Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment l'éduquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lemotard58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lemotard58

Nombre de messages : 45
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 27/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:59

Rappel du premier message :

bonjour a tous
voila 3 jours que la petite Hélia est arrivé a la maison. 3 jours de détente, d'adaptation aussi.
a son arrivé, je lui ai posé un t shirt "sale" pour qu'elle s'habitue a mon odeur, puis elle a adoré les chaussures Laughing
j'ai vue que le jeu et les friandises été un bon mélanges pour les éduquer d'après quelques post que j'ai lu.

du coup voila, en jouant, elle a tendance a mordre trop fort sans faire exprès, dès qu'elle le fait, je crie "aie" pour lui faire croire qu'elle me fait mal, et je lui dit "doucement" sur un ton pas très gentil ( je sais que sa fonctionne beaucoup sur le ton aussi ) et je lui prends la peau du coup et j'y secoue légèrement. je sais pas si je fais bien et pour le moment, pas trop d'effet Laughing sa l’excite encore plus pour jouer j'ai l'impression. avez vous des conseils par rapport a sa?

de plus, elle veut pas avancer dans le hall de l'immeuble, comment y remedier? je vais pas la porter tout le temps Laughing
dehors, elle suit bien, et avec la laisse, elle test par moment mais cède toujours
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:34

chirapat a écrit:
il est bien noté dh a ans l'intitulé du post absent de 8h à 19 heures je lis c'est tout et je contaste !
h
Mon conjoint est absent en gros de 8h à 19h, mais rentre tout les midis (12h - 14h) pour la chienne!
A ce moment là moi j'avais un emploi plein temps avec des horaires variant (soit du matin soit du soir )
donc même a ce moment là elle n'était pas absent toute la journée (j'étais soit présente le matin soit je rentrais pas tard avant mon conjoint)
désormais je suis encore plus présente .
On est pas bête, on fait tout pour que notre chien ne soit justement pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:39

chirapat a écrit:
puisque tu es si fort pourquoi venir sur le forum chercher des conseils puique tu es pas capable de gérer une petite chienne de 6 mois

C'est vrai que c'est une tare de venir demander des conseils lol !
Justement nous on sait se remettre en question, demander conseils pour faire au mieux pour notre chiot !
C'est agaçant de se recevoir des critiques par des gens qui ne sont pas en effet là pour voir.
Si on avait pas le temps de s'occuper d'un chien on en aurait pas pris voyons !
"pas capable de gérer" ah bon ... un chiot qui fait des bétises c'est ne pas être capable de le gérer ??? dans ce cas là nombreux propriétaires / éleveurs ne sont pas capable
de les gérer .
Justement on ne se prend pas pour des gens aillant la science infuse , mais on ne souhaite pas non plu de conseils de personnes se basant sur des critiques négatives non construites
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:40

dans ce cas rien à dire mais lorsque l'on lit le début du post c'est bien les horaires notés et enfermer un chien toute une journée dans une varry je trouve cela pitoyable, après quelques heures pour des absences courtes pas de problèmes, développer vos propos car cela porte à confusion.
Alors de m'insulter comme vous l'avez , liser ce que vous avez écrit avant !
De plusje pense que des conseils je pourrai vous en donner, mais vu l'esprit étroit que vous avez je m'astiendrai, tel chien tel maitre et votre chienne pas très bien dans ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:43

je constaste une fois de plus que tu n'as pas l'esprit très ouvert Justine, et que tu ne supportes aucune remarque, alors restons en là et débrouille toi avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:47

chirapat a écrit:
dans ce cas rien à dire mais lorsque l'on lit le début du post c'est bien les horaires notés et enfermer un chien toute une journée dans une varry je trouve cela pitoyable, après quelques heures pour des absences courtes pas de problèmes, développer vos propos car cela porte à confusion.
Alors de m'insulter comme vous l'avez , liser ce que vous avez écrit avant !
De plusje pense que des conseils je pourrai vous en donner, mais vu l'esprit étroit que vous avez je m'astiendrai, tel chien tel maitre et votre chienne pas très bien dans ses pattes

Peut etre qu'au début du post les horaires donné n'ont pas été développé ,surement parce que à ce moment là je n'avais pas d'horaires fixes
Mais non elle n'est pas renfermé toute la journée ...
Je vous ai insulté ???? Dites moi quand !
Oui bien entendue elle est mal dans sa tête car nous le somme Wink c'est normal !
Je tiens par contre à vous indiquer que vos propos sont déplacé et jamais je ne me permettrais de juger quelqu'un sans les connaitres
car en vérité nous sommes que derrière un écran, la manière de s'exprimé d'une personne à 'lautre diffère ce qui crée les mal entendu ...
cela ne veut pas dire que tel ou tel personne est bête ou mal dans sa tête !
SI ma chienne est mal dans sa tête ... sincèrement je ne sais quoi faire lol! Je ne dis pas que cest la plus heureuse car il y à toujours mieux mais .... de dire qu'elle est pas bien ;l;
Je trouve ça plus que jugeant , en plus venant de la part d'une personne de 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:55

chirapat a écrit:
je constaste une fois de plus que tu n'as pas l'esprit très ouvert Justine, et que tu ne supportes aucune remarque, alors restons en là et débrouille toi avec les autres

Non je ne supporte pas les critiques non fondés !
Une remarque ça me dérange pas, en effet on nous à beaucoup conseillé et on nous à fait des remarques sur la manière d'éduquer notre chienne, on à toujours accepter et appliqué
car on est pas éleveur! On à pas fait ça toute notre vie d'éduquer des chiots.
Mais c'est la manière de dire qu'on veut soit disant cloitrer notre chien dans une cage 24/24.... c'est un chien pas un hamster .
Ce qui ne me plait pas c'est la manière si extremiste de prendre les choses ! C'est soit tout bon soit tout petit !
On est absent : Oui , toute la journée : Non
Voilà c'est pas plus compliqué que ça, on est pas des retraité donc on est obligé d'être un minimum absent. Mais de là a dire qu'on est pas apte à avoir un chiot je trouve ça très extrémiste.
Justement ! A votre age au lieu de, de suite jeter les chiens "Vous devriez être responsable pour prendre un chien, avoir du temps pour lui !!! moi je ne vous vendrais même pas un chien "
reposez la question : " vous êtes vraiment toute la journée absent ?"

Mais non je ne prend pas mal les remarques tant qu'elles sont constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:43

comment l'éduquer?  - Page 5 540847 comment l'éduquer?  - Page 5 540847 comment l'éduquer?  - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:47

Ceci étant dit, reprenons... je trouve très bien de votre part de venir chercher des conseils sur le forum et personne n'a à vous juger, en mal ou en bien.
Il s'avère qu'ici, comme ailleurs, il y a (et heureusement) des personnes qui travaillent à l'extérieur et qui laissent leur chien seul pendant un certain temps.
Il y a des chiens qui sont dans le jardin, d'autres en chenil, d'autres attachés dehors, d'autres en liberté dans la maison, d'autres en vary,...chacun fait comme il peut !
Je pense qu'en attendant la fin de la période des bêtises, la solution du vary est une bonne solution, car de toute façon un chien passe beaucoup de temps à dormir dans la journée.
Prenez-en un qui soit suffisamment grand afin d'être à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:44

Si je m'absente mes chiens vont dans leur vary.

Pour leur sécurité et pour les éventuels dégâts qu'ils pourraient causer.

Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:51

Nathalie a écrit:
Ceci étant dit, reprenons... je trouve très bien de votre part de venir chercher des conseils sur le forum et personne n'a à vous juger, en mal ou en bien.
Il s'avère qu'ici, comme ailleurs, il y a (et heureusement) des personnes qui travaillent à l'extérieur et qui laissent leur chien seul pendant un certain temps.
Il y a des chiens qui sont dans le jardin, d'autres en chenil, d'autres attachés dehors, d'autres en liberté dans la maison, d'autres en vary,...chacun fait comme il peut !
Je pense qu'en attendant la fin de la période des bêtises, la solution du vary est une bonne solution, car de toute façon un chien passe beaucoup de temps à dormir dans la journée.
Prenez-en un qui soit suffisamment grand afin d'être à l'aise dedans.

comment l'éduquer?  - Page 5 349243 Un peu de sagesse Very Happy

Je pense que votre chienne peut tout à fait supporter 4h de varry consécutives à partir du moment où elle est défouler quand vous rentrez (ce qui est apparamment le cas donc nickel).

Tenez nous au courant de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:28

Coucou Merci de vos réponses Smile

Il est vrai qu'on vient demander conseil pour que notre chienne soit bien!
Pour le moment on essaie quelque choses , quand elle n'a pas fait de bétises on lui fait la fête quand on rentre et on lui donne des friandises Wink
ça a l'air de réussir pour le moment Wink
pourvu que ça dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:26

ahhhh ! la bouffe ! qu'est ce que ça leur ferait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:19

Nathalie a écrit:
ahhhh ! la bouffe ! qu'est ce que ça leur ferait pas faire !

Exactement comment l'éduquer?  - Page 5 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:21

Patricia je te trouves un peu dur dans tes propos personne n'est parfait et leur démarche est très bien puisque ils viennent chercher des conseils scratch scratch tout à fait d'accord avec Nathalie quand on part pour plus de 2 h Elfy est dans son varry elle adore ça c'est la solution aux bêtises qu'elle nous faisait Very Happy
c
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:29

Merci Nath, ça ne vient pas que de moi en effet lol

Là on test jusqu'a la fin mars voir si elle comprend qu'elle est félicité quand elle ne fait pas de bétises, là cette semaine elle à pas fait de bétises elle à donc été félicité à chaque fois qu'on revenait, si elle comprend le système on restera comme ça, si vraiment elle revenait à faire ses dents sur le placo par exemple lol je pense qu'on verra pour un varry, de plus j'ai entendu qu'en effet les chiens aimaient bien au final et se l'appropriaient comme une niche

Je vous tiendrais au courant des évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:38

Trop rigolote avec son nonos :p
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lemotard58

