Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Il court après les filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

En lisant le titre, vous avez surement compris de quoi je parle. La semaine dernière il a suivit une Golden de son âge, je l'ai vu partir loin, puis il est enfin revenu. J'ai compris qu'il était en âge.
Hier, à la lab' party il est tombé amoureux d'une petite Labrador, bien mignonne et consentante, il a tiré tellement fort qu'il a retiré son collier pour la rejoindre sur le parking... Heureusement que le maître de la petite à eu le bon reflex d'attraper mon chien.
Aujourd'hui, encore une autre golden qu'il a suivit. Impossible de le faire revenir, il ne m'entendais plus, je n'existais plus. Super stressant, car la dame continuait d'avancer avec sa chienne et mon chien partait avec eux, près de la route et tout pale

Bon voilà ma question bête, ça va être comme ça à chaque fois ou il va murir et comprendre qu'il ne peux pas partir quand ça lui chante, est-ce des périodes...?
Je réfléchis de plus en plus à la stérilisation, car même si j'aurais aimé avec des bébés Malo, j'ai trop peur qu'il fugue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:35

Malo franchement abîmé la voiture de ta mère juste pour garder tes bijoux de famille!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:27

Sans compter que le budget est passé dans la voiture qui ne roule plus Neutral

C'est pas vital pour Malo, donc on reporte à plus tard Smile
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:28

Petit message pour vous annoncer que mercredi 23 janvier, c'est-à-dire après demain, Malo perdra toute dignité...

Ce ne sera pas chez notre vétérinaire habituel, mais dans une clinique à côté de la maison dont je n'ai entendu que du bien sur le sérieux de son vétérinaire. D'ailleurs bébé, j'étais allé chercher des médicaments en urgence et la dame m'avait donné une autre solution qui ne me faisait dépensé aucun centimes, alors qu'elle aurait pu me vendre tout plein de chose. J'avais trouvé ça très honnête.

Je dois le déposer à 9H, téléphoner en début d'après-midi pour avoir de ses nouvelles et le récupérer en fin de journée.
L'assistante m'a informé sur le fait qu'il porterait une collerette pour ne pas lécher ses points, qu'il faudra surement revoir l'alimentation pour qu'il ne prenne pas de poids et qu'il va y avoir une visite de contrôle trois jours après l'intervention.

Je suis assez anxieuse sur le fait de prendre ou pas la bonne décision. Même si tous les éléments sont en faveur de la stérilisation.
Promenade devenue par moment un calvaire, il tire pour renifler une crotte, hier encore il s'est sauvé pour retrouver une femelle lors de notre promenade au bois et deux fois de suite, je l'ai vu partir comme une bombe à perte de vue...

Je me demande si ça va réellement jouer un rôle sur son poids, sachant qu'il a sa ration de croquettes et rien de plus et pas mal d'activité physique dans la semaine. Nous nous adapterons.

Voilà, voilà, joyeux anniversaire Malo.
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:35

pov malo sans cacahouette mercredi mere indigne tu parles d'un cadeau Il court après les filles ! - Page 6 540847
pour l'alimentation parles en à la veto et tu surveilles son poids qque temps et tu vois si en gardant le mm style de vie ... il prend du poids

malo profites de tes bijoux de famille encore qques heures Smile
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:37

J'attendais un message plus réconfortant lol !
Il ne se rend compte de rien, c'est horrible car s'il savait je suis sûre qu'il ne me regarderait plus avec autant d'amour Sad
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:38

Quel cadeau Il court après les filles ! - Page 6 540847

Mes chiennes ont toujours été stérilisées jusqu'à maintenant et elles n'ont jamais été obèses! Il suffit de faire attention au dosage des croquettes, quitte à diminuer un peu. Je ne trouve pas que changer de croquettes soit utile. Sans oublier un exercice régulier bien sûr Very Happy

Courage Malo, ça n'est qu'un mauvais moment à passer Il court après les filles ! - Page 6 540847
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:42

Lowc0ol a écrit:
J'attendais un message plus réconfortant lol !
Il ne se rend compte de rien, c'est horrible car s'il savait je suis sûre qu'il ne me regarderait plus avec autant d'amour Sad
ben si c'est comme mon gros nounours tu t'en rappeleras et tu culpabiliseras
il a fallu que je reste avec lui car l'assistante n'arrivait pas à lui faire la piqure donc je l'ai tenu dans mes bras et il est tombé comme une masse je suis sortie en larme car mm effet que si ça avait été definitif tu comprends ce que je veux dire!

bref le soir c'est mon mari qui est allé le chercher il m'a boudé un bon moment en plus il avait son lampadaire Il court après les filles ! - Page 6 540847 et son air triste de lab
mais bon je ne regrette pas de l'avoir fait
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:53

Ne t'inquiète pas, tu as pris une décision très sage ! Il vaut mieux en plus le faire sans tarder ; dis toi que s'il a pris cette mauvaise habitude de courir après les chiennes, ça va aller en s'aggravant et il s'enfuira de plus en plus loin et risquera de se faire renverser par une voiture ou pire, de renverser quelqu'un à vélo ou en moto, et là ce ne seront plus des regrets mais des remords que tu auras !
De plus, régler des frais d'avortement et de grillages détruits aux proprios d'une chienne qui était tranquillement sur son terrain, c'est pas très cool non plus !
Tu verras, en quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Amour
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:41

Courage Malo, enfin surtout Laureen qui s'inquiète.

