Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

En lisant le titre, vous avez surement compris de quoi je parle. La semaine dernière il a suivit une Golden de son âge, je l'ai vu partir loin, puis il est enfin revenu. J'ai compris qu'il était en âge.
Hier, à la lab' party il est tombé amoureux d'une petite Labrador, bien mignonne et consentante, il a tiré tellement fort qu'il a retiré son collier pour la rejoindre sur le parking... Heureusement que le maître de la petite à eu le bon reflex d'attraper mon chien.
Aujourd'hui, encore une autre golden qu'il a suivit. Impossible de le faire revenir, il ne m'entendais plus, je n'existais plus. Super stressant, car la dame continuait d'avancer avec sa chienne et mon chien partait avec eux, près de la route et tout pale

Bon voilà ma question bête, ça va être comme ça à chaque fois ou il va murir et comprendre qu'il ne peux pas partir quand ça lui chante, est-ce des périodes...?
Je réfléchis de plus en plus à la stérilisation, car même si j'aurais aimé avec des bébés Malo, j'ai trop peur qu'il fugue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:10

Mdr, c'est que tu es une bonne maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:12

là je vais les obliger à lire ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:13

Il court après les filles ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Delf30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delf30

Nombre de messages : 29
Age : 35
Prénom : GHOST et Delphine
Mes chiens : Ghost Du Puits de Chanteins né le 26 mai 2011 de couleur noire.
Date d'inscription : 23/09/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:43

Par contre pour certain chien , je ne veux pas casser ta joie, mais la castration ne les empêches pas de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:15

Ça ne casse pas ma joie, mais je me dis que c'est peut-être la meilleure solution. Enfin, il n'y a plus rien d'autre a tenté après. Et comme il est jeune et qu'il n'est jamais passé à l'acte, j'ai bon espoir que ça lui passe comme c'est venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:16

Lowc0ol a écrit:
Ça ne casse pas ma joie, mais je me dis que c'est peut-être la meilleure solution. Enfin, il n'y a plus rien d'autre a tenté après. Et comme il est jeune et qu'il n'est jamais passé à l'acte, j'ai bon espoir que ça lui passe comme c'est venu Smile
suis pas sure sam n'a jamais gouté aux plaisirs et si il avait gouté ptete que ça aurait été different je me console en me disant que c'etait dans notre cas la seule solution pour eviter les plans galères!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:30

c'est pas la castration qui va le scotcher ,mais l'éducation en cours collectif et les leçons de 10mn par jour en situation.
Pensons que nous on a 5 millions de capteurs dans le nez, et nos toutous eux en ont 250 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:07

doudou a écrit:
c'est pas la castration qui va le scotcher ,mais l'éducation en cours collectif et les leçons de 10mn par jour en situation.
Pensons que nous on a 5 millions de capteurs dans le nez, et nos toutous eux en ont 250 millions.

Le scotcher? C'est-à-dire?

Je répondais juste à Delf30 qui me disait que ça ne changerais peut-être rien, qu'il fuguerait quand même, et comme il ne sait pas ce que c'est, j'ai bon espoir que ça ne se passe pas comme ça, mais qu'il redevienne comme avant.
Qu'il renifle ou qu'il tire, c'est secondaire pour moi, je veux juste pas qu'il parte comme un fou dès qu'il sent une chienne.

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:20

avec Typou ça à tout changé il fuguait avant pour aller voir les femelles il avait saillie une femelle lab noire et une autre chocolat dans le village ou j'habitais avant leurs maîtres leur ont fait des piqûres ils n'étaient pas très content un Vévé qui grimpent leurs chiennes lof mais quelle horreur affraid
c'était la galère avec lui avant il les sentait à des kilomètres depuis qu'il est castré c'est à dire 3 ans avec l'arrivée d'Elfy il à donc été castré à presque 5 ans il ne se sauve plus sent fout complètement des filles il ne les calcules même plus il préfère son pouic-pouic Il court après les filles ! - Page 3 540847
il à changé du tout au tout donc pour Malo qui n'à pas encore goûté aux plaisirs des fifilles je pense que tu n'aura plus de soucis à te faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:13