Nombre de messages : 45
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 27/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:02

bonjour a tous
on vient un peut aux nouvelles. la chienne commence a stagné sur sa croissance, elle va pas être très grande lol!
en ce qui concerne ces bêtises qu'elle faisait, je pense que le plus gros est passé. elle nous a refait le couloir lol! les plaintes, baguette en bois et un peut le placo, tout y est plus ou moins passer. sa fera de la rénovation pour cette été
maintenant, c'est une "gentille" fille, plus de grosse bêtise, elle n'ouvre plus les portes non plus maintenant que les poignets sont tourné. la seule bêtise qu'elle fait et c'est de la vengeance je pense, dès qu'on s'absente tous les 2, elle prends sa gamelle d'eau et la retourne Rolling Eyes donc bon un coup de nettoyage a chaque fois en rentrant pratiquement, je vais finir par la bétonné cette gamelle lol!

en intérieur, elle est mignonne, elle écoute très bien, s'assoie donne la patte, ce couche et ne bouge pas a la demande. elle commence a savoir marcher en laisse sans trop tiré. encore du boulot mais sa va encore.

par contre dès qu'on enlève la laisse, on existe plus. on a beau la rappelé 15 fois, fonctionner avec des friandises, elle n'en fait qu'a sa tête. l'autre jour on a eu peur, on l'avait a peine lâché qu'elle est partie sur la route. heureusement que c'est une route très calme et que très peut de gens y passe. du coup et malheureusement parce que j'apprécie pas trop, mais je regarde pour un collier de dressage électronique a 3 fonctions, bip vibration et le petit coup de jus.

je me doute d'avance de la pensé de certain, de ce qu'on va me dire sur le collier électronique, que c'est pas bien, et les décharges etc... le but de l'achat n'étant pas de lui lancé des décharges. le but est de lui faire comprendre que quand on l'appel et qu'elle entends un bip, faut qu'elle revienne a nous en espérant ne jamais utilisé la décharge ( vu que ce n'est pas le but rechercher, la vibration devrait suffire). et donc pour pas brusquer les choses et que la chienne comprenne bien le principe, on compte au début l'utilisé a la maison, vu qu'elle écoute assez bien, pour qu'elle puisse bien comprendre l’intérêt et a quoi signifie le son et la vibration. ce n'est pas un jouet et je sais que le collier ne s'utilise pas n'importe comment au risque de complétement perturbé la chienne et la rendre "folle" sans savoir quoi faire au final. je suis déjà bien assez averti sur le sujet ( mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir )

auriez vous un collier a recommandé? car les prix varie beaucoup, de 40€ a 200€. je me doute que ceux a 40€ sont pas top, je recherche quelque chose de fiable dans la duré et qu'on soit pas obligé de changer les piles tous les 3 jours non pluq ( allusion au bas de gamme ).

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:44

j'avias le même problème avec une de mes chiennes sur les conseils de mon éducateur je suis allée chez décathon et j'ai acheté 30 mètres de cordage d'alpinisme(premier prix) + un mousqueton (le tout pour env 40€), tu la laisses partir et tu la rappelles au pied bien sur elle ne va pas répondre donc un coup sec sur la corde, tu répétes en donnant des petits coups secs elle doit venir, tu remarches au pied en le lui disant puis tu la laisses repartir, petit à petit cela va venir, récompense d'une friandise quand elle revient et félicite la "c'est bien au pied" avec caresses également.
Choisit un endroit sans obstacle pas de forêt car avec la corde cela sera pas évident !
Quand je vais à l'entrainement chez le délégué RCF nous faisons une ballade tous les chiens sont lachés, nous rappelons notre chien régulièrement et le récompensons quand il vient.
Voilà quelques idées qui j'espère te serviront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:44

C'est une super idée Patricia le cordage, je vais tester ! Smile

L'ennui avec le fait de partir en courant en sens inverse, c'est que le chien pense que c'est un jeu et non du travail

Mes chiens ont le rappel mais qd ils ont envie de jouer ils partent à fond pour que j'essaye de leur attraper l'apportable dans la gueule

Avec la corde que je n'utiliserais que pour les entrainements, ils pourront distinguer les phases jeu/travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lemotard58

Nombre de messages : 45
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 27/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:35

J ai déjà essayer le coup de la corde mais c était 10m. Du moment qu elle est " attacher " elle écoute même en extérieur ou face a d autre gens. C est quand elle sait qu elle ne l est pas qu elle fait n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:35

Il faut persévérer dans le fait de la récompensé et de la féliciter quand elle revient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:50

Very Happy cela prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lemotard58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lemotard58

Nombre de messages : 45
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 27/10/2012

comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:25

oui oui. puis il n'a que 7 mois et demi. il y a encore beaucoup a faire.
je vais essayé de ressortir avec un balle, pour la canalisé sur le jeu "avec moi" vu qu'elle sais re donner la balle et friandise ( en alternant avec la caresse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment l'éduquer?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment l'éduquer?    comment l'éduquer?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment l'éduquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» comment le convaincre?
» comment faire
» Comment Parler chien
» comment mettre des photos ?????????
» HELP ME !!!!!!!!!!!!!! COMMENT METTONS DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-