Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Rappel du premier message :

Comme le sujet revient régulièrement, j'ouvre un post concernant la "cage" qui fait tant débat... Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Pour que le débat reste clair, essayons de distinguer l'usage que l'on en fait : expo, voiture ou maison (ou autre...) !

Pour ma part, bien qu'un peu réticent au début, j'avoue que je lui trouve maintenant pas mal d'avantages.
En expo, c'est le top. Candy s'y trouve très à l'aise car les cages y sont souvent spacieuses, il y a parfois 2 ou 3 chiens par cage ! Elle y est en sécurité et a hâte de rentrer dedans dés que la porte est ouverte...
En voiture, c'est pareil, elle y est en sécurité et ne rechigne nullement à entrer dedans.
A la maison, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu besoin...
Il me semble que l'on a au début une perception faussée de la cage car on imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être... Voici une photo qui me paraissait improbable 3/4 ans en arrière (j'en ris aujourd'hui) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:22

Ca y est Doudou s'est décidé à entrer dans sa cage de transport... peut-être, Charlotte, a-t-il été influencé par Balthazar... je lui ai montré les photos de son frère dormant dans la sienne... il a dû avoir honte et est rentré directement dedans sans que le sollicite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une deuxième pour le plaisir... et, comme on peut le constater il n'est pas traumatisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les vacances c'est tout de même plus agréable d'être là dedans que de faire 400kms dans un coffrre ou attaché.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:33

c'est le coussin qui à l'air traumatisé La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:06

Super! La cage, pour ou contre ? - Page 8 75677
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:56

chirapat a écrit:
c'est le coussin qui à l'air traumatisé La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847

La cage, pour ou contre ? - Page 8 349243 le coussin va-t-il résister ? La cage, pour ou contre ? - Page 8 847783

Si Doudou fait comme Djinn , la partie est perdue d'avance : pauvre coussin La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:51

En fait, Domie, le dit coussin, je l'ai depuis un bon bout de temps et je n'y avais pas pensé... c'est en regardant Balthazar, bien calé sur le sien, que j'ai repensé à lui.

J'avais acheté celui-ci en même temps que sa cage en plastic mais, comme il dévorait tout, je ne lui avais pas mis.

J'ai donc repensé à cela et en le mettant dans la cage il y est rentré comme une flèche pour s'en occuper (du coussin)... je l'ai pris en photo et aussitôt enlevé, je verrai plus tard à lui remettre (si il s'assagit) car je sais trop que je pourrai le jetter dans l'heure qui suit... ce serait dommage au prix que vallent ces accessoires.

Le but étant atteint, inutile de rajouter des frais No
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:01

Bein ici aussi Iaggoh dévore tous les tapis ou coussins, sauf la nuit ! Monsieur aime son confort pour faire dodo. Very Happy

Hier j'ai oublié d'enlever le vetbed de sa cage de transport, et oh miracle, il ne l'a pas dévoré, même pas essayé de le sortir de la cage. Suspect Je lui ai donc également laissé pour la nuit, et ce matin il dormait dans sa cage plutôt que dans son panier. On dirait qu'il y prend goût finalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:41


coucou Sabine

C'est super! tu dois être bien contente Very Happy

Plein de calins à Iaggoh La cage, pour ou contre ? - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:56

Merci Domie.

Oui, c'est quelque chose d'acquis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:52

Bonjour,

Aprés tous les conseils postés sur ce site je tenais à vous remercier.
Forrest est arrivé dimanche et a passé ses 2 premières nuits dans sa vari.
La 1ere nuit il n'a pas posé de problème pour y entrer, il a jappé pendant une bonne 1/2 heure et s'est endormi pour 2H puis rejapement pendant 20mn et dodo jusqu'à 6H quand je suis allée le voir il était sage il attendait réveillé mais sans pleurs. Biensur avec quelques pipi mais pas plus et dès qu'il est sorti dans le jardin il a fait sa crotte.

Le 2ème soir pas de soucis non plus il est rentré dans sa cage à 23H00 a jappé 1/2 heure puis dodo jusqu'à 6H (j'avais allumé une radio dans sa pièce) avec 2 pipi et idem dès qu'il est arrivé dans le jardin.
Le 1er soir dans la cage il n'y avait qu'une serviette de toilette et elle était souillée de pipi le matin.
Le 2° soir j'avais mis la radio dans la pièce et serviette + jouets dans sa cage. Le matin la serviette était sèche, il avait fait pipi à coté de la serviette.

Je me sens rassurée de le savoir en sécurité dans sa vari puisque dedant il n'y a rien à mastiquer de dangereux.

2 jours de pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:14

profite hihi La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:32

oui enfin quand je dis "pur bonheur" je me tempère un peu...C'est un chiot labrador n'oublions pas qu'ls sont réputés pour leurs bétises...
entre mes doigts pieds qu'il mordille dès que possible et tous les trucs qu'il faut lui resortir de la bouche quand il est dans le jardin...
mais ca va il est cool pour le moment.

