Auteur | Message |
---|
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 16:26 | |
| Tout c'est bien passé, c'est super.
Des caresses à Malo !! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 16:40 | |
| De retour à la maison ! Il est dans un état second, on ne dirait pas lui, il plane à 3000 dû aux effets de l’anesthésie. Il a eu un peu à boire et un peu à manger. Je dois donné par petites quantités aujourd'hui. Il était content de rentrer dans sa maison et Charli lui a fait plein de câlins et l'a inspecter sous toutes les coutures du style "t'as un truc de changé toi..." La il roupille. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la collerette a déjà morflée (et ça fais que 30 minutes qu'il l'a porte). Je l'a trouve hyper serrée, je peux à peine passer un doigt. Il se cogne partout sans trop comprendre, pauvre petit père. Il y a un pansement qui ne permet pas de voir la plaie, dommage j'aurais bien aimé y jeter un coup d’œil pour me rassurer. Voilà les nouvelles J'ai hâte qu'il retrouve la pêche ! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 16:56 | |
| Contente pour toi et pour lui que ça ce soit bien passé. Une bonne nuit de repos et ça ira déjà beaucoup mieux. Quand j'ai fait stériliser une de mes chiennes, j'ai fais l'essai de ne pas lui mettre la colerette quand j'étais là et elle n'y a jamais touché (une bonne chance!). Du coup je ne lui mettais que par précaution quand on partait, ça évitait les bleus aux jambes et la tête de malheureuse Tu peux peut être essayer et voir si il y touche ? |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 16:58 | |
| Merci pour les nouvelles Laureen. Il m'a l'air bien fatigué ton petit Malo... il est encore sous l'effet de l'anesthésie. Il ira mieux demain après un gros dodo. Il est obligé de la garder la collerette, si tu le surveilles tu peux la quitter temporairement ? Des caresses à Malo, tu dois être rassurée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 17:34 | |
| ils sont un peu dans les vapes au début mais après rien ne les arrête ....Floyd a fini par exploser la collerette contre la palissade du fond du jardin en jouant avec sa balle et je ne lui enlevais que pour manger car sinon il essayait tout de suite de se lécher ! tu verras bien gros calin à celui qu'on appellait :Monsieur |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 17:59 | |
| Je suis contente que ça se soit bien passé Il a l'air vraiment dans les vape le pauvre Malo, et la collerette ne lui plait pas à ce que je vois Gros câlin a lui ! ! |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 18:43 | |
| pareil la collerette je l'ai vite enlevée car des qu il bougé il se mangeait meubles,murs et pare chocs de voiture... bref plus une gene pour lui! il n'a jamais touché à sa plaie surtout que le pansement au bout de mm pas 48 hr s'est fait la malle mm en lui en remettant un autre ça ne tenait pas la veto m'a dit que je surveille sa plaie... et rien ! la seule chose qui va changer à la vue c'est que ses bourses vont se resorber petit à petit mais tu verras au bout d'un petit mois il aura changé de comportement et la moindre fifille en chaleur passera inaperçu
|
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 18:45 | |
| au fait t'as branché sur une prise voir si la collerette s'allumait je rigole hein pov malo |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 19:41 | |
| La vétérinaire m'a vraiment dit de ne pas la retirer... Mais à chaque pas qu'il fait, il sème un bout. Sans compter qu'il veut renifler les arbre ou il fait pipi, BOUM BAAM un bout en moins... Si bien que je le pousse sur les arbres avant qu'il ai le temps de renifler et je lui dis "Fais pipi là!!!" J'espère que la collerette va tenir jusqu'au moins vendredi le RDV et au quel cas, j'en achèterais une autre pour aller jusqu'au terme. Je suis bien tenté de lui enlever, surtout qu'elle le serre vraiment, il va être coupé, mais je voudrais pas prendre de risques. Il dort comme un bébé et il a des tout petits yeux, ça fait drôle quand même. Je vais vous avouer qu'hier soir il a dormis avec nous et ce soir aussi. Il a eu des misères, alors on le chouchoutte -- Non non ça ne s'allume pas, mais vu l'état dans lequel il est, je pense qu'il n'y a plus de batterie mdr ! Combien de temps pour voir les effets vous m'avez dit? J'ai pas demandé... |
|
| |
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 20:03 | |
| compte un bon mois pour voir les effets et d'ici demain soir il ira bcp mieux!
|
|
| |
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 20:04 | |
| tu vas vite t'en rendre compte au fil de tes sorties! |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
née le 30/12/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 20:25 | |
| Je pense que quand tu es présente tu peux lui enlever la collerette, cela te permet également de voir s'il y touche, et Malo de souffler.
