Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:03

un grand OUF nous voilà rassuré! on imagine la nuit que tu as du passer!

grosse papouille à Elfy et bisous à toi nath! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:07


Ouf ! Elfy va mieux et vivement que tu ailles la chercher , n'est-ce pas ?

Tu lui feras plein de calinous de ma part elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:10

merci les filles Amour
oui c'est clair que je n'ai pas dormit beaucoup cette nuit ses ronflements de vieux diésel me manquait et tyvévé tournait en rond dans la maison ,il à fait la navette une bonne partie de la nuit No
heureusement qu'on à réagit vite et qu'on l'a emmener direct chez le véto parce que ça aurait pu être beaucoup plus grave pale
elle est entre de bonne main cheers
calin à vos loulous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
et bisous à vous Amour
merci domie on n'a poster en même temps Amour
et oui vivement que j'aille la chercher ma puce Very Happy
calin à djinn elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:00

super quelle va mieux vivement 16h que tu va la recuperé ta fifouille ..calinou au kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:04

Génial...une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je suis sure qu'elle rentrera cet après midi... plein de calins à ta fifouille Amour
Revenir en haut Aller en bas
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:42

Ravie d'apprendre qu'Elfy se remets peu a peu,nos loulous bouffe toujours des cochonneries qui les rendent malades.Je connais aussi ce souci avec mon Boston.
papouilles aux loulous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:57

sacrée Fifiouille qui donne des peurs bleues à sa moman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon te voilà rassurée miss, tant mieux

rooo calins à elle à son retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
léchouilles de son amoureux Atos et de son copain Cisko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:22

merci lolo, Michèle, Martine et pascale Amour
c'est vrai qu'elle nous à fait une belle frayeur la puce ah les labs et leurs manies de bouffer n'importes quoi et encore plus quand ça sent mauvais Very Happy
bon maintenant il faudra que je fasse attention au goémon à la plage parce que je doute qu'elfy est comprit que ce n'était pas bon et malheureusement nous n'iront plus on plus nous promener dans cet endroit magnifique et calme pour les kékés vu les risquent qu'il y' à c'est dommage ils étaient bien la-bas il n'y à jamais personne scratch
j'attend d'aller la chercher avec impatience je vais appeler le véto pour lui dire que nous irons un peu plus tard que prévu quand stef sortira du boulot parce que je ne peux pas conduire avec mon traitement pale
et normalement stef va s'arranger avec son patron pour finir une heure plus tôt parce qu'il à aussi hâte de voir fifouille que moi cheers
les kékés vous font pleins de léchouilles bretonne et elfy vous en fera demain elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
pascale grosses papouilles à mes chouchou d'amour elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679
et Amour à vous tous !!
je vous donnerais des nouvelles quand elfy sera rentré à la maison elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:14

Pauvre Elfy, pleins de caresses et léchouilles de la part des normandes.

Il est vrai que certaines algues sont très toxiques, un cheval est mort à cause de certaines algues vertes et du personnel communal de je ne sais plus quelle commune a eu des probèmes graves de santé.

Heureusement que tu as réagit vite, quelle chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:07

Super si ça va mieux, tu as du avoir bien peur !!

Lechouille des chocobreizh I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:10

vivement qu'elle rentre cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:09

merci patricia ,morgane et amandine Amour
c'est vrai que j'ai eu peur j'ai bien crut un moment qu'elle bouh je veux pas y penser No
ça y'est elfy est rentrééééééééééééé à la maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers
dans le pâté ,sale,fatigué elle sent le vomit mais elle est là bounce
elle fait dodo sur mon lit pour une fois elle à le droit Sleep
elle est quand meme bien abattue ma puce et à un regard tout tristouille cyclops
elle été contente de retrouver ronéné et tyvévé qui du coup font dodo aussi vu que cette nuit ils n'ont pas arrêter de bouger et de faire la navette , Very Happy
elle à un traitement de 6 jours pour remettre son ventre en ordre et pour lui soigné l'œsophage qui est irrité à cause des vomissements ,et pour l'instant la moitié de sa ration de croquettes pour qu'elle remange tout doucement !!
et par contre triple ration de calins et de bisous avec moman et popa quand il va rentré du boulot Amour Amour
elle nous à beaucoup manquer ma petite puce c'était tout vide à la maison et bien calme sans elle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 540847
voila les nouvelles
la fifouille vous fait pleins de léchouilles bien baveuses elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:13

Profites bien de ta fifouille, plein de calins à elle! Amour
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:32

Nat... tu dis :

"et par contre triple ration de calins et de bisous avec moman et popa quand il va rentré du boulot"

C'est une honte affraid seulement triple ration affraid

Bon, je sais que c'est faux... tu ne veux pas avouer que la ration de bisous et autres calineries était nettement supérieure elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745

Rajoute en de ma part et des lécuoilles de Doudou Amour
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:18

merci pour elfy Amour
michéle j'ai mit triple parce que je ne savais pas comment on n'écrivait 10000000000000000 de doses de câlins pas trouver de mot pour le dire elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 938573 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 938573
je lui transmet vos calins à tous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:48

calinou a la fifouille Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:30

Grosses papouilles à la belle... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:55

anniv super quelle soit rentré et que sa va mieux .
bon les calin et papouille ont deja etait fait
donc pour moi tu lui donne un bon cousin a depouiller cheers
bisou nat elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:14


Puisque Elfy a sa dose de calins elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 540847 je charge Djinn de lui faire plein de léchettes .

Bon rétablissement à ta fifouille.

Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:33

merci amandine ,bruno,lolo et domie Amour
je lui transmet vos papouilles mais lolo pas de coussins à lui donner elle les à déjà tout manger
elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 540847
et de toute façon elle ne fait que dormir depuis qu'elle est rentré ;elle n'a même pas encore embêter tyvévé depuis d'ailleurs ça lui fait tout bizarre à typou d'être aussi tranquille elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 938573
moi à sa place j'en profiterais parce que ça va pas durer longtemps elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 938573
calinou à vos loulous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:39

papouille de forrest a elfy cool qu'elle soit a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:40

merci val et forrest Amour
oui je suis bien contente qu'elle soit là même si elle ronfle comme un vieux tracteur au moins je la vois et peux lui faire de gros calins d'amour et elle ne demande pas mieux elle adore ça cheers
c'est là que tu t'aperçoit comment ils remplissent notre vie nos loulous et comment ils sont important pour nous I love you
melle dort le nombril à l'air affalé sur ronéné elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 540847
je les aimes trés fort mes kékés d'amour elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:12

coucou je viens après la tempête désolé Sad grosse caresse a la puce)elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679

C'est quoi des goémon ?

Vu que on va souvent a la mer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:33

lolo a écrit:
anniv super quelle soit rentré et que sa va mieux .
bon les calin et papouille ont deja etait fait
donc pour moi tu lui donne un bon cousin a depouiller cheers
bisou nat elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 935679

Tu m'enlèves le mot de la bouche concernant le cousin, j'avais exactement la même pensée, ravie qu'elle soit rentrée à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-