Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Il court après les filles ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

En lisant le titre, vous avez surement compris de quoi je parle. La semaine dernière il a suivit une Golden de son âge, je l'ai vu partir loin, puis il est enfin revenu. J'ai compris qu'il était en âge.
Hier, à la lab' party il est tombé amoureux d'une petite Labrador, bien mignonne et consentante, il a tiré tellement fort qu'il a retiré son collier pour la rejoindre sur le parking... Heureusement que le maître de la petite à eu le bon reflex d'attraper mon chien.
Aujourd'hui, encore une autre golden qu'il a suivit. Impossible de le faire revenir, il ne m'entendais plus, je n'existais plus. Super stressant, car la dame continuait d'avancer avec sa chienne et mon chien partait avec eux, près de la route et tout pale

Bon voilà ma question bête, ça va être comme ça à chaque fois ou il va murir et comprendre qu'il ne peux pas partir quand ça lui chante, est-ce des périodes...?
Je réfléchis de plus en plus à la stérilisation, car même si j'aurais aimé avec des bébés Malo, j'ai trop peur qu'il fugue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:36

Sansa a gardé le pansement 1 semaine et cela ne suintait pas.
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Comme je te l'ai dit moi le pansement n'a jamais tenu il fallait voir mon système D un bandage and co ben rien ne tenait et j'ai surveillé et rien!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:02

Je m'inquiète pour un rien, mais c'est plus fort que moi Embarassed
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:05

Lowc0ol a écrit:
Je m'inquiète pour un rien, mais c'est plus fort que moi Embarassed
malo redevient comme avant son operation donc aucune raison de stresser s'il etait amorphe... je comprendrai
la collerette c'est une precaution mais ne te rend pas malade si elle casse... Il court après les filles ! - Page 8 472120
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:15

Voilà, visite de "contrôle" qui a duré 10 minutes. Température OK et pansement nickel, un Malo qui a retrouvé son énergie!
On retire les fils vendredi prochain!
Autorisation de retirer cette fichue collerette pendant les ballades, mais elle insisté sur le fait qu'il devait la porter en intérieur jusqu'à ce qu'on retire les fils et même un jour de plus, mais finalement, je ne prendrais pas de risque car il commence a vouloir lécher son pansement, ça doit le gratter. Elle m'a offert une collerette (je crois qu'elle a eu pitié de mon raccommodage Rolling Eyes)

J'ai été surprise car je pensais devoir payé la visite, et en fait non, le prix de la castration comprends le suivi et je ne savais pas.

(Elle a encore pris cher depuis la photo...)
Il court après les filles ! - Page 8 20130117
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:57

Il court après les filles ! - Page 8 540847 malo
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:47

Bon rétablissement a Malo Smile
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:30

Tous mes animaux chiens et chats n'avaient pas de pansements à leur sorti après leur opération. Je trouve que ta collerette est beaucoup moins solide que la mienne puisque je l'ai encore et qu'elle est encore intacte!!!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:54

Marie-Jo, je te met une photo ou on voit le pansement. Ce sont des collerettes en plastique d'une longueur de 30 centimètres et elle coûte 5.80€ pièce chez le vétérinaire.

Il court après les filles ! - Page 8 26934110

Première sortie sans collerette cheers Bon, je vais peut-être un peu vite, mais je trouve que son comportement à BEAUCOUP changé !
Peut-être est-ce le hasard ou la fatigue due à l'anesthésie, mais dans un premier temps, même s'il lève encore la patte, il ne renifle presque pas, fais pipi en deux ou trois fois maximum (alors qu'il a plutôt tendance à lever la patte 100 fois pendant les ballades) et ce matin, il a fait deux fois pipi comme une fille.

Ensuite, depuis mercredi soir, il ne tire plus en laisse, même aujourd'hui alors qu'il a retrouvé la pêche. Il vient instantanément au pied quand je lui dis et même s'il marche devant moi, il reste du mou à la laisse. Quel plaisir, même s'il fait -3°C je serai bien resté plus longtemps dehors. Du coup, j'en profite pour travailler la marche au pied et l'ordre "Trottoir" qui signifie qu'il doit monter dessus ou ne pas en descendre, même si moi je suis sur la route. Il connaît déjà, mais en temps normal il est tellement dingue en promenade que je parle dans le vide, mais aujourd'hui, il est très attentif.

Je m'emballe pas (enfin je suis très contente à l'heure qu'il est) mais je trouve ça assez encourageant Smile Même si c'est le fruit du hasard, je sais qu'il est capable et ça rebooste Smile
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:07

Peut-être est-ce parce qu'il est resté un jour de plus que Malo, mais Figaro n'avait pas de pansement et je devais retourné chez le véto que 10 jours ou peut-être même deux semaines plus tard pour faire enlever ses points. Le véto téléphone toujours le lendemain pour savoir si tout va bien.
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:15

Peut-être qu'il sent une gêne Malo (les points) c'est pour cela qu'il est plus calme.