C'est un mauvais moment à passer après tu seras tranquille Amour
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:51

J'étais comme toi moi aussi avant l'opération de Djinn.Je m'y suis résolue alors que j'étais contre la castration à l'origine , mais quand ça devient ingérable , il faut bien s'y résoudre .

Djinn est très cool maintenant et je n'ai plus peur de l'échapper ou de tomber par terre à cause des odeurs des femelles : ouf !

Allez , courage ! tu as pris la bonne décision .
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:51

Smile Convaincue de prendre la bonne décision, mais anxieuse quand même. Pour l'opération en elle même et les jours qui suivent.
Autant vous dire que je le chouchoutte ce soir I love you
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:20

Ne t'en fais pas ça ne changera rien à l'amour qu'il te porte tu as prit la bonne décision Faolan me regarde toujours avec autant d'amour dans ses yeux depuis qu'il est castré et aucune prise de poids depuis sans pour autant diminué sa ration de croquettes ,Malo bouge et fait de l'exercice donc tout va bien se passé Very Happy
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:04

Oui, c'est la bonne décision car les promenades et surtout en laisse sont devenues un enfer. Il passe son temps à me décrocher le bras. 15 min de ballades, 15min ou il tire comme un fou, ou je m'arrête, le fait revenir au pied ou je le réprimande. Un pas, deux pas et rebelote. Ni agréable pour lui, ni pour moi.

Bien que récemment, j'ai trouvé une astuce qui fonctionnait et me permettait de ne pas m'égosiller. Sa médaille faisant beaucoup de bruit sur le collier, dès qu'il se met à tirer, je m'arrête, je secoue la laisse rapidement en répétant "Malo au pied", le gling-gling le dérange tellement qu'il revient de lui même à mes pieds et correctement, c'est-à-dire du bon côté, son épaule qui ne dépasse pas ma jambe, comme quoi il sait très bien ce que j'attends de lui... Mais les odeurs ont l'avantage...
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:16

allez laureen bon courage et papouilles à malo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:59

ne te fais pas de souci ,Floyd a été castré à 24 mois et aucun problème ni pour l'opération ni après mis à part des bleus aux jambes (merci la collerette !) s'il a grossi c'est de ma responsabilité ( Embarassed ) et maintenant il retrouvé son poids d'avant et c'est vrai que je ne me fais pas de souci pendant les ballades même s'il part un peu loin de moi et avec les femelles il est très sympa et les respecte qd elles l'envoient ballader Il court après les filles ! - Page 6 540847
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:02

Courage Malo ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer... I love you
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:19

je crois que c'est à sa maitresse qu'il faut dire "bon courage !" Smile
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:21

tatino a écrit:
je crois que c'est à sa maitresse qu'il faut dire "bon courage !" Smile
Il court après les filles ! - Page 6 349243
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:07

Voilà on ne peux plus revenir en arrière, il a été opéré ce matin.
Quand je l'ai déposé, il pleurait dans la salle d'attente, je me sentais mal. La vétérinaire a fait un rapide examen et m'a demandé s'il était gentil, j'avais le sentiment qu'elle avait peur, donc j'étais pas du tout rassurée, elle n'a pas arrêté de me dire, ah oui, mais c'est un grand chien quand même, il est costaud... Quand elle a pris la laisse pour l'emmener vers les boxes, il est partit comme une fusée et elle était à deux doigts de s'envoler Il court après les filles ! - Page 6 540847Sans blague, je crois que Malo fait le même poids qu'elle, je rigolais intérieurement et elle disait "oula, oula doucement". La pauvre quand même Razz

Je viens de téléphoner, la vétérinaire m'a dit que tout s'était bien passé, qu'il commençait à se réveiller gentiment, il lève la tête pour voir ou il est et qu'il avait été sage mais qu'elle et son assistante avait eu du mal à le porter pour le mettre sur la table (ah bon? Je comprends pas pourquoi Il court après les filles ! - Page 6 540847)
Je dois téléphoner à 15H30 pour savoir s'il tiens sur ses pattes pour repartir avec moi à 16H, sinon se sera en fin d'après-midi.

Collerette pendant 10 jours, pas de médicament hormis un anti-douleur ce soir avant de rentrer, visite de contrôle vendredi matin à 10H30 et on retire les points en même temps que la collerette, fin de semaine prochaine.

Merci pour vos encouragements!
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:10

ça me rappelle le mien
bon des que tu retrouveras ton malo fais lui un gros calin
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:42

J'y manquerais pas, fais moi confiance lol!
La maison sans lui c'est l'angoisse pale
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:53

Tu l'as fait castrer finalement! Ici c'est tellement différent, j'suis allée les reconduire la veille et ils ne ressortent que le lendemain de l'opération!!!
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:55

Donne lui un gros bisou de ma part!! Il court après les filles ! - Page 6 720745
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:18

Marie-Jo a écrit:
Tu l'as fait castrer finalement! Ici c'est tellement différent, j'suis allée les reconduire la veille et ils ne ressortent que le lendemain de l'opération!!!

Oui, j'ai accéléré les choses quand il s'est sauvé deux fois pendant la promenade au bois dimanche dernier pour retrouver une femelle qui n'était même pas en chaleur What a Face Sacré loulou.
Je me suis dis qu'on pourrait pas vivre comme ça, lui à l'affut de la moindre odeur et moi à lui courir après la boule au ventre qu'il lui arrive quelque chose.

Effectivement, c'est un peu plus stricte. Niveau tarif, ça doit être plus cher aussi du coup, vu qu'il passe plus de temps sur place.
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:18

tout c'est bien passé c'est tres bien grosses papouilles a malo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 6 Empty

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant