Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Rappel du premier message :

Comme le sujet revient régulièrement, j'ouvre un post concernant la "cage" qui fait tant débat... Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Pour que le débat reste clair, essayons de distinguer l'usage que l'on en fait : expo, voiture ou maison (ou autre...) !

Pour ma part, bien qu'un peu réticent au début, j'avoue que je lui trouve maintenant pas mal d'avantages.
En expo, c'est le top. Candy s'y trouve très à l'aise car les cages y sont souvent spacieuses, il y a parfois 2 ou 3 chiens par cage ! Elle y est en sécurité et a hâte de rentrer dedans dés que la porte est ouverte...
En voiture, c'est pareil, elle y est en sécurité et ne rechigne nullement à entrer dedans.
A la maison, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu besoin...
Il me semble que l'on a au début une perception faussée de la cage car on imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être... Voici une photo qui me paraissait improbable 3/4 ans en arrière (j'en ris aujourd'hui) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:06

pas de problème mais il faudra amménager les horaires car pour l'instant mes ouvrières ronflent comme des bien heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:37

Bon, il falloir pondre aussi les conventions collectives ! La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:36

J'avais complètement oublié de vous mettre des photos de Balthazar dans sa nouvelle cage. Il s'y est bien habitué, pas de soucis, il avait un peu peur au début mais ça n'a pas duré. Quand je suis là je lui met son coussin dedans pour qu'il puisse y faire la sièste s'il a envie et je l'enlève quand il est seul. Le fond de la mienne n'est pas en métal mais en plastique alors ça ne le change pas de son ancienne cage.
Bn là elle n'est pas du tout à sa place habituelle, je l'avais juste dépliée pour voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle a été immédiatement squattée! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:41

C'est sûr qu'Ernest doit y être plus qu'à son aise !! La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847

Balthazar a un air de pov' petit malheureux, comme savent si bien le faire nos chers labs !!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:46

Oui Balthazar a vraiment un air de martyr sur cette photo! lol! Pourtant il était en train de déguster une bonne barre pour les dents, qu'est-ce que ça serait s'il était VRAIMENT malheureux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:25

A tous ceux qui ont des réticences à utiliser une cage: voilà où mon doudou a décidé de faire sa sieste ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a été de lui même, alors que j'étais présente, et il y est encore! Il dort comme un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:09

mes chiennes ne dorment que dans la vary, elles ne vont pas autre part sauf en hiver devant le poêle d'ailleurs parfois elles sont à l'étroit car Funky va rejoindre Easy et comme elle grandit c'est très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:55

Bravo Charlotte... son frère hésite toujours à y rentrer (c'est pourtant la même... sauf fond en métal, mais avec une plaque en contreplaqué + tapis + ++).

Je lui mêts des friandises, des croquettes... rien à faire, il y entre presque en entier mais s'arqueboute pour laisser les deux pattes arrières à l'expérieur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:20

labs'lover a écrit:
J'avais complètement oublié de vous mettre des photos de Balthazar dans sa nouvelle cage. Il s'y est bien habitué, pas de soucis, il avait un peu peur au début mais ça n'a pas duré. Quand je suis là je lui met son coussin dedans pour qu'il puisse y faire la sièste s'il a envie et je l'enlève quand il est seul. Le fond de la mienne n'est pas en métal mais en plastique alors ça ne le change pas de son ancienne cage.
Bn là elle n'est pas du tout à sa place habituelle, je l'avais juste dépliée pour voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle a été immédiatement squattée! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh il joue les malheureux sortez moi d'la La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
rho la bouille de pauvresse j'adore Amour
je suis sur qu'il va dormir dedans pour pas qu'ermés lui pique sa place La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
super les photos du dodo ils aiment bien se sentir en sécurité dedans ça n'a rien de traumatisant pour eux La cage, pour ou contre ? - Page 7 720745 La cage, pour ou contre ? - Page 7 75677 balta
elfy adore faire dodo dans son varry et c'est que le sien à elle euhhhhhhhhh NA La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573 elle prete pas aux copains
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:28

Euh Nath mon chat s'appelle Ernest pas Ermès! La cage, pour ou contre ? - Page 7 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy au dodo après la promenade à la plage dans son varry son petit espace à elle ,elle adore dormir dedans cheers cheers

oups charlotte décidément je suis de plus en plus blonde La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
La cage, pour ou contre ? - Page 7 467391 désolé pour ermes ernest La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:58


Balthazar a l'air de bien apprécier sa cage Very Happy quel bon dodo sur son joli coussin !