Pour l'opération de Sansa les visites post-opération ainsi que le retrait des points étaient gratuites.

Bon rétablissement à Malo
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:36

ah oui c'est vrai le detail des x pipi pour faire au mieux 3 gouttes ça aussi un lointain souvenir combien de fois j'ai pu lui dire "c'est bon t'as rien à pisser arretes c'est lourd là"
et un autre detail qui me faisait herisser les poils quand il reniflait les chiennes en chaleur (urines) et qu il bavait comme un couillon ça aussi bye bye!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:04

La véto m'a assuré que son comportement pouvait ne pas changer par habitude. Bon ça fait deux ou trois mois maxi qu'il s'y est mis seulement... Nous verrons bien, mais je croise les doigts.

Le pansement se décolle et la collerette survie au fur et à mesure que le rouleau de scotch se vide...

Et autre petite question: pour faire très simple et ne pas entrer dans les détails, maintenant la peau pendouille beaucoup beaucoup. Est-ce que ça va se remettre tout seul? Car en plus de ne pas être esthétique, ça doit être gênant.
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:41

T'inquiètes pas ça se replace Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:39

oui au début ce n'est pas très esthétique cette peau mais après cela se remplit de graisse (dixit le véto) et on ne voit plus rien et en plus les poils repoussent assez vite ,le beau Malo restera : le beau Malo Very Happy
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:11

Maintenant qu'il va être courtois avec les filles, je vais pouvoir lui présenter Hermione ! Il court après les filles ! - Page 8 540847
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:16

t'en fais pas quand l'enflement sera fini sa peau se remettra d'elle même et les poils repousseront pour Faolan ça fait 3 mois et tout est bien remit Smile
par contre je pense que ce sont les fils qui le gène car il faudra pratiquement 2 mois pour que ses hormones ne le travaille plus et qu'il se soit plus du tout intéressé par les filles une chose qui est génial aussi c'est qu'on ne trouve plus de gouttes partout dans la maison cheers
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:47

Ah me voilà rassurée, le côté disgracieux n'est pas le plus important mais quand même, il a sa fierté Very Happy

Je compte deux mois pour être totalement pénarde OK Very Happy Ça me rassure ce que tu me dis Nath car Faolan s'est fait castré plus vieux que Malo et ses comportements sexuels ont disparus si j'ai bien compris? Le reniflage et le marquage aussi?

Nathalie, hé oui, pour l'instant la Bretagne est toujours programmée pour Avril de mon côté. Bon rien est sure car je dois me faire opérer également, mais normalement je serai déjà rétablie à cette période Very Happy
On aura l'occasion de confronté ton bulldozer avec le miens Razz "PLANQUEZ-VOUS on lâche les fauves !"
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:49

Et ben sa va être la fêtes en Bretagne avec tout ses beau labradors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:43

Floyd veut bien être de la partie aussi, car côté 'bulldozer" pour jouer il ne craint personne et adore ça ! des fois j'ai l'impression de voir un rugbymen pendant une mêlée!!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:55

ben quand Hermione est venue à la maison le weekend dernier Fafa n'à pas du tout essayé de la grimper ils n'ont fait que faire les fous dans le jardin et il ne le fait plus avec la chienne de mes voisins non plus ,il ne lève plus la patte ( enfin lui fait pipi comme une fille ) toute les 5 mn non plus et les seules fois ou il reniflent c'est quand il est sur la piste d'un lapin Il court après les filles ! - Page 8 540847
Laureen tu sais à peu prés à quel date tu viens en avril ou pas encore ??
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:10

Admettons que côté santé tout soit OK (je suis un peu dans le flou, j'attends des dates concrètes en fait), ce sera après le 19 Avril (car j'ai un concert que je ne louperais pour rien au monde). J'ai la chance de pouvoir prendre des vacances quand je veux, donc je pense y rester deux ou trois bonnes semaines.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:13

bon ben du coup tu risque d’être encore là la semaine du 4 mai au 11 comme ça tu pourras venir quand Valou et Isa seront là ,Nath viendra avec Hermione aussi cheers tu verras la belle plage des kékés comme ça Very Happy
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:17

Ouiiii !
Si jamais je ne peux pas être là, on se fixera une autre date, maintenant que la voiture roule au diesel et que je fais des économies, je veux bien traverser toute la Bretagne lol !
D'ailleurs ou est ce que tu es exactement? Moi je suis entre Guingamp et Carhaix et j'ai de la famille près de Perros-Guirec.

Mais quitte à faire 550Km, je ne reste pas que 7 jours quoi. Et puis je reviens début Juillet après cheers jusqu'à fin Août!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:21

je suis à Guisseny c'est pas très loin de Morlaix je viens de regarder sur mappy de chez moi à Guingamp il y' à 113 km 1h 30 de route mais tout dépend si tu es plus prés de Guingamp ou de Carhaix c'est quoi le nom du bled ?, Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 8 Empty

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant