Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:15

Coucou Nat, je suis très triste de tout ce qui t'arrive... surtout que ton séjour hospitalier n'ait eu aucun effet positif.

J'ai un ami qui connait bien ce problème et il m'a dit que c'est très difficile à vivre.

En plus tu as eu tant de problèmes d'un coup avec les kékés... c'est vraiement la poisse.

J'eespère de tout coeur que les choses vont s'améliorer pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:27

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 349243
Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:31

merci michéle oui comme tu dis c'est très dur à vivre surtout quand les médecins ne veulent pas en entendre parler de ce problème et te dise que tu es hypocondriaque No
alors se battre contre la maladie et en plus l'in compréhension des gens c'est très usant et n’arrange pas le problème mais l'empire affraid
mais le principal c'est que je sais maintenant ce que j'ai enfin cheers
heureusement j'ai les kékés qui sont le pour m'aider elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 720745
Amour michele et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 720745 à doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-