Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:19

Rappel du premier message :

Comme le sujet revient régulièrement, j'ouvre un post concernant la "cage" qui fait tant débat... Qu'elle est votre expérience en la matière ?
Pour que le débat reste clair, essayons de distinguer l'usage que l'on en fait : expo, voiture ou maison (ou autre...) !

Pour ma part, bien qu'un peu réticent au début, j'avoue que je lui trouve maintenant pas mal d'avantages.
En expo, c'est le top. Candy s'y trouve très à l'aise car les cages y sont souvent spacieuses, il y a parfois 2 ou 3 chiens par cage ! Elle y est en sécurité et a hâte de rentrer dedans dés que la porte est ouverte...
En voiture, c'est pareil, elle y est en sécurité et ne rechigne nullement à entrer dedans.
A la maison, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu besoin...
Il me semble que l'on a au début une perception faussée de la cage car on imagine des choses qui n'ont pas lieu d'être... Voici une photo qui me paraissait improbable 3/4 ans en arrière (j'en ris aujourd'hui) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:56

Dans le gazon, un lab vaut toutes les taupes du monde... surtout lorsqu'il y en a une qui s'aventure. Doudou adore les aider à creuser.

Moi j'en ai fait mon deuil et arrange au mieux que je peux... tant pis si mon gazon ne ressemble pas au terrain de golf le plus proche.

Mon problème principal concerne surtout les plantations, il y avait des vieux rosiers à remplacer et là... Doudou m'a fait le travail de déplantation (pourtant de belles épines !) au "poil"... le moins que l'on puisse dire ! Mais j'essai de trouver une solution pour protéger les futurs rosiers et autres... Si quelqu'un a un tuyeau...je prends.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:05

Mine de rien , ca a du bon de vivre en appart ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:10

ben moi je te dirait juste que vu qu'elfy m'arrache tout au fur et à mesure j'arrête le jardinage
cloture ou pas si ils ont envie d'y aller ils trouvent toujours une solution La cage, pour ou contre ? - Page 3 540847
ils sont malins nos labs avec leur téte de pas y toucher La cage, pour ou contre ? - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:36

michele a écrit:
Dans le gazon, un lab vaut toutes les taupes du monde... surtout lorsqu'il y en a une qui s'aventure. Doudou adore les aider à creuser.

Moi j'en ai fait mon deuil et arrange au mieux que je peux... tant pis si mon gazon ne ressemble pas au terrain de golf le plus proche.

Mon problème principal concerne surtout les plantations, il y avait des vieux rosiers à remplacer et là... Doudou m'a fait le travail de déplantation (pourtant de belles épines !) au "poil"... le moins que l'on puisse dire ! Mais j'essai de trouver une solution pour protéger les futurs rosiers et autres... Si quelqu'un a un tuyeau...je prends.


La cage, pour ou contre ? - Page 3 540847 attend la fin de l'adolescence et apres reprend le jardinage !!! La cage, pour ou contre ? - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:38

Mon problème principal concerne surtout les plantations, il y avait des vieux rosiers à remplacer et là... Doudou m'a fait le travail de déplantation (pourtant de belles épines !) au "poil"... le moins que l'on puisse dire ! Mais j'essai de trouver une solution pour protéger les futurs rosiers et autres... Si quelqu'un a un tuyeau...je prends.[/quote]


Alors si j'ai bien compris , le répulsif n'est pas efficace ? moi à part mettre du grillage autour de tes plantations, je ne vois pas d'autre solution .

De mon côté ma pelouse ne sera jamais jolie car Djinn y fait pipi et c'est du gazon tout à fait rustique et tout terrain : c'est ce qu'il faut avec nos chiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Prénom : Anne-Sophie
Date d'inscription : 22/06/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:37

Salut ! J'ai bien compris que les cages c'était pas barbare et on pense à en acheter une à notre lab. Mais il a un an et demi, donc il n'a pas été habitué tout petit à être "enfermé" dans une cage. Est ce qu'il y a un age limite pour commencer la cage? Est ce que mon lab ne risque pas de ne pas apprécier d'avoir un espace limité après avoir eu une pièce pour lui tout seul (à défoncer, mais c'est un autre sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:28

la marque varribip est un peu cher mais après quand tu vas chez quelqu'un il sait que c'est sa maison et se tient tranquille dedans, tu peux la trouver en occasion ou en promo à ce lien en plus tu as une réduc en plus en tant que nouveau client !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CAGE OU PAS ???   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:32

pour nous, dès son arrivée CRUNCH a eu à sa disposition la varikennel.... nous lui donnions à manger dedans car elle était tellement vorace que ma cocker n'avait pas le temps de finir sa gamelle que notre gouffre à 4 pattes allait lui finir illico.... donc pour remedier à ça, la solution a été la caisse.... et aussi à cause de notre Berger d'Anatolie qui lui ne supporte pas qu'un autre chien vienne à sa gamelle....
nous nous en servions également pour la voiture pour les longs trajets et/ou les expos... mais elle est vite devenue trop petite pour Crunch donc nous avons opté pour la cage métallique plus spacieuse....
nous la prenons pour aller dans la famille où nous passons quelques jours et grâce au fait qu'il y ait de la place nous pouvons y faire dormir Crunch et sa copine la cocker.... comme ça nous sommes sûres de ne pas avoir de dégat mais elles sont comme chez elle....
oui nous sommes donc tous d'accord dans la famille pour dire que la cage métallique ou la caisse type varikennel est bien pratique pour bien des choses (apprentissage de propreté, voyages en voiture, nourrissage lorsqu'il y a risque entre chiens, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:57

Il faut les habituer progressivement. Ne pas les enfermer directement une heure dedans. il faut que le chien y aille de lui même sans le forcer, en mettant de la nourriture ou un jouet.

L'idéal est de les habituter tout petit mais ce n'est pas toujours possible.

La cage ne doit pas être utilisée comme une punition mais comme un lieu agréable et rassurant pour le chien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:34

tout à fait, pour mes chiennes c'est leur chez elles, elles y vont quand elles veulent être tranquille pour dormir dans la journée et le soir quand elles voient que l'on descent les volets électriques il y a la dernière sortie et elles rentrent directement dans leur varibip pour la nuit, c'est rigolo parce que Funky ma petite fait pareil en moins de trois semaines, les rituels s'installent assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:43

Bonjour,

Je crois que je vais opter pour une cage type varibip ou Gullivbip

Par contre pour la taille je suis dans le flou total...
Est ce que vous pourriez me dire si la taille L 79 x l 59 x H 60 cm serait suffisante pour acceuillir mon chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:52

Taille L chez ZOobip en varribip mais attend un peu car ils font des promos d'habitude elles sont à 89 euros et non 129 euros en plus avec la promo nouveau client je l'avais payé dans les 79 euros ! sinon voit d'occasion sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:55

merci pour ce conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:09

En gros il faut que ton chien puisse tenir assis et debout dedans et puisse se retourner facilement. Selon les marques c'est une taille 5 ou 6 qu'il faut pour un lab !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
sososo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Prénom : Anne-Sophie
Date d'inscription : 22/06/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:32

ça y'est j'ai ma cage ! Je l'ai installée dans le salon (là où il yavait le panier), j'y ai mis le tapis sur lequel mes jack dorment (mon lab s'y couche 2 min avant de dire bonne nuit mais n'y reste pas, il préfère dormir sur le sol directement).

J'ai fait rentrer mon lab dans la cage en le félicitant et lui donnant des friandises, il s'y couche sans problème mais n'y reste pas (rien d'étonnant avec lui), là ce sont mes deux jack russel qui l'ont investies lol, les portes de la cage sont ouvertes.

Sachant qu'on part en vacance samedi et qu'il va devoir y passer du temps samedi soir, comment habituer mon lab à s'y sentir bien?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:40

Il faut que ça soit la cage de ton lab et non des jack !!! Sinon il risque de ne pas oser y aller.

