Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

En lisant le titre, vous avez surement compris de quoi je parle. La semaine dernière il a suivit une Golden de son âge, je l'ai vu partir loin, puis il est enfin revenu. J'ai compris qu'il était en âge.
Hier, à la lab' party il est tombé amoureux d'une petite Labrador, bien mignonne et consentante, il a tiré tellement fort qu'il a retiré son collier pour la rejoindre sur le parking... Heureusement que le maître de la petite à eu le bon reflex d'attraper mon chien.
Aujourd'hui, encore une autre golden qu'il a suivit. Impossible de le faire revenir, il ne m'entendais plus, je n'existais plus. Super stressant, car la dame continuait d'avancer avec sa chienne et mon chien partait avec eux, près de la route et tout pale

Bon voilà ma question bête, ça va être comme ça à chaque fois ou il va murir et comprendre qu'il ne peux pas partir quand ça lui chante, est-ce des périodes...?
Je réfléchis de plus en plus à la stérilisation, car même si j'aurais aimé avec des bébés Malo, j'ai trop peur qu'il fugue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

oui mais tu triches tu as pas rencontré de femelle et fais attention si tu laisse ton chien tout seul devant le magasin moi j'aurais trop peur qu'on me le vole .......
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:04

C'est bien Malo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:17

vick a écrit:
oui mais tu triches tu as pas rencontré de femelle et fais attention si tu laisse ton chien tout seul devant le magasin moi j'aurais trop peur qu'on me le vole .......

Non j'ai rencontré que deux minis chiens qui ne l'ont pas du tout intéressé, il les préfère à sa taille Il court après les filles ! - Page 2 540847

J'aime pas non plus et je le fais très rarement, je le voyais depuis le magasin, je sais que je ne suis pas à l’abri et que c'est vite arrivé en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:19

Évidemment, si tu vas dans des quartiers où il n'y a pas de femelles en chaleurs !!!... lol!
Moi aussi, j'attache Hermione quelquefois devant les magasins, tout en conservant un œil sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:52

Bravo Malo Il court après les filles ! - Page 2 746973

Il est sympa il te laisse au moins souffler une journée minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:27

elisa38 a écrit:
Bravo Malo Il court après les filles ! - Page 2 746973

Il est sympa il te laisse au moins souffler une journée minimum Very Happy

Le calme avant la tempête What a Face Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:30

lovegomme a écrit:

Le calme avant la tempête What a Face Shocked lol!

Tu disais quoi ? que Chloé était plus gentille que Valou et Nathalie ?? ;l; Tu vois ce qu'elle te prédit !!! Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:35

Journée basée sur l'éducation. Exercices multiples à la maison et en extérieur, rien à redire. Il était au top. Je confirme qu'il n'a rien oublié de ses cours d'éduc', qu'hier c'était que du cinéma. Bon les friandises, ça aide bien quand même.

Une ballade en forêt pour terminer la journée, lui détendre le cerveau (et ramasser des marrons Razz ) car je l'ai bien sollicité toute la journée.

J'ai l'air optimiste hein, mais c'est que l'air lol!



Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:36

Nathalie a écrit:
lovegomme a écrit:

Le calme avant la tempête What a Face Shocked lol!

Tu disais quoi ? que Chloé était plus gentille que Valou et Nathalie ?? ;l; Tu vois ce qu'elle te prédit !!! Il court après les filles ! - Page 2 540847

J'ai envie de pleurer!

Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:44

Mais non, tkt, ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:14

sam ne fuguait pas enfin pour moi fuguer c'est partir plusieurs jours mais des qu on sortait mm attaché il a une telle force que s'il sentait la fifille au loin il partait loin et nous on suivait en courant!
punition ne suffisait plus car plus rien ne répondait dans sa tete à part fifille go!
donc on a pris la decision de le castrer mm si on aurait aimé des bb sam mais non !
et on nous avait dit qu'au bout de qques mois on verrait la difference on l'a vu au bout de qques semaines!
le jour et la nuit!
perso je ne regrette pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:09

On y réfléchit de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:23

Nathalie a écrit:
lovegomme a écrit:

Le calme avant la tempête What a Face Shocked lol!

Tu disais quoi ? que Chloé était plus gentille que Valou et Nathalie ?? Il court après les filles ! - Page 2 532172 Tu vois ce qu'elle te prédit !!! Il court après les filles ! - Page 2 540847

ah comme quoi c'est pas toujours moi la mechante et toc Il court après les filles ! - Page 2 540847 Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:27

Very Happy Bon, après avoir pesé le pour et le contre avec Adrien, nous avons décidé de faire stériliser Malo.