Et puis il est pour le recyclage des déchets, toutes les bouteilles en plastique vide il les applati !
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: avantages de la cage ou du parc   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:10


Le parc ou la cage a plusieurs fonctions :
-sécurité du chiot quand le maître ne peut pas le surveiller et à condition que cela ne dépasse pas 2 ou 3 h.
Le chiot est protégé , il ne faut pas oublier que dans une maison il y a des choses dangereuses pour un chiot.
Cela permet aussi au maître d'interdire au chiot de machouiller ou d'aller et venir dans les pièces interdites s'il y en a. Cela permet que le chiot ne fasse pas de bêtises en l'absence du maître, bêtises qui non vues ne seraient pas sanctionnées (pas vu pas puni).
Le parc ou la cage sécurise le chiot ou le chien sensible qui n'aime pas voir partir son maître , surtout quand le maître a du mal à quitter son chien.
Les chiots pour ma part sont dans un parc et sont en liberté sous notre surveillance.
Banjo qui est un grand sensible et que nos enfants adorent, jeune , rentrait volontiers dans la cage quand je m'absentais et y dormait comme un gros bébé. Je retrouvais un chien calme à mon retour. Nous avions essayé de le laisser dans le salon , et au retour chaussons en miette (les miens de préférence), papiers déchirés ...et un jeune chien stressé. Par contre certaines de mes chiennes même petites sont toujours restées libres dans la maison et les bêtises ont été très rares (vers 4 mois, machouillage du tapis de couchage, le leur et à l'adolescence quelques journaux déchirés.
Bien sûr cela n'est possible que si le chiot n'y reste pas trop longtemps.
Plusieurs de mes clients ont opté pour le parc métallique , un peu plus de place que dans une cage où le chiot a son couchage et un coin propreté. Ils sont contents du résultat.
le défaut : la propreté est plus longue à acquérir que dans la cage.
- propreté notamment la nuit :
la nuit je mets soit le chiot dans une petite cage ou un petit parc ou je l'attache au pied de mon lit de façon à ce qu'il ait juste la place pour dormir. Le chiot ne salit pas son couchage et me réveille pour sortir faire son pipi. Je le sors vers 23h et le matin , lever vers 6h30. Cela n'est possible que si on est à côté du chiot et que l'on peut l'entendre. Au bout de quelque temps, selon sa maturité et son caractère (un chiot discret s'agitera mais ne pleurera pas) , les nuits sont plus longues . Ayant eu des enfants , j'ai le sommeil léger quand j'ai un chiot près de moi (nous nous relayons avec mon mari). C'est l'éleveuse de Udu Faya du Valhalla des duguets qui nous avait donné la méthode de la cage pour la propreté et cela marche. Sans cage et sans parc c'est beucoup plus long...

La cage est mal perçu à cause de l'enfermement qu'elle recouvre . Elle peut rendre des services mais il ne faut pas en abuser.

Pour leur apprendre , je conseille aux gens de mettre le chiot dedans quand ils sont là quelques minutes . Puis de le libérer sans le caresser et de répéter l'opération encore et encore.
Ensuite d'augmenter le temps. Cela permet que le chiot ou le chien n'associe pas le fait d'être mis dans la cage avec le départ de son maître.
Le chiot ou le chien va apprécier ce coin, une sorte de tanière où il est en sécurité. C'est l'endroit où il dort.
Si le chiot dort dedans quand vous êtes là, que c'est son coin, il sera plus facile de partir sans qu'il sente le départ.
Peut être qu'en le mettant dedans bien avant le départ, cela permettra au maître d'ignorer le chien au lieu de lui prodiguer calins et gâteaux avant le départ ce qui ne fait que créer l'angoisse de séparation.

En exposition, le chien s'y sent en sécurité, c'est utile aussi en voiture ou chez de la famille ou des amis qui n'aiment pas les chiens ou qui ont des chats qui n'aiment pas les chiens !!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:44

entièrement d'accord avec tes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:46

moi j'aime pas la cage Rolling Eyes mais ça vous le savez deja La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:33

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:59

tout à fait d'accord avec tudo bom La cage, pour ou contre ? - Page 8 349243
elfy se plait dans son varry c'est son espace à elle elle s'y sent en sécurité et moi aussi quand je ne suis pas là ça évite que je retrouve mon canapé en lambeaux La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
et dans la voiture c'est vraiment une sécurité aussi en cas d'accident le chien est protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:13

c'est sure vu le canapé vaut mieux avoir une cage La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:31

marre toi valou forrest ne fait que commencer ses bêtises ça commence par le courrier et ça finit par les meubles !!!! La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:37

oui oui je sais je m'y prepare ...................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:45

La cage, pour ou contre ? - Page 8 847783 La cage, pour ou contre ? - Page 8 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:20

elfy a écrit:
tout à fait d'accord avec tudo bom La cage, pour ou contre ? - Page 8 349243
elfy se plait dans son varry c'est son espace à elle elle s'y sent en sécurité et moi aussi quand je ne suis pas là ça évite que je retrouve mon canapé en lambeaux La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847
et dans la voiture c'est vraiment une sécurité aussi en cas d'accident le chien est protégé Wink
La cage, pour ou contre ? - Page 8 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

elfy a écrit:
marre toi valou forrest ne fait que commencer ses bêtises ça commence par le courrier et ça finit par les meubles !!!! La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847 La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847

Ca me rappelle l'épagneul de mes parents, qui avait 'dégusté' le coin d'une feuille de soins... sauf qu'elle était pliée en 4. Donc quand on la dépliait y'avait un magnifique trou au beau milieu La cage, pour ou contre ? - Page 8 540847 ... bein la sécu a remboursé quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:12

Je viens de lire avec attention ce post et la réponse de Tudo Bom confirme les avantages dont m'a parlé mon éleveuse, aussi je me suis décidée à commander un parc à chiots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:03

Excellent idée ! S'il y a bien un achat que je ne regrette pas, c'est celui là !
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:07

J'y avais songé pour les déplacements en voiture mais pas pour la maison.
Maintenant à l'âge de 3 ans c'est peut-être trop tard ?

"UNE VIE SANS CHIEN EST UNE ERREUR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERILISATION POUR OU CONTRE
» bonjour cage pour mon lab
» pour ou contre royal canin??
» Que faire contre ca ??
» Pour ou contre la vaccination annuelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-