Quant au Doudou , il lui faudrait peut-être un coussin aussi douillet ? qu'en penses-tu Michèle ?

Le mien , la cage c'est juste pour le transport .Le reste du temps monsieur Djinn fait dodo sur canapé cheers
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:04

lol! Nath! Wink Elfy est toute mimi dans son varry! La cage, pour ou contre ? - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21

oui toute mimi et toute mouillée La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
et elle ne veut pas que tyvévé aille dormir dedans c'est sa propriété privée à ma fifouille Amour
calinou à balta La cage, pour ou contre ? - Page 7 935679 et gros Amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:42

Easy partage sa vary dans le journée avec Funky elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:12

C'est bien aussi de partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:24

ici ça ne risque pas d'arrivée de toute façon il ne pourrait pas rentré à deux dedans tyvévé à encore prit du lard mon typou orangina est de retour La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
le varry est beaucoup trop petit pour lui mais il essaye d'aller faire dodo dedans pas à l'aise du tout mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour embêter elfy La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
il faut que je retrouve la photo de tyvévé dans le varry La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:25

j'ai déballé ma nouvelle cage démontable en tissus, elle est immense les enfants veulent s'en servir comme petite maison ! les filles ont regardé, sont allées dedans puis ressorties dehors sous la pluie, et nous chantons tous en coeur "oh la gadoue, la gadoue"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:26

chirapat a écrit:
j'ai déballé ma nouvelle cage démontable en tissus, elle est immense les enfants veulent s'en servir comme petite maison ! les filles ont regardé, sont allées dedans puis ressorties dehors sous la pluie, et nous chantons tous en coeur "oh la gadoue, la gadoue"....
La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
Tu nous montreras ce que ça donne en tissu?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:27

elfy a écrit:
ici ça ne risque pas d'arrivée de toute façon il ne pourrait pas rentré à deux dedans tyvévé à encore prit du lard mon typou orangina est de retour La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
le varry est beaucoup trop petit pour lui mais il essaye d'aller faire dodo dedans pas à l'aise du tout mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour embêter elfy La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
il faut que je retrouve la photo de tyvévé dans le varry La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
Nath j'aimerais bien voir ça, tu dois pas t'ennuyer avec tes kékés! La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573 La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573 La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:51

sniff elles sont dans mon telephone portable et je n'ai plus le cable pour les transférer Sad

mais je t'en ai trouver d'autre ou il essaye d'y aller mais il reste coincé sans pouvoir faire demi tour tellement il est gros mon typou La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là il essaye de faire demi tour mais ça passe pas La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben marche arriere du coup La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573 La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
sacré typou je pense que si il pouvait faire demi tour un jour dedans on serait obligé de la démonter pour l'aider à sortir mon tyvévé
La cage, pour ou contre ? - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:59

Sacré Tyvévé! La cage, pour ou contre ? - Page 7 847783 La cage, pour ou contre ? - Page 7 847783 La cage, pour ou contre ? - Page 7 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:54

ouai c'est clair ça lui apprendra à étre trop gros régime bananes à partir de la semaine prochaine et on va reprendre les ballades pour le faire courir le typou La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:51

Tu veux priver ton tyvévé de nourriture ? La cage, pour ou contre ? - Page 7 4152876607

c'est toi qui le dit qu'il a pris du lard : pauvre typou La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:42

si si je confirme domie depuis le dimanche ou elfy à manger le goémon nous ne sommes pas aller les faire courir ou nager comme elfy était malade pendant presque 8 jours et moi qui suis partit à l'hôpital pendant la semaine et à peine rentré ronéné se faisait opéré donc les pauvres n'ont pas bouger beaucoup alors qu'ils sont habituer à aller nager pratiquement tout les jours Wink
cette aprés midi on va se promener et ronéné sera en longe pour le surveiller cheers
et typou ressemble encore à une bouteille d'orangina La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERILISATION POUR OU CONTRE
» bonjour cage pour mon lab
» pour ou contre royal canin??
» Que faire contre ca ??
» Pour ou contre la vaccination annuelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-