Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

ma petite puce se fait stérilisée demain c'est une décision qui coulait de source No No
elle aura 1 ans à la fin du mois ,ça me fait mal au coeur pour elfy ,j'aurais préféré attendre encore un peu ,mais par prudence et par précaution au vu de sa future opération des coudes Sad Sad
et pour contrer tout risques de grossesses accidentelle pour ne pas aggraver son état pale pale
demain je vais etre angoissé tant que je ne l'aurais pas récupérer Sad Sad
même si je sais que c'est opération bénigne et sur ,je n'aime pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:47

merci les filles Amour
et domie je te comprend moi je ne pourrais pas leur faire de piqures non plus j'aurais mal pour eux Sad
et bon courage à toi et djinn elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
moi elfy quand je me gare devant chez le véto elle ne veut plus descendre de la voiture je suis obligé de la porter at avec mon dos je vous raconte l'état dans lequel je rentre à la maison ,ronéné y va à reculons mais il y'va quand même elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573
et tyvévé ben lui c'est courant et il fait des joie au véto comme si c'était son super pote elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573
tyvévé n'est pas compliqué il est toujours content elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 746973
et mon véto est super sympa et humain c'est un homme adorable ,mais souvent les véto de campagne sont plus cool que ceux de la ville cheers
bon je vais ballader les kékés maintenant que le soleil est plus bas il fera moins chaud dans la voiture et on n'a pas eu de pluie du tout c'est un peu la canicule depuis 10 jours dur dur à supporter ,ici on à pas l'habitude qu'il fasse 38 degres au soleil Evil or Very Mad
elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:52

En effet 38° au soleil , j'en reviens pas scratch

Merci pour tes encouragements . Je suis déjà contente que Djinn ne me fasse pas de réaction à sa ère piqûre, preuve qu'il la supporte bien , c'est déjà ça .

Bonne ballade à tes kékés .

Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:03

je te dirais franchement domie que nous aussi on n'en revient pas je crois qu'on à pas eut des températures comme ça depuis la canicule de 1976 No
et franchement moi je ne supporte pas du tout la chaleur et je ne peux pas aller au soleil par rapport à ma maladie du coup c'est la bonne galére affraid
et je suis contente que djinn ne fasse pas de réaction à sa piqure c'est déjà ça au moins il sera traiter comme il faut cheers
bon ce coup çi j'y vais les kékés ont finit leurs sieste elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573
elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:46

ça y'est on n'est revenus vous aurez des petites vidéos demain quand je les aurais traiter je suis rentré aussi trempé que les kékés elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:09

a bon tu traite tes vidéo toi .. ..
mal polie va elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:18

trempée !! ben j'croyais qu'il pleuvait pas en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffffffff mon zoeil oui il fait pas 38°

pssstiiittttt garde en un peu pour juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'veux la même chose moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:48

lolo a écrit:
a bon tu traite tes vidéo toi .. ..
mal polie va elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847


elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847 t'es c ..... lolo elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847

et elfie arrete de dire qu'il fait trop chaud nous c'est encore parapluie parapluie
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:51

elfy a écrit:
merci à vous de prendre des nouvelles de mes kékés Amour
et pour répondre à ta question aurélie oui elle à encore du lait mais comme elle ne peut plus se lécher je pense qu'elle ne peut plus en fabriqué il faut juste que ses mamelles se vides je verrais ça avec le véto vendredi Very Happy
et ronéné ne boude pas trop il à réduit de lui même sa portion de croquette avec la grosse chaleur que l'on à eut et son traitement il ne devait pas avoir trop faim et comme on se promène tout les jours pendant un long moment ronéné est exténué quand il revient et le soir dodo Sleep
bon je dois avouer que comme je ne lui mets plus de reste dans sa gamelle il fait un peu la tronche quand même elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573

aujourd'hui elfy est en forme elle m'a réveillé à 6 h ce matin en me sautant dessus pour faire un câlin comme elle le fait depuis toute petite 31 kilos d'amour sur la tête ça fait plaisir elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847 donc ça prouve que ça va beaucoup mieux cheers
et demain on enlève les fils cheers
les kékés vous font des léchouilles d"'amour elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
Ton mari toujours heureux dans sa varikbip elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847
Le mien ferait une attaque si il voyait Easy dans le lit ;l;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:23

ben je te rassure patricia il à fait un attaque aussi mais de bisous d'elfy elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847
et pas très content du réveil en fanfare avec la grosse ,mais c'est tout le poids de son amour elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573
et le varrybip commence à être un peu juste pour lui je vais peut être lui acheté une niche comme il fait beau il sera bien dehors elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 938573 mon chéri hein pas elfy elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847 dehors

et là je viens de tomber sur un renard en train de faire ma poubelle dans le jardin et mon tychat d'amour tout en haut du poirier tellement il à eu peur , Evil or Very Mad
c'est dingue j'avais jamais vu un renard d'aussi prés c'est magnifique comme bestiole Very Happy
et demain ma fifouille à un an cheers
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:33

bon je file chez le véto pour faire enlever les fils d'elfy en espérant que ça se passe bien elle à une grosseur au dessus de la cicatrice No
ça ne me rassure pas Sad
je vous dirais quand je serais de retour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:53

tinquiete tout va aller pour le mieux papouille au kékés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:55

bon courage a la nenette pleins de bisous elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:07

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745 raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:43

bon alors mis à part que mlle n'à pas voulut descendre de la voiture quand elle à vu que je me garais devant le véto elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 540847
tout c'est bien passé elle à juste fait pipi de peur sur la table cette chipie ;l;
la cicatrice est très belle et les grosseurs qu'elle à c'est juste la cicatrisation ovarienne donc tout va bien cheers
et pour le lait le véto préfère attendre encore 10 jours pour voir si tout rentre dans l'ordre il n'est pas trop pour donner des cachets pour empêché la lactation comme il dit ce sont des hormones donc il préfère la méthode naturelle Very Happy
elle à été trés sage et courageuse pour enlever les fils ma fifouille Amour
maintenant il faudra juste que je surveille de prés son poids qu'elle ne grossisse pas par rapport à sa dyspla ,sinon tout va bien Very Happy
elle fait 30kilos 70 trés bien proportionnée comme l'à dit son véto coupe
voila les news Amour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:45

c'est bien et rassurant, contente pour elle et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:48

merci patricia Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:40

super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros calins à la puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prend soin de l'amoureuse d'Atos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:16

Contente moi aussi pour toi et Elfy .

Ouf ! un mauvais moment de passé ...tu dois souffler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:23

c'est clair ça fait du bien et à elfy et à moi elle à retrouvé sa joie de vivre cheers cheers
merci domie calin à djinn elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
et pascale ne t'en fais pas j'en prend soin elle sera en forme pour l'arrivée de son chéri atos elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:19

c'est super qu'elfy aille mieux Wink ,
calinou à elfy flower
et meme si ce n'est pas le bon post!! je souhaite un super anniv à ta fifouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:29

cheers papouille au kéké ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:28

merci les filles Amour
et merci cathy pour ma fifouille d'amour calin à ta meute elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:42

super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Gaya stérilisée mardi matin
» demain matin, première leçon
» SOS mon chien fait la loi (le matin...)
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-