Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Rappel du premier message :

Comme le sujet revient régulièrement, j'ouvre un post concernant la "cage" qui fait tant débat... Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Pour que le débat reste clair, essayons de distinguer l'usage que l'on en fait : expo, voiture ou maison (ou autre...) !

Pour ma part, bien qu'un peu réticent au début, j'avoue que je lui trouve maintenant pas mal d'avantages.
En expo, c'est le top. Candy s'y trouve très à l'aise car les cages y sont souvent spacieuses, il y a parfois 2 ou 3 chiens par cage ! Elle y est en sécurité et a hâte de rentrer dedans dés que la porte est ouverte...
En voiture, c'est pareil, elle y est en sécurité et ne rechigne nullement à entrer dedans.
A la maison, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu besoin...
Il me semble que l'on a au début une perception faussée de la cage car on imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être... Voici une photo qui me paraissait improbable 3/4 ans en arrière (j'en ris aujourd'hui) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:11

un idée toute bete mettre un drap sur la cage .comme pour les perroquet ou autre oiseaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:27

Easy a grandit j'ai donc acheté une varrikennel de grande taille et le soir à 22 heures après le dernier pipi, elle y va directement je la ferme et elle dort comme une bien heureuse.
Si je la gronde pour une bétise elle y va directement d'ailleurs quand elle y va directement dans la journée en revenant du jardin, je peux être sûr qu'une plante a du "dégusté" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:23

après m'avoir manger mon canapé entièrement et m'avoir arraché les fils électriques de la voitures pendant que je roulais je précise quand meme que la voiture est une commerciale ancienne voiture d'entreprise elle est coffré en bois à l'arriere avec une grosse grille de protection ,c'est comme un grand vary kennel en bois super sécurisé c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette voiture !!!!!
j'ai donc acheté un vary kennel pour elfy les 2 premiers jours du mal à rentré dedans et maintenant elle y va toute seule et dans la voiture et dans la maison ,elle s'y trouve bien et s'y réfugie quand elle à envie d'etre tranquille et pour cacher les nonos qu'elle pique à vévé Very Happy
je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ,c'est sa petite niche à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:29

lolo a écrit:
un idée toute bete mettre un drap sur la cage .comme pour les perroquet ou autre oiseaux Rolling Eyes

Merci lolo!
heureusement que le ridicule ne tue pas : après l'abat-jour, on va essayer un truc pour oiseaux La cage, pour ou contre ? - Page 2 847783 , mais il est plus malin qu'un piaf mon Djinn , donc histoire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:37

chirapat a écrit:
Easy a grandit j'ai donc acheté une varrikennel de grande taille et le soir à 22 heures après le dernier pipi, elle y va directement je la ferme et elle dort comme une bien heureuse.
Si je la gronde pour une bétise elle y va directement d'ailleurs quand elle y va directement dans la journée en revenant du jardin, je peux être sûr qu'une plante a du "dégusté" !

Oui Pat, c'est bien ,mais je crois qu'il aurait fallu que je l'y habitue tout petit au vari kennel.

En tout cas Djinn quand il a fait une bêtise, il ne cherche pas à se cacher où que ce soit , mais au contraire à me narguer , le petit diablotin (tu vois: c'est bien pire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:50

[quote="elfy"]après m'avoir manger mon canapé entièrement et m'avoir arraché les fils électriques de la voitures pendant que je roulais je précise quand meme que la voiture est une commerciale ancienne voiture d'entreprise elle est coffré en bois à l'arriere avec une grosse grille de protection ,c'est comme un grand vary kennel en bois super sécurisé c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette voiture !!!!!

Moi je devais changer ma voiture car elle avait trop de kilométrage mais dans l'état où l'avait mis Djinn elle était invendable No

alors j'en ai acheté une autre beaucoup plus haute pour pouvoir caser cette fameuse cage metallique,mon objectif étant qu'il puisse me voir et moi aussi que je le voie dans le rétro .
Celà me peinait de l'enfermer carrément , mais j'ai eu tort sûrement puisque vos chiens l'acceptent sans souci .

Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour essayer dans la maison ,avec un vari kennel ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:54

non elfy à mit 2 jours à s'habituer au vary dans la maison au début on lui jetait son pouic dedans et elle allait le chercher et ressortait aussi sec ,aprés nonos en peau de buffle et 2 jours aprés on l'à chercher partout et elle faisait dodo dedans comme une grande et pourtant elle avait déja 8 mois comme quoi il est jamais trop tard ,en tout cas ça m'est revenu moins cher de lui acheter le vary que de refaire tout le systéme electriques de la voiture ,plus de 300 euros grrrrrrr!
maintenant ty vévé veut aussi rentré dans le vary dans la voiture La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:11

Merci Elfy , il n'est donc peut-être pas trop tard à plus de 16 mois .

Mais tu crois qu'avec un vari dans la voiture, c'est la fin des aboiements ? je préfèrerais bien mieux entendre chanter les oiseaux La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847 , car imagine que j'ai ce chant dans les oreilles durant la 1/2 heure qu'il me faut pour aller à l'éducation canine Mad j'arrive là-bas super énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:03

Histoire d'agrémenter le sujet de la cage , voici une petite photo souvenir du jour d'inauguration : mon Djinn n'en menait pas large et se demandait ce qui lui arrivait ! Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors en vari kennel ...j'ose même pas imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:18

Tu lui a mis quelque chose au sol car il doit glisser quand tu tournes dans les virages, si bien que pas très à l'aise il aboit, c'est une idée, je met à Easy, des tapis que j'ai trouvé chez Ikébip, se sont des tapis de cuisine (1,50€ sauf erreur), ils font juste la taille de la vari et je lui ajoute un os à ronger, idem pour le coucher sans l'os car elle fait trop de bruit, j'ai hélas un sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:20

Sur certains sites tu as des prix valables sur les varikennel, c'est pas donné, mais super qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:50

alors domie je veut pas te foutre les boules mais neil ça fait 12 ans et demi qu'il couine ,et aboie tout aigu comme un caniche en voiture ,j'ai tout essayé la tapette à mouche ,la musique ,les jouets ,les nonos ,ben rien n'y fait il est juste insupportable en voiture alors que sinon on ne l'entend jamais ,du coup partir en vacances et parcourir plusieurs centaines de kilométres j'ai laissé tomber ,maintenant je part en vacances dans mon jardin La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847
le véto m'avait dit de le mettre sous décontractant pour les voyages en voitures ,j'ai testé une fois ,waou génial ton chien t'es obliger de le porter pour le sortir 38 kilos de masse endormie qui tient pas sur se pattes ,pas cool La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847
depuis je prend sur moi et j'ai hate qu'on arrive à destination pour ne plus l'entendre ,le véto me disait que c'est parce qu'il était excité d'aller en ballade ,mais par contre quand je me perds il est super comme gps La cage, pour ou contre ? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:00

avec vick je pouvais faire 10 h de route je ne savais meme pas que j'avais un chien dans la voiture !!
par contre vos cages prennet toute la place non ??? pour les departs en vacances cela doit etre plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:07

ben 2 chiens dans les cages ,neil devant avec la ceinture de sécurité et mon chéri avec un kway sur la galerie pour tenir les bagages et ça passe tout seul La cage, pour ou contre ? - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'imagine ton homme sur la galerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:17

avec son kway collé sur son nez à cause du vent à la Dany Boon La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:21

La cage, pour ou contre ? - Page 2 847783 ou tu sais avec le visage déformé comme les parachutistes et des mouches ecrasées sur les lunettes La cage, pour ou contre ? - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:03

t'as tout compris La cage, pour ou contre ? - Page 2 847783
rho le pauvre La cage, pour ou contre ? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:24

chirapat a écrit:
Tu lui a mis quelque chose au sol car il doit glisser quand tu tournes dans les virages, si bien que pas très à l'aise il aboit, c'est une idée, je met à Easy, des tapis que j'ai trouvé chez Ikébip, se sont des tapis de cuisine (1,50€ sauf erreur), ils font juste la taille de la vari et je lui ajoute un os à ronger, idem pour le coucher sans l'os car elle fait trop de bruit, j'ai hélas un sommeil très léger.