Sansa quand je lui ai mis la collerette elle se roulait sur le dos et essayait de l'enlever avec les pattes. Si bien que le lui ai enlevé en ma présence et finalement je ne lui ai jamais mis car elle ne touchait pas les points.
|
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Mer 23 Jan 2013 - 21:40 | |
| Pour ma part j'ai laissé la collerette à Djinn sauf pour manger et boire : je n'ai pas voulu prendre de risque mais faut dire aussi que Djinn l'a très bien supportée . Par contre je me souviens que je me faisais du souci car il est resté longtemps à avoir l'air un peu perdu , comme à côté de ses pompes .Je me demandais même s'il était malheureux et du coup, je culpabilisais .Et puis une éleveuse m'a rassurée :c'était juste hormonal .En effet peu à peu Djinn a repris son état normal , juste un peu plus calme mais tout en conservant son fichu caractère |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 0:06 | |
| Collerette cassée... Et demain je commence à 7H, le véto sera fermée. Faut que je trouve quelqu'un pour allé en chercher une nouvelle et lui mettre. |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 0:49 | |
| Pas très solide ta collerette!!!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 1:11 | |
| Finalement je reviens d'une clinique 24H/24 ou j'ai racheté une collerette, la même alors j'espère que ça va tenir car une par jour, ça fait cher lol !
Là je le laisse sans, tant que je l'ai à l'oeil, il ne touche pas au pansement. Et je vais retirer la collerette pour les promenades, car c'est sur les arbres qu'il les explosent. |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 6:24 | |
| c'est vrai que ce n'est pas pratique mon gros reniflait partout avant d'uriner l'habitude quoi et faisait raper sa collerette sur le bitume ! bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 8:28 | |
| il existe des collerettes style boudin gonflable mais elles sont assez chères.....sinon effectivement un bon mois pour vooir les effets vis à vis des demoiselles et pour Floyd cela n'a rien changé au niveau de sentir toutes les odeurs de tous les autres chiens alors qu'on m'avait dit que cela serait moins fort .....allez Malo le plus dur est passé ! il va vite oublier |
|
| |
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 12:43 | |
| oui ça doit dependre des chiens le mien ne cherche mm plus ni aller renifler les odeurs ni à s'approcher des males ou femelles qu il croise! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:11 | |
| je vois pas pourquoi mettre la collerette pour la balade deja le chien pense a autre chose qu'a son pansement et ensuite tu peux pas le surveiller de plus prês........ |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:16 | |
| Deuxième collerette EXPLOSÉE, mais à 5€80, s'il m'en faut une par jours, je suis pas sortie de l'auberge! Et juste au moment ou j'ai dis qu'il ne touchait pas au pansement il s'est mis à se lécher. Il a dormi dans notre chambre, au cas ou il aurait un problème, qu'on puisse l'entendre. La collerette en elle même n'a pas l'air de le gêner, sauf qu'il n'a pas compris qu'elle était là et se demande toujours pourquoi ça passe pas alors qu'avant ça passait lol ! Bon sinon, je viens de faire du grand bricolage avec du joli scotch marron pour que la collerette puisse jouer son rôle. On dirait un chien en kit Niveau pêche, il va bien mieux même s'il fait encore de longues siestes. Je n'ai absolument pas l'impression qu'il ai mal quelque part, il cours, monte les marches... saute sur les gens tout comme d'hab quoi ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:19 | |
| - vick a écrit:
- je vois pas pourquoi mettre la collerette pour la balade deja le chien pense a autre chose qu'a son pansement et ensuite tu peux pas le surveiller de plus prês........
Bah moi non plus, j'ai bien demandé en plus et elle m'a dit, on ne la retire pas! Par contre hier, enfin cette nuit à la clinique, la fille m'a dit que je pouvais lui enlever pendant les ballades. Bon là, je ne m'aventurerais pas car elle tiens miraculeusement avec mon super scotch de déménagement. Ah si, autre info, j'ai l'impression que le pansement se décolle un peu... |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:24 | |
| Les vétos disent de ne surtout pas lui enlever par précaution mais bien sûr tu peux ne pas suivre leur conseil Ma chienne a été stérilisé le mois dernier et n'a eu la colerette que quand je m'absentais. C'est normal que le pansement se décolle au fil des jours car ça ne tient pas bien sur le poil. Ça n'est pas bien grave, il suffit de surveiller que la plaie ne soit pas sale. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Il court après les filles ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:55 | |
| Demain, visite de contrôle. Si elle me dit que tout est OK et en bonne voie de cicatrisation, on retirera la collerette sous surveillance et pendant les ballades. Ma réparation digne d'une élève de maternelle à l'air de tenir! Par contre, je ne sais pas si c'est valable pour les chiens, mais pas top le pansement pendant trois jours, la plaie doit suinter. Pour une bonne cicatrisation, il faut que les plaies soit sèches et aérées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il court après les filles ! | |
| |
|
| |
| Il court après les filles ! | |
|