Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Comme le sujet revient régulièrement, j'ouvre un post concernant la "cage" qui fait tant débat... Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Pour que le débat reste clair, essayons de distinguer l'usage que l'on en fait : expo, voiture ou maison (ou autre...) !

Pour ma part, bien qu'un peu réticent au début, j'avoue que je lui trouve maintenant pas mal d'avantages.
En expo, c'est le top. Candy s'y trouve très à l'aise car les cages y sont souvent spacieuses, il y a parfois 2 ou 3 chiens par cage ! Elle y est en sécurité et a hâte de rentrer dedans dés que la porte est ouverte...
En voiture, c'est pareil, elle y est en sécurité et ne rechigne nullement à entrer dedans.
A la maison, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu besoin...
Il me semble que l'on a au début une perception faussée de la cage car on imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être... Voici une photo qui me paraissait improbable 3/4 ans en arrière (j'en ris aujourd'hui) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:38

oh la la cage !!!!!!!!!!
bas moi tous nos chiots y passe leurs nuit ,et meme les adultes des qu'une est ouverte ..............ils y vont par plaisir .
en expos ,hotel ,voiture excellent
mais bon je suis pas de bon conseile vus que je suis éleveur
mais merci a bruno d'avoir mis sont avis
en tous cas vos chiots et chien vont adorée croyez moi
et cela evite bien des soucis de propretée ,et votre chiot est pas en danger quand vous ete pas la .
vous avez plusieur type de cage ..fer ,nylon, plastique et biensur prend la bonne taille
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:16

ah bah voilà un bon sujet Very Happy
j'etais en train de me poser la question justement d'en acquerir une pour la maison...
quelle taille il faudrait pour mes chiens?
est ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrais me renseigner?
parce qu'à la base j'etais pas plus pour que ça, je suis en train de changer d'avis là...les labradozers en action dans la maison ça donne Rolling Eyes surtout quand personne n'est là pour mettre le holà!!
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:38

Alors pour moi en voiture je ne pense même plus a partir sans ! C'est super sécurisant et pour les chiens et pour nous car pas de risque de chiens qui passent à l'avant. En plus même qund ils sont tout sale j'hésite pas à les remttre dans la voiture, il suffit de laver la cage et hop c'est reparti pour un tour

A la maison elles m'ont été d'une grande utilité quand ils etaient chiots, je prefere 100 fois les voir en cage plutot que de me mettre en colère ne rentrant du boulot parce qu'ils ont tout manger dans la maison et parce qu'il y a des pipis partout. On moins je partai sereine et pour la maison et pour les chiots qui ne risquaient rien.

Je pense qu'ils doivent s'y plaire parce que des que la porte est ouverte hop ils sautent dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:36

Moi je suis pour aussi. En expo, dans la voiture si besoin. J'en mets toujours une dans le parc à chiots pour habituer les chiots tout petit. Ils y dorment parfois tous en même temps. C'est sécurisant.
Je crois que j'ai une taille 5 agréée pour les transports aériens. J'ai aussi une en tissu pour les expos... Celle en tissu peu contenir 2 labs. Elle est très grande.

Je voulais mettre des photos mais les icones n'apparaissent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:43

Ca y est ça marche !! Voici une photo des chiots qui dorment dans la caisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la caisse en tissu. Je le prends en expo, c'est la seconde maison des chiennes. Elle se plie et est étanche au cas ou !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:40

sa fait tres plaisir a entendre tous ces temoiniages
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

Le chiot que l'on garde à l'élevage reste en cage la nuit tant qu'il n'est pas propre où quand nous nous en allons.C'est vrai, une sécurité pour les maîtres et le chien!
Il prend vite l'habitude et les chiens adorent dormir avec quelquechose au dessus de la tête, c'est pour cela qu'on les retrouve souvent sous les tables
J'ai déjà retrouvé Power endormi dans la cage dont la porte était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:59

elles se sentent parfaitement en securite en voiture c'est devenu leur deuxieme maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:41

puisqu'on en parle je vais aussi me lancer !
j'ai ete famille d'acceuil pour futur chiens guides d'aveugles lorque j'etais etudiante !
et quand l'ecole m'a apporté Oslo a 3 mois il avait sa maison avec lui sa vari kennel !
au début je trouvais ca barabare !
pauvre chien !
mais en fait pas du tout !
c'etait sa maison sa bannette !
il y allait avec grand plaisir !
et quand j'ai voulu avoir un autre lab (Edjy) mon mari avait peur qu'il mange les murs en bois (maison en ossature bois) pendant notre absence !
alors j'ai donc acheté une vari kennel taille 4 pour lab et Edjy a pleuré deux nuits et aprés ca ete fini ! je le retrouve parfois dans la journée endormi dedans il y va tout seul !
certes a deux mois il paraissait tout petit par rapport a la caisse mais il a de la place !maintenant je suis convaincu par la vari kennel !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
pascaline

Nombre de messages : 30
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 11/06/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:02

Allez, histoire qu'il n'y ait pas que des utilisateurs de cage qui donnent leur avis Wink

A la maison, il n'y a pas de vary, ni pour notre chien actuel, ni pour les précédents. C'est sûr, quand ils étaient chiots, la tapisserie a un peu souffert. Doug a arrondi les plinthes. Il s'est aussi bien amusé avec les pots de fleur (et la terre, surtout la terre...). Mais il faut que jeunesse se passe aussi.
Pour la propreté... Là aussi je pense que ça dépend aussi beaucoup du chien. Doug a mis du temps à être propre, avec des épisodes "je suis propre" et d'autres "oups, un oubli", même s'il y avait quelqu'un à la maison pour le sortir toutes les deux heures. Onze ans avant lui, Nado a mis sept jours pile poil à être propre, alors qu'il n'avait que 7 semaines quand on l'a eu. De l'âge de 2 mois à celui de 11 ans, jamais un accident. Et je suis pas sûre qu'avec un vary ça aurait été mieux.

Après, c'est pas parce qu'on n'en utilise pas qu'on est contre.
On a fait 3 expos avec Doug, et même si il n'est habitué à aller dedans, il a compris que c'est "son" endroit, et il y va avec plaisir. Et c'est vrai que c'est à la fois un endroit tranquille et sûr pour lui, et tranquille pour nous. Du coup on pense à en acheter une en tissu, repliable, qu'on peut emmener même quand on va chez la famille ou chez des amis pour qu'il ait son coin. Mais on ne la mettra probablement pas dans la maison en permanence (juste le temps qu'il s'habitue)
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:16

bishop a grandit sans cage....
dans la maison, nous avons reduit son espace la nuit et lorsqu'on s'en allait au salon.
pour la propreté, c'est sur que ca a ete plus long: propre vers 7-8 mois totalement.
j'aurais peur que la cage soit un outil pour empecher le chien de faire des betises certes, mais apres, où en est l'education pour respecter les meubles et ce qui traine? (c'est juste une interrogation, pas taper! lol)
je peux laisser des choses et meme de la nourriture sur ma table basse, bishop ne volera jamais.... il sait ce qu'il a le droit et ce qu'il ne doit pas faire

en voiture, il a le harnais avec ceinture de sécurité.

apres en expo, ou en certaines circonstances (journée familiales par exemple) c'est extra car le chien est a l'abri, tranquille avec son endroit a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:43

Euh moi je suis pour la cage mais je ne l'utilise pas à la maison. Pas besoin !! Les chiennes font pipi dans une caisse (comme pour les chats) quand elles sont bb et ensuite elles se retiennent. Je n'utilise les caisses (je préfère ce mot, même si le résultats est le même) que pour les expo, à l'hôtel, chez des amis... et aucun souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:36

dhl a écrit:
bishop a grandit sans cage....
j'aurais peur que la cage soit un outil pour empecher le chien de faire des betises certes, mais apres, où en est l'education pour respecter les meubles et ce qui traine? (c'est juste une interrogation, pas taper! lol)
je peux laisser des choses et meme de la nourriture sur ma table basse, bishop ne volera jamais.... il sait ce qu'il a le droit et ce qu'il ne doit pas faire.
La cage simplement pour la nuit où pendant notre absence!
Je rappelle que pour l'éducation, il faut prendre le chien sur le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
blandine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
blandine

Nombre de messages : 49
Age : 42
Prénom : blandine
Mes chiens : Elya
Date d'inscription : 25/08/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:30

encore hier j'etais contre cela me faisais penser "au parc pour bébés" on colle le gosse pour etre tranquille et empecher les betises, je n'ai pas utilise de parc pour mes enfants alors pour mon chien cela me paraissais evident.

en vous lisant et en discutant avec mon mari, nous sommes tombé d'accord sur l'utilité que nous souhaitons faire de cette cage : la nuit , pendant notre absence car effectivement là melle squatte le canape, grignotte le meuble et fais ses besoins PARTOUT! et dans la voiture)

la journée y aura rien de changer a ses habitudes et son education se fera sur le fait accomplis chose pas tres difficile avec elle Laughing

je suppose que les cages en tissus sont quand meme moins conseillés pour des labradors eux qui aiment grignoter. non?

ps : je rebondis car je lis depuis hier, nous sommes de vilains eleveurs... je dirais qu'il n'y a pas de mauvais parents on eduqe nos enfants comme on le ressent. les eleveurs c'est la meme chose, on a des divergences d'educations, on est aussi la pour echanger des conseils, que cela ne plaise pas a tous les coups c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:45

ce genre de cage est très bien aussi et ouverte donc le chien voit tous et elle est pliable donc facile à transporter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
blandine

Nombre de messages : 49
Age : 42
Prénom : blandine
Mes chiens : Elya
Date d'inscription : 25/08/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:01

merci franck on va se tourner vers ce genre de cage je vais aller en animalerie cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Oui Franck a raison. En plus ils en font des assez grandes !!!

C'est une bonne solution. Celle en tissu sont bien pour un chien qui a déjà l'habitude (cest moins solide )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:21

yes celle en tissu sont top pour nous éleveurs pour les expos car plus légères à transporter aussi !! et comme le dit Diwen il faut des chiens plus calme.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
blandine

Nombre de messages : 49
Age : 42
Prénom : blandine
Mes chiens : Elya
Date d'inscription : 25/08/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:28

je me doutais un peu que celle en tissus n'irais pas pour elya, elle aurais eu un grand plaisir a la machouiller.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:30

Bon courage pour trouver ta caisse !! Tu vas voir ta chienne va vite la trouver à sa convenance !! Ca sera son petit coin à elle. Faut juste la laisser tranquille quand elle y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:12

blandine a écrit:
encore hier j'etais contre cela me faisais penser "au parc pour bébés" on colle le gosse pour etre tranquille et empecher les betises, je n'ai pas utilise de parc pour mes enfants alors pour mon chien cela me paraissais evident.

en vous lisant et en discutant avec mon mari, nous sommes tombé d'accord sur l'utilité que nous souhaitons faire de cette cage : la nuit , pendant notre absence car effectivement là melle squatte le canape, grignotte le meuble et fais ses besoins PARTOUT! et dans la voiture)

la journée y aura rien de changer a ses habitudes et son education se fera sur le fait accomplis chose pas tres difficile avec elle Laughing

je suppose que les cages en tissus sont quand meme moins conseillés pour des labradors eux qui aiment grignoter. non?faut un chiot lab ine dans sa tete et eduque n'y toucheras j'en ai une big pour l'expos ou 5 lab rentre dedans et aucun souci

ps : je rebondis car je lis depuis hier, nous sommes de vilains eleveurs... je dirais qu'il n'y a pas de mauvais parents on eduqe nos enfants comme on le ressent. les eleveurs c'est la meme chose, on a des divergences d'educations, on est aussi la pour echanger des conseils, que cela ne plaise pas a tous les coups c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
blandine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
blandine

Nombre de messages : 49
Age : 42
Prénom : blandine
Mes chiens : Elya
Date d'inscription : 25/08/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:31

nat60 a écrit:
blandine a écrit:
encore hier j'etais contre cela me faisais penser "au parc pour bébés" on colle le gosse pour etre tranquille et empecher les betises, je n'ai pas utilise de parc pour mes enfants alors pour mon chien cela me paraissais evident.

en vous lisant et en discutant avec mon mari, nous sommes tombé d'accord sur l'utilité que nous souhaitons faire de cette cage : la nuit , pendant notre absence car effectivement là melle squatte le canape, grignotte le meuble et fais ses besoins PARTOUT! et dans la voiture)

la journée y aura rien de changer a ses habitudes et son education se fera sur le fait accomplis chose pas tres difficile avec elle Laughing

je suppose que les cages en tissus sont quand meme moins conseillés pour des labradors eux qui aiment grignoter. non?faut un chiot lab ine dans sa tete et eduque n'y toucheras j'en ai une big pour l'expos ou 5 lab rentre dedans et aucun souci

ps : je rebondis car je lis depuis hier, nous sommes de vilains eleveurs... je dirais qu'il n'y a pas de mauvais parents on eduqe nos enfants comme on le ressent. les eleveurs c'est la meme chose, on a des divergences d'educations, on est aussi la pour echanger des conseils, que cela ne plaise pas a tous les coups c'est normal.

elya est en apprentissage donc en cours d'deucation, on verras plus tard pour le moment on va se tourner sur celle en fer.
merci nat
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:02

Pour notre petite Easy, la cage de nuit a été bien, nous avons eu des premiers matins difficiles (la sortir pleine de caca et pipi à jeun, j'ai du mal), mais cela a duré que quelques jours, nous avons eu un ou deux accidents depuis, mais maintenat elle sait que lorsqu'elle va dans la cage vers 22 heures c'est pour dormir.
Je touche du bois, mais en 15 jours la propreté a été bien acquise jour et nuit, cependant quand elle veut être au calme elle va toute seule dans sa caisse, et moi je tourne en rond dans la maison et le jardin pour la chercher, en balisant comme une cinglée, et elle est dans le fond de la cage et je ne la vois pas ! Et elle dort comme un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:13

Je reprends aujourd'hui ce sujet pour confirmer que la cage métallique est super bien.IDjinn y saute tout seul sans problème et je suis de mon côté tout à fait sécurisée en voiture(je ne l'utilise que pour le transport).

Tout petit , il m'avait mangé les sièges ainsi que la ceinture de sécurité de ma voiture .En désespoir de cause j'avais acheté un harnais spécial voiture et la ceinture avait été sectionnée le jour même ...

Et encore plus grave il me sautait dessus quand je conduisais , bref le transporter avec moi devenait stressant et hyper dangereux .

Par contre Djinn est tellement impatient d'aller en promenade qu'il aboie jusqu'à destination : avez-vous une idée pour pallier à ce problème ?

Ce n'est pas en relation avec la cage puisqu'il s'y détend en rentrant de promenade et s'y endort carrément .J'ai bien l'impression que je n'arriverai pas à l'empêcher de s'exprimer si bruyamment , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERILISATION POUR OU CONTRE
» bonjour cage pour mon lab
» pour ou contre royal canin??
» Pour ou contre les os en peau de buffle???
» Que faire contre ca ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-