté une assurance vie qui en fait n'en était pas vraiment une parce qu'elle tombait sous le coup de la loi de la spéculation..... ca c'était drole Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:24

Ah oui, faire du Droit c'est l'éclate totale!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:49

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:18

Shocked et dire que je paie un jeune avocat pour me défendre pale vous me rassurez là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:22

Avocat et jeune à la fois... Il les cumule!!!

Tu cours à la cata, la cata, la catastrophe!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:26

ben pale il est plein d'espoir... son père est un ténor et il l'a flanqué dans un tout petit bureau, pour ouvrir la porte tu dois déplacer la chaise pale pale pale
mais comme je dis toujours "la peur n'évite pas le danger" Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:29

Mmmmhhhh, il bosse dans un placard... Doré, puisque c'est papa qui offre!!! lol!

Enfin, j'espère qu'il ne te fait pas payer trop cher!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:34

Un peu moins que Papa Very Happy mais il est plein d'espoir... bounce je vous dirais hein...
pale
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:14

Allez une petite blague que l'on m'a envoyé et que j'ai trouvée tordante:

On sonne à la porte.
> > La femme dépose son livre, et va répondre.

> > « Bonjour madame, dites-moi, avez-vous un vagin? »

> > Stupéfaite. Incrédule. Elle claque la porte. L'homme n'insiste pas.

> > Le lendemain, vers la même heure, dans l'après-midi, ça sonne encore.
> > Elle ouvre et tombe sur le même gars qui lui pose la même question:

> > Inquiète, elle en parle à son mari.

> > «Je vais régler ce problème. Demain, je reste à la maison, on verra bien.
> > S'il revient, tu lui réponds oui.
> > Je serai caché derrière la porte, et nous saurons où il veut en venir... Je vais lui apprendre!»

> > Le lendemain le même homme revient à nouveau. Il frappe.
> > « Bonjour madame, dites-moi, avez-vous un vagin? »

> > « Oui évidemment! Mais dites-moi pourquoi vous me posez cette question stupide? »

> > « Ce n'est pas une question stupide.
Mais maintenant que je sais que vous en avez un, pouvez vous, je vous prie, demander à votre mari qu'il cesse d'utiliser celui de ma femme.

mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:53

tres drole kindy Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:11

affraid Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:49

affraid Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 938573
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Mes chiens : Bishop

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:25

http://dhl2902.free.fr
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:03

Une naine va consulter un gynécologue.

- " Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu !"
- Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand Il pleuvra."

Huit Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue.

- "Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore.
- Allongez-vous."

Après l'avoir examinée il dit :

" Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !"

Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit :

"C'est terminé. Levez-vous et marchez."

La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie :

- "Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire !
- N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc."

Embarassed
http://labradors-retrievers.net/pv
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:05

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Pas bien...
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:06

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:13

Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847 Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:17

Han, vous n'avez pas honte de vous moquer des gens de petite taille???
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:21

Meme pas honte on peut meme se moquer des grandes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:22

Ca dépend combien d'impôts elles paient, les grandes!!! Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:27

Parfois ça monte haut plus de 3500 ou ds les 4000 meme je crois Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 540847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:28

Ouais, mais en Euros ou en Francs Pacifique??? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici...   Les blagues de comptoirs, c'est ici... - Page 11 Empty

Les blagues de comptoirs, c'est ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant