Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:13

merci marie c'est très beau ce que tu dis Amour
et très gentil I love you
j'essaye de vite revenir et je te fais de gros bisous bretons elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
et grosse papouilles d'amour à elton elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: elfy est de nouveau malade depuis cette nuit !!! c'est plus grave que ce qu'on pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:31

elfy est malade depuis cette nuit elle à encore vomit toute les heures et plusieurs vomissement à chaque fois alors qu'elle était encore sous traitement de zitac et d'argile verte je l'ai donc veillé toute la nuit et à 8 h ce matin j'ai rappeler le vétérinaire et nous l'avons amener d'urgence il ne l'à pas garder mais lui à fait plusieurs piqure un anti vomitif,une anti infectieux ,un antibiotique et un antihistaminique ,elle n'a pas le droit de boire pendant 1 h et demi le temps que les piqures fassent effet No No
elle fait une gastrite atrophique Helicobacter c'est une bactérie qui se colle sur les parois de l'estomac pale
je vous met un lien pour l'explication moi je suis un peu fatigué j'ai pas tout comprit pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est complètement amorphe mais n'a pas de température aujourd'hui et comme nous l'avons amener très vite chez le véto elle n'à pas eut le temps de se déshydrater No
et si il n'y à pas d'amélioration pour dimanche lundi matin je l'amènerais chez le véto pour qu'il lui fasse une gastroscopie de façon à voir si il'n'y à pas un autre problème plus grave qui se cache derrière ça style cancer de l'estomac affraid
ma petite puce n'a vraiment pas de chance en ce moment et le véto disait qu'il ne savent pas franchement d'ou vient cette bactérie et comment les chiens l'attrape ,les hommes aussi d'ailleurs Sad Sad
je vous met une photo c'est ragoutant No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup je vais annuler mon entrée à l'hôpital pour bien m'occuper d'elfy et surveiller l'évolution de cette maladie je suis triste pour ma fifouille et j'ai mal de la voir souffrir comme ça je vous donnerais des nouvelles dans la journée Amour
je vous fais de gros bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:53

Oh non Nat.... je suis triste pour toi et ta fifouille... Sad

Je n'ai pas tout compris dans le lien que tu nous as mis, mais il me semble que heliobacter est traitée chez les humains par un médicament (M0pral), ce qui empêche d'évoluer vers un cancer. Espérons que cette molécule existe également pour les chiens, et croisons les doigts pour Elfy.

Tiens nous au courant quand tu peux Amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:57

rhoooooooooo quand sa commence sa fini plus..desolé pour la fifouille et pour toi .
gros bisou et calinou au kéké
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:58

en effet, elle est pas très en forme notre p'tite fifouile Sad . on espère qu'elle ira mieux dimanche sinon gastroscopie et l'on aura les résultats vendredi prochain.
si c'est bien des helicobacters qu'elle a attrapée il lui faudra un traitement d'au moins 20 jours voir plus car il est très difficile de se débarrasser de cette cochonnerie pale
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:14

merci sabine et lolo Amour
et oui sabine tu as raison il y'a un traitement efficace pour l'homme mais que l'on ne peut pas donner aux chiens sans conséquences grave No
j'ai juste trouver ça comme expliquation sur le net
scratch
Les corticoïdes sont proposés pour juguler l’évolution immunitaire de certaines gastrites atrophiques. Ils sont utilisés à des doses immunosuppressives avec quelquefois un effet inverse à celui recherché [11] : les vomissements ne cessent qu’à l’arrêt du corticoïde. Des résultats symptomatiques peuvent cependant être obtenus et le traitement doit être adapté à la réponse.
Conclusion
La gastrite atrophique canine demeure une pathologie à la pathogénie incertaine. Helicobacter demeure fortement impliqué même si son éradication demeure difficile. L’utilisation des corticoïdes peut être décevante et les inhibiteurs de pompe à proton pourraient être plus néfastes que bénéfiques dès que leur utilisation est prolongée. Le traitement diététique doit être adapté à l’individu car il n’existe pas une réponse unique aux traitements de la gastrite atrophique canine.
mais le traitement sera très très long et il lui faudra beaucoup de patience et de repos à elfy pour aller mieux !!
et la gastroscopie c'est pour justement éviter qu'on passe à coté de quelque chose de plus grave mon véto est quelqu'un de très sérieux et ne laissera pas tomber tant qu'il n'aura pas trouver ce qui la rend malade comme ça et aussi souvent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:49

Oh je suis vraiment triste pour Elfy ça doit être très dure de la voir comme ça... Sad Je ne l'ai jamais vu en vrai mais on s'attache quand même, c'est comme si je la connaissais et je me met à ta place... Je croise les doigts très forts pour elle et je pense bien à vous en espérant que tout s'arrange le plus vite possible! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:56


Pauvre Elfy Crying or Very sad

je ne prends connaissance que ce matin de toutes ces mauvaises nouvelles et je suis vraiment attristée pour toi et Elfy. Tu dois te faire beaucoup de souci pour elle et je suis de tout coeur avec toi .

Gros bisous à toutes les deux , surtout que toi, ça n'a pas l'air d'aller bien non plus Sad

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:15

mince alors encore pauvre fifouille !!!!
j'espere que cela va aller ............
je prendrais des nouvelles des que possible elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:54

merde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre fifouille
pas cool tout ça
bon je croise les doigts pour qu'elle aille mieux le plus vite possible
(fait attention aussi à toi, c'est pas bon pour le moral tout ça)

ENORMES PENSEES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et léchouilles de son amoureux et de son copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:59

Ce n'est pas vrai affraid pourquoi faut-il qu'il vous arrive tant de mauvaises choses depuis quelque temps Mad

Vous n'avez pas de chance... je souhaite de tout coeur que ta fifouille se remette rapidement, que tu puisses t'occuper de toi et que votre vie reprenne un cours plus normal.

C'est affreux de constater que les problèmes arrivent toujours en série.

Bon courage je pense beaucoup à toi et ta famille (à deux et quatre pattes) elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:50

merci charlotte,valou,pascale et michele Amour
ça me remplit le coeur et me fait du bien de lire tout vos gentils message d'encouragement elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
et comme tu dis michele depuis le début de l'année les galères de santé s'accumule pour ronéné ,ma fifouille et moi c'est la loi des séries No
mais ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est ma petite puce de la voir comme ça ça me retourne les tripes ,elle reste assise parce qu'elle ne peut pas se coucher à cause des douleurs abdominal ou reste debout stoïque elle ne sait pas comment se mettre pour être bien pale
mais tout à l'heure elle est aller dehors avec moi pour faire ses besoins et elle m'à quand même trouver le moyen de me chasser une souris et de me l'à ramener vivante à la maison sacré elfy même malade elle perd pas le nord elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 540847
ça m'a remonter un peu le moral quelle coquine Amour
maintenant on attend lundi pour voir si il y'à une amélioration et si il n'y en à pas et bien on lui fera une gastroscopie je croise les doigts No
je vous tiendrait au courant et encore merci à vous tous pour le soutien que vous m'apportez elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:01

décidément vous avez la pouasse, repose toi en même temps que Elfy, et pense aussi à toi, pour mieux t'occuper ensuite de ta marmaille à quatres pattes.
Ravie qu'elle est rapportée une souris, c'est bien, elle a le moral.
Bon courage à toute ta petite famille
Patou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:50

Vraiment navré Nat pour toi et les 4 pattes... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement... elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:46

merci Patricia et bruno Amour
il n'y a pas d' amélioration dans l'état d'elfy elle reste toujours debout pu fait les 400 cents pas dans la maison parce qu'elle ne peut toujours pas ce coucher ,elle boit un peu mais reste devant la gamelle d'eau sans bouger ,elle ne veut pas manger le véto nous à dit de lui donner quelques croquettes mais elle n'en veut pas No
ce soir on doit lui donner un cachet corticoïde pour l'aider à lutter contre cette bactérie j'espère juste qu'elle ne le vomira pas pale
de tout façon je dors dans le canapé en bas donc je la veillerait encore cette nuit Shocked
elle à déjà perdu 2 kilos nous l'avons pesé ce matin chez le véto affraid
je vous remercie de vous préoccuper de sa santé et je vous tiendrait au courant régulièrement de l'état de ma fifouille d'amour elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
quand à moi j'ai pris la décision de me faire hospitalisé quand même parce que si je ne vais pas bien je ne pourrais pas m'occuper de mes kékés d'amour et ma santé se dégrade de plus en plus dons pour une fois je vais un peu penser à moi aussi mais de toute façon stef est là pour prendre soin d'elfy et faire attention à elle cheers
grosses léchouilles des kékés et gros bisous de ma part elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:08


On pense bien à toi et c'est une sage décision que tu as prise de t'occuper de ta santé .

Steph gèrera sûrement très bien la santé d'Elfy et il faudra nous donner des nouvelles .

Bon courage à tous les deux .


Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:12

très sage décision miss elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 746973

comme je te l'ai répété plusieurs fois, pense à toi d'abord
il vaut mieux une semaine sans eux (et laisser Stéph s'en occuper... il est grand Wink )
que de voir ton état empiré et ne plus pouvoir du tout t'en occuper
allez courage et kissous Amour
(appelle moi de l'hôpital si tu peux la semaine prochaine, je te rappelerai aussitôt pour que tu ne paies pas)

calins à la fifouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:23

merci domie et pascale Amour
vous aviez raison c'est d'ailleurs pour ça que je vous ai écouté Wink même si les kékés vont me manquer et que je me ferais du soucis pour elfy je ne peux pas reculer l'échéance encore une fois ce ne serait pas raisonnable je dois commencer à devenir sage vu que j'écoute les conseils de les amies elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 540847
stef à intérêt à bien s'occuper de la fifouille sinon il entendra parler du pays à mon retour elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 540847
de toute façon ronéné et tyvévé le surveilleront et me répèterons tout cheers
il vous donneras de nouvelles d'elfy pendant mon absence Very Happy
pascale je t'appellerais de la-bas si j'ai le droit Amour
je vous fais des Amour
et calin aux chonchons et à djinn elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:37

Soignes toi bien Nath, au moins tu retrouveras tes kékés en meilleure forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:40

merci charlotte Amour et je ne suis pas encore partit qu'ils me manquent déjà I love you
gros calinou à balta de ma part dt grosses léchouilles des kékés elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:48

Je suis trés touché par ton histoire et j'espere que tout va allez mieu !!!

Bon courage, tu n'as vraiment pas de chance, je suis de tout coeur avec toi, quand j etait jeune ma chienne est tombée malade et je sais ce que l'on peux ressentir, je suis de tout coeur avec toi ne déséspere pas, t'inquiete elle va s'en sortir je suis sur que c est une battante Smile

Bisous

Stéph et Filou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:55

merci stéphanie Amour
calin à filou elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
c'est clair qu'elfy est une battante et qu'elle s'en sortira rien que pour pouvoir continuer à embêter tyvévé elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:07

Courage.
De tout coeur avec toi elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
De pouvoir en parler fait deja beaucoup de bien au moral,on se sent soutenue Amour
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:31

Désolée pour ta fifouille. Malheuresement on peut pas faire grand chose pour toi. Ses copains chocobreizh lui font une grosse léchouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:55

Et les non chocobreizh... aussi... Doudou croise les papatons pour toi et ta fifouille.

Courage Nat...on pense beaucoup à toi elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-