Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

ma petite puce se fait stérilisée demain c'est une décision qui coulait de source No No
elle aura 1 ans à la fin du mois ,ça me fait mal au coeur pour elfy ,j'aurais préféré attendre encore un peu ,mais par prudence et par précaution au vu de sa future opération des coudes Sad Sad
et pour contrer tout risques de grossesses accidentelle pour ne pas aggraver son état pale pale
demain je vais etre angoissé tant que je ne l'aurais pas récupérer Sad Sad
même si je sais que c'est opération bénigne et sur ,je n'aime pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:18

merci mélie Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:10

quelques petites photos d'elfy et de sa belle cicatrice Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de ces mamelles pleines de lait No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et comme promis des photos de ma bouteille d'orangina tyvévé elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma petite puce I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ronéné d'amour I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et petite photo de famille au soleil I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mon couillon de chaussette qui malgrés les 28 degrés au soleil et en train de faire la sieste dans ma voiture ,un vrai sauna en plus elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila une belle journée un peu chaude pour les kékés qui sont étalés sur le carrelage au frais elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:15

contente de voir qu'elfy va bien !!
vévé c'est vrai est une vrai bouteille d'orangina elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
ronéné porte bien son supplement de poids par contre c'est vrai que cela n'est pas bon pour ces vieux os donc regime elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:24

j'avais pas vu ton post.. Embarassed
calinou a ta fifouille qui doit aller mieu aujourd'hui.
et c'est normal que le soir de son operation, elle n'ai pas voulu mangé, en general, ils ont pas faim et c'est pas conseillé de les nourrir a cause de l'anesthesie..
les photos sont super, et chaussette dans la voiture est penard lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:27

merci val Amour
tyvévé est trop mignon en bouteille elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 938573
et ronéné c'est vrai qu'il est beau comme ça mais c'est par rapport à son coeur qui se fatiguera plus vite quand il fait de l'exercice No
on n'est allé se promener ce matin avec petite baignade dans l'eau douce pour les rafraichir ,ils étaient content cheers cheers
et elfy ne supporte pas la chaleur et je la trouve triste ma tite puce pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:34

tu as droit de mettre elfy dans l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:07

Pauvre Elfy , il faut attendre encore avant qu'elle soit remise .

De toutes façons , dès qu'il fait chaud , les chiens supportent mal la chaleur .Moi j'ai Djinn qui recherche le fraicheur du carrelage et j'attendrai qu'il fasse moins chaud pour la ballade de l'après midi .

Elles sont sympa tes photos .Le petit Chaussette me fait penser que Djinn vient de m'avaler une chaussette qu'il m'a volée alors que j'étendais du linge .Quel chenapan elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
il n'en rate pas une : au moins une bêtise par jour , c'est pour m'éviter de m'ennuyer elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:22

non val elfy est restée à la maison avec son popa ,et je suis allée avec neil et vévé histoire de calmer neil qui est tout speed avec ces cachets de cortisone ,il ne tient pas en place depuis 2 jours et on n'en à encore pour 16 jours donc je suis allée pour le faire courir dans l'eau et cheers ça à marché il ronfle le vieux dindon ,il était insupportable elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
pareil que toi domie les 3 étalé sur le carrelage et pas un dans le jardin aujourd'hui ça nous est tomber dessus ,hier il faisait beau mais avec 12 degrés et aujourd'hui presque 28 au soleil ,j'aime pas quand ça arrive d'un coup comme ça scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:49

nat , ronene gros dindon !! je ne suis pas d'accord !!! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 500626 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:51

labralien a écrit:
nat , ronene gros dindon !! je ne suis pas d'accord !!! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 500626 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 847783 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 847783
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:14

contente que tout le monde aille bien!
Amour à toute ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:22

haaa quand même... merci Fifi Laughing
c'est vrai qu'il est pas gros ; il a un bon gabarit et plein de peau en trop héhéhé (ptète ça d'ailleurs son côté dindon hihihihihi)
d'ailleurs t'es sure du poids car Atos en fait 40 et il est plus imposant que lui quand même

mais je comprends ce que tu dis Nath
il est âgé donc il faut faire attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:35

oui oui je suis sure on l'à pesé chez le véto et 42,400 au compteur et encore il n'avait pas la queue dessus ,moi aussi je suis resté bête je pensais pas qu'il faisait ce poids là mon ronéné elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
et le véto se marrait parce qu'il m'avait dit à vu d'oeil avant la pesée il doit faire un bon 40 kilos et moi oh non pas possible ça doit être plutôt dans les 38 ,ben tout faux elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
sacré ronéné il est plein de surprise cheers

et sinon elfy ne va pas bien elle ne sort plus de son varry ,elle ne fais que pleurer ,elle calcule plus ni stéf ni les kékés ,elle est toute triste ,elle regarde même plus chaussette ,dés qu'elle ne me voit plus elle se met à pleurer ,j'ai mal au coeur de la voir comme ça ,du coup j'ai rappeler le véto ce matin et d'aprés lui c'est par rapport à sa grossesse nerveuse elle cherche ses petits et comme il n'y en à pas ,elle ne comprend pas ou ils sont alors elle ne fait que les chercher No No
et ses mamelles sont encore plus gonflés qu'avant elle nous fait des montées de lait ça sort tout seule scratch
le véto me disait qu'elle fait une petite déprime et que si ça va pas mieux cette aprés-midi je la raméne chez le véto Sad elle n'à pas de chance ma petite puce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:08