Tu peux aussi commencer juste avec le bas de la caisse, ça sera peut-être plus facile pour lui. Mais le délai est court pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
sososo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Prénom : Anne-Sophie
Date d'inscription : 22/06/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:50

Il y rentre sans problème, mais il a quand même une préférence pour le carrelage frais! Le délai est très court ça c'est sûr. Je lui donne des friandises dès qu'il est dedans, mais sinon je vois pas trop comment lui faire "apprécier" lol
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:03

C'est bien comme ça. tu lui donnes des friandises et tu fermes quelques secondes ou quelques minutes le temps qu'il mange. Et de plus en plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:08

ne t'en fais pas il s'habituera mais il faut juste que ce soit que la sienne que tes jacks n'aillent pas dedans ,il faut que ce soit son territoire et son petit coin à lui Very Happy
j'ai acheté la mienne quand elfy avait 8 mois parce qu'elle faisait des bêtises à la maison ,
on n'a d'abord commencer à la faire rentré dedans par le jeux en mettant son pouic-pouic dedans elle allait le chercher et au bout de 3 jours elle y allait toute seule pour dormir ,elle se sent bien dedans et y va quand elle veut être tranquille !!!! Very Happy
nos loulous se sentent en sécurité dans une cage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:21

et puis Steph passait la nuit avec, si bien qu'elle en achetait une que pour lui La cage, pour ou contre ? - Page 3 938573 La cage, pour ou contre ? - Page 3 938573 , tu es nouvelle mais tout le monde sur le forum le sait ! La cage, pour ou contre ? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:38

oui stef a son varry bip bip personnel avec son petit oreiller La cage, pour ou contre ? - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Prénom : Anne-Sophie
Date d'inscription : 22/06/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:09

mdrrr merci pour vos conseils ! J'ai enlevé le coussin pour que les jack n'y aille pas trop. tout à l'heure j'ai "enfermé" mon lab dans la cage pendant que je suis allé acheter du pain, mon copain lui a ouvert avant que je revienne (car un des jack enfermé dans la cuisine arrêtait pas de gueuler) il m'a dit que le pépère était assis tranquille dedans. Je lui avais mis un jouet dedans. En tout cas ça a pas l'air de le traumatiser, mais ça fait quand même bizarre de l'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 18
Prénom : Anne-Sophie
Date d'inscription : 22/06/2010

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:44

Bon bah de retour après une semaine en bretagne, Homer a bien compris que la cage était sa maison, il y allait faire sa sieste dedans tout seul quand on était dans une autre pièce, donc pas de problème (un soir il ne voulait plus en sortir pour aller se coucher à l'étage lol). Donc c'est vraiment niquel, on a pu le laisser seul quand on avait besoin de sortir et qu'on ne pouvait pas l'enmener (d'ailleurs c'est bien domage qu'on ne puisse pas faire ses courses avec son chien lol) et ça ne l'a pas "traumatiser" d'être dans une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:45

Voilà qui devrait en rassurer plus d'un, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:01

Domie a écrit:
Je reprends aujourd'hui ce sujet pour confirmer que la cage métallique est super bien.IDjinn y saute tout seul sans problème et je suis de mon côté tout à fait sécurisée en voiture(je ne l'utilise que pour le transport).

Tout petit , il m'avait mangé les sièges ainsi que la ceinture de sécurité de ma voiture .En désespoir de cause j'avais acheté un harnais spécial voiture et la ceinture avait été sectionnée le jour même ...

Et encore plus grave il me sautait dessus quand je conduisais , bref le transporter avec moi devenait stressant et hyper dangereux .

Par contre Djinn est tellement impatient d'aller en promenade qu'il aboie jusqu'à destination : avez-vous une idée pour pallier à ce problème ?

Ce n'est pas en relation avec la cage puisqu'il s'y détend en rentrant de promenade et s'y endort carrément .J'ai bien l'impression que je n'arriverai pas à l'empêcher de s'exprimer si bruyamment , qu'en pensez-vous ?

Comme tu le sais déjà, j'ai le même à la maison...

Je viens juste de commander une cage en fer pour mettre dans le coffre de ma voiture, parceque Iaggoh aboie et essaie de passer devant. J'espérais que la cage solutionnerait le problème des aboiements mais tu me laisses peu d'espoir là... Crying or Very sad

As-tu essayé de mettre une serviette ou un drap dessus pour éviter qu'il voie l'extérieur ? Ma véto m'a dit que c'est ce qu'il fallait faire pour éviter les stimuli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage, pour ou contre ?   La cage, pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERILISATION POUR OU CONTRE
» bonjour cage pour mon lab
» pour ou contre royal canin??
» Que faire contre ca ??
» Pour ou contre la vaccination annuelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-