Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

ma petite puce se fait stérilisée demain c'est une décision qui coulait de source No No
elle aura 1 ans à la fin du mois ,ça me fait mal au coeur pour elfy ,j'aurais préféré attendre encore un peu ,mais par prudence et par précaution au vu de sa future opération des coudes Sad Sad
et pour contrer tout risques de grossesses accidentelle pour ne pas aggraver son état pale pale
demain je vais etre angoissé tant que je ne l'aurais pas récupérer Sad Sad
même si je sais que c'est opération bénigne et sur ,je n'aime pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:51

c'est pour te détendre nat !! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

parapluie parapluie elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:07

je suis totalement détendu passer l'après -midi au soleil dans le jardin sunny
et la je vais me détendre encore mieux avec greg à la maison hein lolo et caro dehors elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:09

Courage Elfy. elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:12

elfy a écrit:
je suis totalement détendu passer l'après -midi au soleil dans le jardin sunny
et la je vais me détendre encore mieux avec greg à la maison hein lolo et caro dehors elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573

greg scratch mais qui c'est celui la!!! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:37

merci yves mais j'aurais préféré ne pas avoir à le faire aussi tôt elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 720745

caro c'est un beau barbu qui boite il doit être dysplasique lui aussi elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
mais ça ne l'empêche pas d'être beau elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:44

elfy a écrit:
merci yves mais j'aurais préféré ne pas avoir à le faire aussi tôt elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 720745

caro c'est un beau barbu qui boite il doit être dysplasique lui aussi elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
mais ça ne l'empêche pas d'être beau elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:29

mais qui est ce beau barbu ?????
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:55

ça y'est ma petite puce est chez le véto ,elle s'est arrêté devant la porte et pas moyen de la faire rentré ,les 4 fers en l'air sur le trottoir à la non j'irait pas ;l;
on ne fais pas les radios aujourd'hui on les feras dans 1 mois ou 2 !!!!!
sinon le véto m'à dit qu'elle avait bien grandit que son poids est juste bien comme il faut elle fait 30 kilos 35 ,mais qu'il faudra que je fasse attention maintenant qu'elle sera stérilisé ,et surtout bien surveillé son poids qu'elle ne grossisse pas trop par rapport à ses articulations Rolling Eyes
il trouve que c'est une chienne très calme , très obéissante et très bien équilibré ,une crème d'après lui c'est normal c'est ma fifouille elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
bob maintenant j'attends 15 h avec impatience pour aller la récupéré et en profiter pour amener ronéné avec moi pour ses allergies aux pollens qui sont reparties No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:08

gros calinous à ta fifouille quand tu l'auras récupérée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


allergies oui on est en plein dedans pfffff ... je surveille Atos tous les jours ; je flippe car j'ai peur qu'il recommence (c'était pas beau l'année dernière)



Quant au barbu pffffff déjà vu et revu ; ils nous repassent encore les vieux épisodes
vivement la saison 6 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:13

merci pascale Amour
et oui dr house toujours les mêmes qu'on voit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:25

Coucou Nat,

Il doit te tarder de récupérer ta fifouille , j'imagine bien .Elle va être un peu fatiguée , la pauvre , mais bon il fallait en passer par là si tu ne voulais pas qu'elle ait des bébés ...

Quant à ronéné, je compatis à ses problèmes d'allergie car j'ai subi ça avec Djinn et c'est galère .

gros bisous à tes kékés .

Domie
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:01

gros bisous a ta fifouille donne nous ds nouvelles au retour a la maison !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:09

mercier les filles Amour
je vais la chercher dans 1 heures c'est tout calme à la maison les kékés ronflent Very Happy
je vous dirais comment elle va au retour ma fifouille Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:21

Very Happy coucou Nath! l'heure approche tu y es presque! donne nous vite des news hein sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:41

je n avais pas vu ton post

pleins de gros bisous a ta nenette j espere que tout s est bien passé y a pas de raison

et tu vas bien la gater de retour a la maison je te fais confiance pour ca

a cette heure ci je pense que tu dois etre deja en route pour aller la chercher

on attend de ses nouvelles

ps: je vois que ca s est bien amusé ici hier mince j ai raté ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:45

lolo je t ai trouvé une jolie femelle aussi elle pourrait faire l affaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:36

alors nat comment va petite fifouille?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:48

alors la fifouille comment va telle..
merci aurelie . pour la petite femelle mais un peut petite pour loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:00

lolo a écrit:
alors la fifouille comment va telle..
merci aurelie . pour la petite femelle mais un peut petite pour loulou

oh ben tu sais lolo, elle vient d'une autre planète cette petite femelle, elle a peut-être des techniques que nous ne connaissons pas!!!
elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
et puis tu sais ce qu'on dit la taille n'a jamais été un frein à l'amour!!! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:19

ohhhhh elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573

c est vrai qu on dit toujours ca mais dans le cas contraire surtout pour les males vaut mieux une petite dynamique qu une grosse feneante elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 938573

alors comment va elfy???
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:40

alors je rentre tout juste du véto elfy va bien elle est complètement dans le gaz apparemment elle se sentait bien sous la lampe chez le véto elle ne voulait plus sortir du box ma puce il m'a dit qu'elle était, très, très , très calme comme chienne doucement mais surement Very Happy
je lui enlevé les fils dans 10 jours et elle à un traitement aussi antibio pour évité les infections No
et alors pour ses mamelles mlle elfy nous fait une grossesse nerveuse avec montée de lait et tout donc sous traitement pendant 5 jours pour vider les mamelles,le véto me disait qu'elle est tellement affectueuse que c'est pour ça qu'elle nous fait une gn Shocked

Amour ma puce

et ronéné sous antibio et anti infectieux pendant 18 jours pour ses dermatites dans mes oreilles et entre les pattes et une crème en application 2 fois par jour et 1 shampoing 2 fois par semaine là je pense qu'on va s'amuser ronéné et moi elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
et monsieur fait 42 kilos 400 ben bravo il est au régime cheers allez 100 grm de boulette en moins par jours il va faire la tronche elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 540847
voila les news bisous à vous tous elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:25

contente que cel c'est bien passer bisous a ta fifouille et a ronéné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:43

contente que ta fifille va bien je ne pensais pas qu on pouvait faire des grossesses nerveuses comme ca j aurai appris encore quelque chose

qu elle se repose maintenant pleins de gros bisous a elle

Waouhhh ton pepere va faire la tete si tu lui donnes moins Very Happy

grosses caresses a ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:49

On sait que tu vas bien soigner Elfy et ronéné , quoique pour lui , dommage s'il a faim ... elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaya stérilisée mardi matin
» demain matin, première leçon
» SOS mon chien fait la loi (le matin...)
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-