Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Rappel du premier message :

ma petite puce se fait stérilisée demain c'est une décision qui coulait de source No No
elle aura 1 ans à la fin du mois ,ça me fait mal au coeur pour elfy ,j'aurais préféré attendre encore un peu ,mais par prudence et par précaution au vu de sa future opération des coudes Sad Sad
et pour contrer tout risques de grossesses accidentelle pour ne pas aggraver son état pale pale
demain je vais etre angoissé tant que je ne l'aurais pas récupérer Sad Sad
même si je sais que c'est opération bénigne et sur ,je n'aime pas No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:58

Plein de caresse à ta troupe, tout le monde au calme pour que Elfy se remette bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:41

bon rétablissement à fifouille!
elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745 et grosses léchouilles d'elton à sa soeur adorée!!!
caro
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:43

calin a ta troupe ..
il a fait quoi comme oprération sous le ventre ou sur les flanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:10

merci tout le monde Amour
il lui à fait sous le ventre lolo mais elle à mal par rapport à ses mamelles qui sont pleines de lait ,je trouve qu'elle n'est pas en forme du tout ce soir ,elle à froid et elle n'à pas voulut manger No
j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas trop les anesthésies si ça va pas mieux demain matin je rappel le véto ;là je viens de lui donner son cachet anti douleur No
et elle n'à pas le droit d'être avec les kékés pendant 5 jours pas facile ça elle est toujours collée serrée avec ronéné I love you
et ronéné est trop gros du coup tout le monde au régime banane elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:05

pov choupinette elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
fait lui plein de calins de ma part

quant au Ronéné trop gros ??? j'trouve pas moi Neutral
tu m'aurais dit Vévé la bouteille d'orangina OK elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 540847 mais pas lui ... bizarre scratch
bon et bien bon courage avec tes deux malades Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:21

Bon rétablissement Elfy. elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Meilleure santé Ronéné. elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:00

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:56

gros câlins a elfy ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:12

c bete qu il a fait sa sous le ventre . pour canelle & aiko un petit trou de chaque coté. hé hop le tour est jouer .. c etait mieux . sa tire moins . et moins de danger quelle se fasse mal .. mais bon je suis pas véto .. . gros calinou au malade .. meme a tit vévé . et a chaussette les pauvre personne ne pense a eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:38

merci tout le monde et tu as raison je lui ai demandé lolo mais c'est par rapport à sa grossesse nerveuse qu'il à choisit cette solution Very Happy
merci pour tyvévé et chaussette lolo Amour

alors ce matin elfy à vomit mais je crois que ces les cachets pour la douleur qui lui font ça comme elle n'à pas manger hier soir ça à du lui retourner un peu l'estomac comme nous avec les anti inflammatoire No
là je viens de lui donner une dizaine de croquettes et elle est à goulument avaler ,à été se promener seule avec moi toute contente Very Happy
et là c'est gros dodo dans son varry Sleep
je lui donnerais ces autres cachets quand je lui redonnerai un peu à manger ,elle est sage elle ne se lèche même pas les fils ma puce ,ses mamelles ont u peu dégonflé mais c'est pas encore ça No

et ronéné au régime parce que 42 kilos 400 c'est un peu trop lourd vu son age et ses problèmes d'arthrose et qu'il est castré ,il vaut mieux qu'il ne grossisse pas plus sinon il va se fatigué beaucoup plus vite affraid
voila les news ce matin Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:45

contente que elfy se porte un peu mieux ce matin qu elle est mangé un peu

effectivement les anti inflammatoire sans manger peuvent nous retourner l estomac, Kiara ne supporte pas les antibiotiques elle en ce moment

je suis quand meme bien contente qu elle est pu se promener sans soucis ce matin et toi tu dois te sentir bien mieux qu hier

Bon courage pour le regime de ronéné il va te bouder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:56

merci aurélie et moi aussi je suis contente qu'elle aille mieux ,elle nous aura tout fait elfy la pauvre elle n'a pas de chance avec sa santé No
avec ses allergies aux acariens et aux pollens on avait peur que sa cicatrice la démange trop ,mais elle ne se lèche pas du tout ,c'est une petite crème d'amour ma fifouille I love you I love you

et ronéné pas grave si il boude ça me fera des vacances vu comment il est toujours collé à moi elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 540847
et il faut que je reprenne les promenades avec eux comme avant ,qu'ils recommence à faire de l'exercice comme on le faisait avait de savoir qu'elfy était dysplasique No pour qu'elle ne perde pas ses muscles et pour pas qu'elle grossisse trop sinon ces coudes ne tiendront pas le coup et là ce sera opération obligatoire à nantes et si on pouvait évité ce serait beaucoup mieux pour elle vu qu'elle ne supporte pas trop les anesthésies scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:00

donc pour le moment elle ne ce fait pas opére des coude alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:40

Je comprends bien que tu te tracasses mais c'est normal qu'Elfy soit un peu patraque .Je te souhaite qu'elle aille mieux bien vite .

