Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

ma petite puce se fait stérilisée demain c'est une décision qui coulait de source No No
elle aura 1 ans à la fin du mois ,ça me fait mal au coeur pour elfy ,j'aurais préféré attendre encore un peu ,mais par prudence et par précaution au vu de sa future opération des coudes Sad Sad
et pour contrer tout risques de grossesses accidentelle pour ne pas aggraver son état pale pale
demain je vais etre angoissé tant que je ne l'aurais pas récupérer Sad Sad
même si je sais que c'est opération bénigne et sur ,je n'aime pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:36

merci domie bonne journée aussi à toi et le beau djinn elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:37

cheers cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:40

Amour lolo et elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745 à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:40

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:13

et bien en voilà une chose qu'elle est bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros calins aux kékés breizh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:02

cheers cheers c'est cool elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:04

C'est super que ça s'arrange! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 746973 Plein de papouilles aux kékés! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:43

merci tout le monde Amour
oui c'est vrai que ça fait du bien que tout rentre à peu prés dans l'ordre cheers
là on revient de la promenade ils se sont bien éclatés dans l'eau tyvévé et elfy à fond à faire la course au sauvetage de pouic et ronéné à faire trempette pas trop profond quand même on ne sais jamais elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 540847
et elfy à casser sa collerette en miette en jouant avec sa copine maya la chienne du port geek
je me sens beaucoup plus légère de la voir retrouver sa joie de vivre cheers
les kékés breiz vous font des léchouilles toute mouillés elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:51

ben moi aussi j'leur fais des bisous .... mouillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:58

je leur ferait quand ils seront sec elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 540847
là c'est Sleep Sleep Sleep
y'à plus personne elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:19

Quand nos loulous retrouvent la joie de vivre, c'est sûr qu'on se sent mieux ! moi quand Djinn avait eu ses problèmes d'allergie , ça me rendait malade ...Demain on commence les séances de désensibilisation et j'espère que ça se passera bien .

Bonne soirée à toi et bisous aux kékés elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:48

j'ai lu j ai suivi mais comme je passe en coup de vent car manque de temps j avais du mal a repondre

j ai vraiment ete touchée par ta louloute qui n etait pas bien et je souhaite sincerement que tout redevienne comme avant

elle reprend du poil de la bete c est bien je suis contente et tu dois bien etre soulagée de la revoir comme ca

elle a pas ete gatée entre son anesthesie et la grossesse nerveuse la pauvre j espere que maintenant elle sera tranquille ta fifille et qu elle va pouvoir de nouveau jouer avec les kékés

j ai pas du lire la page d avant mais est ce que ses montées de lait se calme?
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:50

ah je viens de lire que ca a bien degonflés c est que c est en bonne voie je suis contente pour elle et qu ele s amuse de nouveau

et ronéné te fait pas trop la tete d avoir des rations diminuées?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:56

et toi kiara pourquoi passe tu en coup de vent elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:05

merci à vous de prendre des nouvelles de mes kékés Amour
et pour répondre à ta question aurélie oui elle à encore du lait mais comme elle ne peut plus se lécher je pense qu'elle ne peut plus en fabriqué il faut juste que ses mamelles se vides je verrais ça avec le véto vendredi Very Happy
et ronéné ne boude pas trop il à réduit de lui même sa portion de croquette avec la grosse chaleur que l'on à eut et son traitement il ne devait pas avoir trop faim et comme on se promène tout les jours pendant un long moment ronéné est exténué quand il revient et le soir dodo Sleep
bon je dois avouer que comme je ne lui mets plus de reste dans sa gamelle il fait un peu la tronche quand même elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 938573

aujourd'hui elfy est en forme elle m'a réveillé à 6 h ce matin en me sautant dessus pour faire un câlin comme elle le fait depuis toute petite 31 kilos d'amour sur la tête ça fait plaisir elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 540847 donc ça prouve que ça va beaucoup mieux cheers
et demain on enlève les fils cheers
les kékés vous font des léchouilles d"'amour elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:46

cool cheers et pour ronéné la cortisone ouvre l'appetit au contraire !!!
le veto m'avait expliqué que vick avait toujours faim(c'etait pas de la gormandise habituelle ) en fait mais comme on n'avait plus rien a perdre on lui donnait pleins de friandises il en a bien profité sa derniere annee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:58

