Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:15 | |
| pas mal!!!!!!!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:29 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:50 | |
| Tu les a reçues en diaporamas, non ? Euh... j'avoue avoir oublié de taper l'adresse du site où j'ai vu cette petite blague : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette fois-ci j'ai pas oublié !!!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:51 | |
| - Marie a écrit:
- Tu les a reçues en diaporamas, non ?
qui moi non je mes prend sur d'autres de mes forums!!!!!!! |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 14:57 | |
| C'est pas bien d'aller ailleurs ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 15:40 | |
| - Marie a écrit:
- C'est pas bien d'aller ailleurs ^^
mais euh c'est sur mes fofos de husky et leonberg...je suis fidele a mon fofo de labrador t'inquiete mais ayant plusieurs races j'ai un forum par race de chien |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 16:21 | |
| Hihihi c'était de l'humour ! Et les furets, z'ont pas de fofo les furets ? Et le Bull ? Rahh, faut tout te dire |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 8 Juil 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Juil 2009 - 17:07 | |
| Un ours court après un lapin pour le manger. Sur leur chemin, ils rencontrent une lampe magique qui contient un génie qui leur propose d’exaucer 3 vœux à chacun: -ours- je commence, je suis le plus gros. Je voudrai que tous les ours de la forêt soient femelles. -génie- vœu accordé. -lapin- je souhaiterai un casque de moto. -génie- vœu accordé. -ours- t'es con de faire des vœux comme ça?! Je voudrai que tous les ours du pays soient femelles. -génie- vœu accordé. -lapin- je veux une moto. -génie- vœu accordé -ours- je veux que tous les ours du MONDE soient femelle -génie- vœu accordé
Le lapin met la moto marche et dit: Je souhaiterai que cet ours soit gay ! Voeu accordé |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Juil 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Juil 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Juil 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 9 Juil 2009 - 23:42 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 22 Juil 2009 - 23:18 | |
| Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 22 Juil 2009 - 23:21 | |
| Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms - Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? - Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 22 Juil 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 22 Juil 2009 - 23:24 | |
| Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va au bureau ? demande notre malade. - Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique se tape le patron... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Mer 22 Juil 2009 - 23:28 | |
| Bah quoi elle était polyvalante cette brave fille |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 23 Juil 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 23 Juil 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Jeu 23 Juil 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 24 Juil 2009 - 13:11 | |
| En cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), tu peux t'équiper de ce masque pour t'en prémunir. > Il est compatible avec le port de lunettes à verres correcteurs> A noter toutefois une recommandation importante : Toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, son port n'en sera que facilité et n'entraînera aucune gêne. > C'étaient les conseils du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle).Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 24 Juil 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 24 Juil 2009 - 13:28 | |
| Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, s'il vous plaît ? - De ma femme ! - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée.
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? Un regard, un silence, puis : - Mettez vous dans la file !...... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... Ven 24 Juil 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
| |
|
| |
| Les blagues de comptoirs, c'est ici... | |
|