Pauvre elfy, elle me touche, pleine d'instint maternel sans pouvoir sans l'utiliser, on ne peut pas lui donner un doudou ou une peluche ? pour combler mais cela pourrai peut être empirer son mal-être, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:24

normalement une chienne fait une grossesse nerveuse tu dois tout lui enlever c doudou et autre jouet et surtout pas trop la caliner .. d apres le véto dune amie son boxer avais une ..cela pourrai peut être empirer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:26

gros calin a la fifoulle ..pauvre memere elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:51

pov fifouille
gros calinous à elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:59

merci les filles pour elfy elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 720745
bon ben elle me fait vraiment une déprime le véto me disait que beaucoup de chienne le font pendant une gn et que ça pouvait durer entre 10 et 15 jours et qu'il n'y à pas grand chose à faire juste essayé de la faire bouger et de la promener pour lui changer les idées ,ce que j'ai d'ailleurs fait tout à l'heure je suis partie seule avec elle pour la faire marcher un peu sur les dunes et bien elle n'à même pas voulut descendre de la voiture ,rien à faire ,impossible de la faire sortir de son varry du coup on n'est rentré à la maison et là elle dort No
et pour les peluches le véto me disait que pour certaines chiennes c'est une bonne solution mais pour elfy ça ne ferais qu'empirer sa déprime vu comment elle à l'instinct maternelle hyper développé et surtout qu'elle est méga affectueuse ,il ne faut pas non plus que je lui fasse trop de câlin sinon ce sera pire encore pale
il faut laisser faire le temps et ça passera ,mais j'ai les larmes aux yeux quand je la regarde ça me fais mal de la voir comme ça ma puce ,elle est tellement adorable ma fifouille I love you
sinon ronéné va bien il est juste hyper casse pied et complètement speed ,il me fatigue ce vieux dindon elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
Amour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:08

et bien la pauvre je ne savais pas que cela pouvait les mettre dans cet etat la .........
il doit aussi peut etre y avoir le contre coup de l'operation elle doit etre un peu fatigué ......
bon courage a toi et bisous a elfy euh non c'est vrai tu n'a pas le droit de lui faire trop de calins dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:26

merci val oui je crois que c'est ça le plus dur c'est de ne pas pouvoir lui faire trop de calins No
et d'empêcher neil de lui en faire et de ne pas laisser elfy dormir avec ronéné il dorment ensemble depuis le début Sleep

je vous mets des photos de ma fifouille qui ne sort plus de son varry scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et de mon ronéné dans la douche et oui il va y aller 2 fois par semaine pour calmer les démangeaison et ronéné n'aime pas du tout la douche elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme il faut laisser le shampoing pendant 10 mn avant de rincer son copain chaussette lui tient compagnie dans la douche c'est beau l'amour elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'en fait pas ronéné je suis là je reste avec toi dit chaussette Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:29

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 991886 adorable chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:40

trop mignon mon ty rouquin I love you Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:49

oh pauvre elfy et dit le fait qu'elle dorme pas avec ronéné elle doit rien comprendre et tu ne peut pas la laisser avec lui la nuit ils ne vont pas faire les fous et peut etre que cela aidera elfy .......

et trop fort les photos de chaussette avec ronéné !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:13

ben la nuit elle dort dans la chambre avec moi ronéné et tyvévé !!!!
elle recherche la présence de neil et dort toujours collé serré à lui I love you
de toute façon je suis obligé de la faire dormir dans la chambre pour pas qu'elle lèche ses fils j'ai pas réussit à lui mettre la collerette elle avait peur donc vu qu'elle n'est déjà pas bien je n'ai pas insisté mais c'est dans la journée que le véto me disait de ne pas trop m'occuper d'elle et de la laisser pleurer mais je lui fais quand même des câlins mais moins que d'habitude Amour
et là ce soir après manger on va aller faire un petit tour sur les dunes avec les kékés et elfy histoire de la faire penser à autre chose elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:14

Pauvre Elfy, ça fait mal au coeur pour elle... Sad
Par contre, j'adore la solidarité de Chaussette! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaya stérilisée mardi matin
» demain matin, première leçon
» SOS mon chien fait la loi (le matin...)
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-