Auteur | Message |
---|
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 13:57 | |
| oui mais tu triches tu as pas rencontré de femelle et fais attention si tu laisse ton chien tout seul devant le magasin moi j'aurais trop peur qu'on me le vole ....... |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 14:04 | |
| C'est bien Malo |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 14:17 | |
| - vick a écrit:
- oui mais tu triches tu as pas rencontré de femelle et fais attention si tu laisse ton chien tout seul devant le magasin moi j'aurais trop peur qu'on me le vole .......
Non j'ai rencontré que deux minis chiens qui ne l'ont pas du tout intéressé, il les préfère à sa taille J'aime pas non plus et je le fais très rarement, je le voyais depuis le magasin, je sais que je ne suis pas à l’abri et que c'est vite arrivé en plus |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 14:19 | |
| Évidemment, si tu vas dans des quartiers où il n'y a pas de femelles en chaleurs !!!... Moi aussi, j'attache Hermione quelquefois devant les magasins, tout en conservant un œil sur elle ! |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 14:52 | |
| Bravo Malo Il est sympa il te laisse au moins souffler une journée minimum |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 16:35 | |
| Journée basée sur l'éducation. Exercices multiples à la maison et en extérieur, rien à redire. Il était au top. Je confirme qu' il n'a rien oublié de ses cours d'éduc', qu'hier c'était que du cinéma. Bon les friandises, ça aide bien quand même. Une ballade en forêt pour terminer la journée, lui détendre le cerveau (et ramasser des marrons ) car je l'ai bien sollicité toute la journée. J'ai l'air optimiste hein, mais c'est que l'air |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 16:44 | |
| Mais non, tkt, ça va aller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 18:14 | |
| sam ne fuguait pas enfin pour moi fuguer c'est partir plusieurs jours mais des qu on sortait mm attaché il a une telle force que s'il sentait la fifille au loin il partait loin et nous on suivait en courant! punition ne suffisait plus car plus rien ne répondait dans sa tete à part fifille go! donc on a pris la decision de le castrer mm si on aurait aimé des bb sam mais non ! et on nous avait dit qu'au bout de qques mois on verrait la difference on l'a vu au bout de qques semaines! le jour et la nuit! perso je ne regrette pas du tout |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 20:09 | |
| On y réfléchit de plus en plus |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 21:27 | |
| Bon, après avoir pesé le pour et le contre avec Adrien, nous avons décidé de faire stériliser Malo. Son nouveau comportement de grand garçon est difficilement gérable et j'ai bien peur que ça empire, donc pour le bien être de tout le monde et surtout le sien, on pense avoir pris la bonne décision. On veut pouvoir se promener avec lui, sans laisse, sans craindre qu'il nous échappe à tout moment. Comme avant. C'est sans compté qu'en vacances, en Bretagne, il est "en liberté", car le jardin n'est pas clôturé. Et comme nous y passons au moins deux mois dans l'année. Je vous tiendrais au courant, je vais chez le véto la semaine prochaine pour les vaccins de Chacha, ça sera l'occasion de prévoir les choses. |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 22:12 | |
| Et voilà Malo ça t'apprendra à vouloir courir après les filles |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 31 Oct 2012 - 22:44 | |
| Si ce choix est réflechi, ce choix est le bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 8:10 | |
| nous avons fait pareil pour sam car au debut nous n'envisagions mm pas cette hypothèse mais c'etait devenu difficilement gérable et comme mon mari est tres tres souvent absent ça devenait ma hantise de le sortir car je me demandais à chaque fois s'il n'allait pas s'echapper... car tout y penser du york ou plus gros et plus répondait! j'ai attendu que mon mari rentre de mission on en a parlait ... et la castration nous a paru la seule solution! on avait un peu peur car il avait 2 ans on pensait que c'etait trop tard! il a été sterilisé en en janvier 2011 et fin janvier les reniflages qui durent des heures avec la bave qui coule,tirer des qu il voyait un chien ... c'etait fini la seule chose flagrante à mes yeux c'est qu il etait plus pepere qu avant et là ça va etre au tour de pepette d'y passer |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 10:25 | |
| sacré Malo t'as pas honte de torturé ta moman pour la crise d’adolescence ça dépend des chiens celle d'Elfy à duré jusqu'à ses 2 ans et Faolan n'en à jamais eu tu as raison de la faire castré surtout si il commence à s’intéresser de prés aux filles en plus dans ce cas là ils n'ont plus de cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 10:27 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:47 | |
| Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures... J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:53 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures...
J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix
Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable C'est un avant gout pour lorsque tu auras des enfants |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:54 | |
| - pastel83 a écrit:
-
- Lowc0ol a écrit:
- Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures...
J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix
Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable C'est un avant gout pour lorsque tu auras des enfants Ma mère avec qui j'ai passé 1 mois entier de vacances en Juillet m'a dit: "T'aurais du faire un enfant, c'est moins compliqué à éduquer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 15:57 | |
| heu pour avoir fait les 2 je prefere les chiens car entre les crise pre-ado,ado,pre-adulte et adulte ou alors un bb jusque 1 an ! donc à choisir j'aurais du faire 2 enfants et avoir 5 chiens |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 16:01 | |
| Han, les pauvres enfants, j'espère qu'il ne liront jamais ce que tu viens d'écrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 1 Nov 2012 - 16:05 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Han, les pauvres enfants, j'espère qu'il ne liront jamais ce que tu viens d'écrire
pas besoin de lire je leur dis haut et fort mais ils sont tellement bien avec moman que mm lorsqu ils ont un appart ils reviennent et si j'appelle pas ils m'appellent et apres on dit que c'est la mere qui ne veut pas couper le cordon moi je veux eux non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il court après les filles ! | |
| |
|
| |
| Il court après les filles ! | |
|