Oui Pat, c'est une excellente idée de mettre un tapis à l'intérieur de la cage .Si je ne l'ai pas fait jusqu'à présent c'est que Djinn était un dévoreur de tapis .J'ai d'ailleurs du supprimer tous les tapis de la maison .
Mais la sagesse venant petit à petit (il faut bien y croire Very Happy )je vais essayer !
En tout cas la cage ne glisse pas dans les tournants car elle est bien calée par un tapis dessous , mais il m'a déjà mangé les bouts de plastique qui servent à protéger la voiture quand il y saute ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:45

Bonsoir Pat !

Pas pu me mettre à l'ordi avant mais je voulais te dire que tu m'as bien fait rire La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847

En fait , je suis dans ton cas pour l'instant: il faut pas compter amener Djinn en voiture pour les vacances , alors comme je ne veux pas le laisser, on reste à la maison .
Contrairement à toi, j'espère tout de même que Djinn va se calmer et que nous pourrons en fin de compte arriver à partir avec lui : l'espoir fait vivre!


La cage, pour ou contre ? - Page 2 840640 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:51

il est vraiment trop tard pour moi : je me rends compte que j'ai écrit "Pat" au lieu de "Nat":: je m'en vais faire dodo car je ne suis plus bien en forme pour le forum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:19

Pour les vacances pas de problème pour moi, il y a des années (vu que j'ai toujours eu des chiens) que j'ai trouvé la solution... les passagers et les chiens à l'intérieur, les bagages dans la remorque...

Pour la cage, je suis pour car, pour Doudou, elle a contribué très largement à sa propreté (sur conseil de son éleveuse) et depuis, j'en ai acheté une grande qui trône dans la cuisine (sans porte) et il adore y séjourner... le jour, c'est plutôt le panier en plastic (tout décoré par ses soins en rebords de dentelle) et la nuit il adore sa cage (décorée elle aussi de la même dentelle). Lorsqu'il m'arrive de trainer un peu trop longtemps à son goût devant la télé, il vient me chercher pour son rituel du coucher... je l'accompagne dans la cuisine (bien qu'elle soit ouverte), lui enlève son collier (et oui... on couche "à poil"), petit bisou sur la truffe et dodo... je ne l'entends pratiquement jamais jusqu'au lendemain... heureusement, j'ai assez des bétises diurnes !

Par contre, en voiture c'est le harnais et la ceinture de sécurité avec l'incontournable filet obligatoire. Pour le moment (je touche du bois) il n'a pas attaqué l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:20

Salut Michèle,

Finalement tu es une veinarde car ton Doudou est super sage Very Happy

Il ne ferait pas de bêtises dans la journée que ce ne serait vraiment pas drôle La cage, pour ou contre ? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:53

Il détruit assez comme cela...Ouf...pourvu que cela dure, il respecte la voiture.

Ce soir en rentrant du boulot j'ai l'intention de faire du jardinage... j'en tremble d'avance, il va falloir entourer toutes les plantations... et je me demande si je ne devrai pas utiliser des barbelés et une clôture électrique... encore pourait-il trouver cela à son gout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:37

michele a écrit:
Il détruit assez comme cela...Ouf...pourvu que cela dure, il respecte la voiture.

Ce soir en rentrant du boulot j'ai l'intention de faire du jardinage... j'en tremble d'avance, il va falloir entourer toutes les plantations... et je me demande si je ne devrai pas utiliser des barbelés et une clôture électrique... encore pourait-il trouver cela à son gout. Rolling Eyes


Je comprends bien ton problème car moi aussi le jardin ça craint en ce moment : mon mari a comblé des trous de souches avec de la terre , il a semé du gazon et également mis de l'engrais sur tout le terrain .En conséquence Djinn n'a pas droit au jardin sans laisse : c'est désolant mais pas vraiment le choix ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERILISATION POUR OU CONTRE
» bonjour cage pour mon lab
» pour ou contre royal canin??
» Pour ou contre les os en peau de buffle???
» Que faire contre ca ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-