Super le gros calin ce matin c'était pour dire a sa maman qu elle etait en forme ce matin

contente que les kékés aillent bien alors

Valou je passe en coup de vent car en ce moment c est la course entre les inscriptions dans les ecoles, faire et terminer les cartons, aller a la nouvelle maison faire 2/3 truc encore dedans avant qu on y rentre la semaine prochaine, menage menage a la maison avec tout les ptits louloux et puis la semaine prochaine j aurai plus internet puisqu on a fait coupé internet ici pour retransferer dans l autre maison

mais je regarde les nouvelles sur mon iphone mais c est pas evident de repondre dessus mais je vous lis tous

gros bisous aux kékés
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:16

merci les filles Amour
val je pense que c'est la chaleur qui lui coupe l'appétit à ronéné et le fait que je ne lui mettes plus de sauce et de reste il avait prit l'habitude Very Happy
la chaleur l'est tue c'est étouffant et à la maison il fait chaud aussi donc ronéné à du mal l'est vieux maintenant mon néné d'amour I love you
Amour val
et aurélie bon déménagement c'est clair que c'est du boulot scratch gros Amour
et elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745 à kiara et les bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:54

cheers tant mieux si Elfy a repris toute son énergie .

Tu dis que que la chaleur incommode tes kékés et c'est vrai que c'est le cas de tous nos chiens .Ici la fraicheur est revenue avec un peu de pluie parapluie ça fait du bien .

Djinn a eu sa première injection chez le véto ce matin et comme il déteste y aller, il a aboyé sur le trajet et il n'a pas arrêté de geindre durant les 3/4 d'heures d'attente ...cool elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 540847

je suis revenue avec bien mal à la tête scratch Enfin, le deuxième injection j'y reviens dans 15 jours et après, c'est moi qui les devait les faire à la maison : j'appréhende à l'avance car je n'ai pas des talents d'infirmière No

Bonne journée à toi et elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 720745 à tes kékés
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:01

pourquoi ne pas continuer les injections avec le veto si tu te sent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:04

cheers pour la fifouille ..
...
aurelie courage avec les bout choux les carton et tout le reste ..
..
domie bon courage pour faire les piqure.
les miens non plus n aiment pas aller chez le veto..
j ai interet a bien les attacher quand ont descend de voiture car il pensent a une seul chose se barrer vite fait .. Amour bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:08

vick ne m'a jamais fait d'histoire pour le veto il leur faisait la fête c'etait devenue la mascotte !!! (heureusement car avec des rendez vous toute les 3 semaines ......)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:10

non moi ils ont une peur bleu .. pourtant tres gentil
mais peut etre que c un mec .une armoire a glasse je c pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:14

vick a écrit:
pourquoi ne pas continuer les injections avec le veto si tu te sent pas !!!

Dans 15 jours il veut que je la fasse moi même avec lui à côté pour voir si j'y arrive , mais c'est vrai que ça ne me plait pas No

Pour mon véto, ça a l'air d'être une procédure normale , mais de toutes façons , je compte bien aller les faire faire à son cabinet si je n'y arrive pas et que je suis trop stressée.

Mon véto à vrai dire est très professionnel mais pas très sympa et pour te répondre, Val, Djinn ne doit pas se sentir en confiance car j'ai déjà été obligée de l'y laisser pour des prélèvements et il n'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:27

mon veto doit avoir un don entre vick mon chat et forrest la derniere fois ils restent tous cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaya stérilisée mardi matin
» demain matin, première leçon
» SOS mon chien fait la loi (le matin...)
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-