Quant à ronéné, il prendra bien l'habitude que ses rations de croquettes soient réduites et de toutes façons , c'est pour sa santé .

Il est souverain de les faire se dépenser et dès que tu le pourras , n'hésite pas .

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745

Caresses aux kékés sans oublier ton petit Chaussette .
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:41

Oui c est vriament triste quand meme tout ce qu'elle a la pauvre louloute elle est pas gaté a ce que comprend

Oui l exercice pour les labrador c est essentiel pour l equilibre du poid et leur santé c est vrai qu il ont tendance a grossir si il ne font rien mais les tiens sont bien magnifique en tout cas

Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir des terrains allergènes tu m en apprends eh bah dites donc ca doit pas etre evident y a des traitements qui existent contre leur allergie comme pour nous?

Oh ronéné pot de colle je savais pas Very Happy mais c est parcequ il t aime enormement ce ptit doudou
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:01

pour te répondre lolo on lui referas des radios vers ces 15 mois donc ça ,lui fera encore une anesthésie No
et on saura seulement là si c'est rentré dans l'ordre ou si il faut opéré No
le véto m'expliquait hier qu'il y'à des chiens qui supporte très mal les anesthésies comme chez l'humain le coeur se ralentie trop et il y'a un risque d'arrêt cardiaque ,elfy ça fait déjà 3 fois qu'on l'endors en moins de 6 mois et à chaque nouvelle anesthésie elle met de plus en plus de temps à se réveiller ,c'est pour cette raison que le véto ne veut pas prendre de risques scratch
si c'est pour que la prochaine fois qu'elle s'endort elle ne se réveille pas ,pour moi la question ne se pose plus plus d'anesthésie et c'est tout Sad
pour le moment elle ne boite plus du tout et il y'a de forte chance pour que le radius est poussé de la même façon que l'ulna ,donc si c'est le cas on ne l'opéreras pas ,je ne tiens pas à perdre ma petite puce No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:32

contente que ta fifouille va mieux cheers attention pour l'instant elle touche pas car cela la dérange pas c'est quand cela va cicatriser que ça va la gratter
gros bisous a toi et tes kekes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:43

merci val Amour
et calin à forrest elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:17

et merci à tout le monde de prendre des nouvelles de fifouille et ronéné Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:42

Oh pauvre louloutte j'avais pas vu ce post! J'espère qu'elle va vite retrouver la pèche! Et ton ronéné aussi! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:15

Biz à tes deux loulous !!! elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:16

il faut qu'elle soit en forme en juillet pour pouvoir s'éclater avec ses copains elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 720745
(d'ici là quand même héhé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:30

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 649833 elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 649833 hé comment va ti vévé et chaussette calimero calimero pauvre loulou eux qui ne son pas malade ont pense pas a eux calimero

bien sur je rigole elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:38

merci les filles Amour
et pascale je pense qu'en juillet elle aura retrouver sa taille de guêpe et que atos sera fou amoureux elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 540847
et tyvévé va très bien il est trop gros aussi encore pire que ronéné la tyvévé ressemble à une bouteille d'orangina sa téte va plus avec son corps ,je vous mettrais une photo demain Very Happy
et chaussette fait dodo au soleil dans la véranda tranquille le chat pour une fois qu'elfy ne l'embête pas il en profite elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 540847
sinon elfy et ronéné prenne bien leurs cachets ro boude un peu parce qu'il trouve qu'il n'y'à pas assez dans sa gamelle ;l; et elfy se repose elle ne fais que dormir me faire des câlins ma tite puce Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:50

Bon retablissement a la jeune fille et au pap's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!   elfy se fait stérilisée demain matin !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy se fait stérilisée demain matin !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaya stérilisée mardi matin
» demain matin, première leçon
» SOS mon chien fait la loi (le matin...)
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-