Son nouveau comportement de grand garçon est difficilement gérable et j'ai bien peur que ça empire, donc pour le bien être de tout le monde et surtout le sien, on pense avoir pris la bonne décision. On veut pouvoir se promener avec lui, sans laisse, sans craindre qu'il nous échappe à tout moment. Comme avant. C'est sans compté qu'en vacances, en Bretagne, il est "en liberté", car le jardin n'est pas clôturé. Et comme nous y passons au moins deux mois dans l'année.
Je vous tiendrais au courant, je vais chez le véto la semaine prochaine pour les vaccins de Chacha, ça sera l'occasion de prévoir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:12

Et voilà Malo ça t'apprendra à vouloir courir après les filles Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:44

Si ce choix est réflechi, ce choix est le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:10

nous avons fait pareil pour sam car au debut nous n'envisagions mm pas cette hypothèse mais c'etait devenu difficilement gérable et comme mon mari est tres tres souvent absent ça devenait ma hantise de le sortir car je me demandais à chaque fois s'il n'allait pas s'echapper... car tout y penser du york ou plus gros et plus répondait!
j'ai attendu que mon mari rentre de mission on en a parlait ... et la castration nous a paru la seule solution!
on avait un peu peur car il avait 2 ans on pensait que c'etait trop tard!
il a été sterilisé en en janvier 2011 et fin janvier les reniflages qui durent des heures avec la bave qui coule,tirer des qu il voyait un chien ... c'etait fini
la seule chose flagrante à mes yeux c'est qu il etait plus pepere qu avant
et là ça va etre au tour de pepette d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:25

sacré Malo t'as pas honte de torturé ta moman Il court après les filles ! - Page 2 540847 Il court après les filles ! - Page 2 540847
pour la crise d’adolescence ça dépend des chiens celle d'Elfy à duré jusqu'à ses 2 ans et Faolan n'en à jamais eu Wink
tu as raison de la faire castré surtout si il commence à s’intéresser de prés aux filles en plus dans ce cas là ils n'ont plus de cerveau Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:27

elfy a écrit:
sacré Malo t'as pas honte de torturé ta moman Il court après les filles ! - Page 2 540847 Il court après les filles ! - Page 2 540847
pour la crise d’adolescence ça dépend des chiens celle d'Elfy à duré jusqu'à ses 2 ans et Faolan n'en à jamais eu Wink
tu as raison de la faire castré surtout si il commence à s’intéresser de prés aux filles en plus dans ce cas là ils n'ont plus de cerveau Il court après les filles ! - Page 2 540847
Il court après les filles ! - Page 2 349243 je dirai mm que le cerveau est allé se loger ailleurs Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:47

Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures...

J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix lol!

Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:53

Lowc0ol a écrit:
Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures...

J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix lol!

Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable Smile
lol! C'est un avant gout pour lorsque tu auras des enfants Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:54

pastel83 a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Malo, c'est comme Sam, il tire quand il y a d'autres chien (même qu'il couine), il renifle partout pendant des heures...

J'attends pas que ça le métamorphose, je veux juste pas qu'il parte parce-qu'il a senti une chienne en chaleur. Je veux pouvoir le contrôler, et qu'il n'est rien d'autre dans la tête que le son de ma voix lol!

Sinon, niveau crise d'ado, aujourd'hui ça va, bon, il teste toujours autant (faut lui dire cinquante fois les choses avant qu'il n'obéisse en traînant des pattes arrières), mais c'est supportable Smile
lol! C'est un avant gout pour lorsque tu auras des enfants Il court après les filles ! - Page 2 540847

Il court après les filles ! - Page 2 540847 Ma mère avec qui j'ai passé 1 mois entier de vacances en Juillet m'a dit: "T'aurais du faire un enfant, c'est moins compliqué à éduquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:57

heu pour avoir fait les 2 je prefere les chiens lol! car entre les crise pre-ado,ado,pre-adulte et adulte affraid ou alors un bb jusque 1 an !
donc à choisir j'aurais du faire 2 enfants et avoir 5 chiens Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:01

Han, les pauvres enfants, j'espère qu'il ne liront jamais ce que tu viens d'écrire Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:05

Lowc0ol a écrit:
Han, les pauvres enfants, j'espère qu'il ne liront jamais ce que tu viens d'écrire Il court après les filles ! - Page 2 540847
pas besoin de lire je leur dis haut et fort mais ils sont tellement bien avec moman que mm lorsqu ils ont un appart ils reviennent et si j'appelle pas ils m'appellent et apres on dit que c'est la mere qui ne veut pas couper le cordon moi je veux eux non Il court après les filles ! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il court après les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» prenom court et rigolo
» cherche labrador le 30 avril pour tournage court-metrage
» mes fifilles
» Mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-