Il a des bons goûts aussi le Typou Razz

J'espère que les effets seront similaires, j'ai envie d'être tranquille et de ne plus me faire de soucis avec ça, merci de partagez vos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:33

quelle chance sam c'etait aussi bien un york,un chihuahua qu un lab lui il s'en moquait du moment que c'etait une fifille!
maintenant une fifille s'approche il s'en moque completement mm si elle lui fait un super streap tease Il court après les filles ! - Page 3 540847 moi je remercie la castration!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:41

Malo il aime que les retrievers lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:02

scotché, voulait dire ,rester près de toi.
doudou est opérée, femelle ,qui depuis renifle sans arrêt, veut aller vers les autres chiens, tire comme une folle, et de plus marque le territoire comme les mâles
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:02

Je ne suis pas sûr que si tu lui met une chienne en chaleur à dispo, qu'importe la race à mon avis il va pas faire son difficile Il court après les filles ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:20

doudou a écrit:
scotché, voulait dire ,rester près de toi.
doudou est opérée, femelle ,qui depuis renifle sans arrêt, veut aller vers les autres chiens, tire comme une folle, et de plus marque le territoire comme les mâles

On verra bien alors, c'est quand même surement différent entre les mâles et les femelles. Je n'attends pas des miracles bien sûre, mais la situation est difficilement gérable pour moi qui aime les longues balades sans laisse. Je me doit pour mon et son bien-être de tenter. Si ça ne fonctionne pas, on aura au moins limité les risques de problèmes de santé liés à la prostate etc.
J'ai rendez-vous Jeudi 8 pour mon Charli, on verra ce que le véto me dira à ce moment là pour mon Malo.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:23

La première fois que j'entends ça Doudou, pour une chienne sté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:02

laureen malo est un chien des villes alors que sam est un chien des champs Il court après les filles ! - Page 3 540847 et je pense que tout ce qui avait 4 pattes aurait fait l 'affaire pour sam car il n'avait plus rien dans le citron à ce moment là Il court après les filles ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:55

quoi même un lapin ben il était pas difficile le Sam Il court après les filles ! - Page 3 540847 Il court après les filles ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:44

elfy a écrit:
quoi même un lapin ben il était pas difficile le Sam Il court après les filles ! - Page 3 540847 Il court après les filles ! - Page 3 540847
Il court après les filles ! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:03

doudou a écrit:
scotché, voulait dire ,rester près de toi.
doudou est opérée, femelle ,qui depuis renifle sans arrêt, veut aller vers les autres chiens, tire comme une folle, et de plus marque le territoire comme les mâles


scratch scratch scratch je m'y connais pas en femelle mais jamais entendu parler non plus ......
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:19

scotché, voulait dire ,rester près de toi.
doudou est opérée, femelle ,qui depuis renifle sans arrêt, veut aller vers les autres chiens, tire comme une folle, et de plus marque le territoire comme les mâles( mais sans lever la patte, elle s'accroupir , c'est une fifille)
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:23

Ma femelle Malinoise "lève la patte" sur certaines herbes ou poteau! Quand je dis lève la patte, ça n'est bien sûr pas comme un mâle mais elle ne fait pas au sol et lève la patte de 10/15cm pour marquer. Elle fait aussi pipi de temps en temps juste après qu'un autre chien ait fait. Ce sont généralement les chiennes avec du tempéremment qui réagissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:36

Ah d'accord, je ne savais pas du tout que les femelles pouvait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:34

Voilà, après avoir expliquer l'enfer de la vie amoureuse de Malo, le véto a approuvé notre décision de le faire stériliser et on a pris rendez-vous pour le vendredi 30 Novembre. Je le dépose à 12H et le récupère entre 16H et 18H suivant son réveil.
Il m'a dit qu'il était préférable de le faire au plus tôt pour ne pas qu'il prenne de mauvaises habitudes et que les "effets" se remarqueraient au bout d'un mois environ.


Juste pour information, ça va me coûté entre 280 et 300€. Est-ce que c'est dans les prix pour ceux qui sont passé par là?

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:42

Je ne peux qu'approuver ta décision, pour les prix, sur les tarifs de mon véto, c'est de 200 euros à 300 euros selon le poids pour un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il court après les filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il court après les filles !   Il court après les filles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court après les filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les filles après une après-midi de plein air et baignade
» prenom court et rigolo
» cherche labrador le 30 avril pour tournage court-metrage
» mes fifilles
» Mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-