Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:12

merci tout le monde je suis reviendu vous me manquiez trop et on mange très mal à l'hôpital elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847
ça va mieux mais c'est pas encore ça mais comme ma fifouille à retrouver sa grande forme le reste n'à pas trop d'importance cheers
elle m'à gentiment sauté dessus pour me dire bonjour en me lacérant les bras et le cou au passage elfy est sa grande délicatesse habituelle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 938573
je suis super contente d'avoir retrouver mes kékés d'amour et mon chéri aussi bien sur cheers
et surtout rassuré d'étre rentré pour emmener ronéné chez le vétérinaire demain matin pour son opération je n'aurait pas été tranquille qu'il se fasse opéré et que je ne soit pas là pour le soigner à son retour donc tout va bien dans le meilleur des mondes Very Happy
gros Amour à vous tous et grosses papouilles à vos loulous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:15

yééééé elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 75677 anniv

bon retour parmi les amoureux des poilus elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847


Dernière édition par Ninakiwi91 le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:18

Bon super !! En espérant que ça aille bien pour tout le monde chez toi maintenant !!

Papouilles à Ronéné pour demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
martine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
martine

Nombre de messages : 628
Age : 68
Prénom : martine
Mes chiens : boston
Date d'inscription : 27/02/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:20

cheers cheers elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Occupes toi bien de toi et de tes loulous bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:21

bon courage pour Ronéné, et repose toi n'en fait pas trop d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:25

merci les filles Amour
ça fait du bien de rentré à la maison il fait un temps magnifique et je vais me faire une méga ripaille ce soir avec stef miam de la bonne viande rouge avec plein de sauce et des bon légumes cheers
pour mes prochaines vacances je choisirais plutôt le camping que l'hôpital elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847
parce que il est temps qu'il change de cuistot le leur est périmé depuis longtemps elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 938573
ne vous en faites pas je vais me reposer et aller patauger dans ma piscine pour récupérer des forces elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

Ca fait plaisir à lire tout ça cheers

Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:46

Amour nath
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:46

et encore plus plaisir de rentrer au bercail cheers
Amour sabine et grosses papouilles à mon petit ours polaire elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Amour amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les vacances sont finies...... elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:48

mais non mon coeur demain tu travaille c'est mes vacances à moi qui commencent elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 938573 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:03

Contente que tu sois de retour! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:49


Coucou Nat

Contente pour toi que ça aille mieux sinon d'ailleurs ils ne t'auraient pas relâchée de l'hôpital .Quand on y est ,on n'a qu'une envie , en ressortir le plus vite possible, n'est-ce pas ?

Un clin d'oeil à Steph (finies les vacances Razz ), bises à toi et aux kékés elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 935679 et bon courage pour ronéné demain .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:27

coucou charlotte et domie mais ça ne va pas mieux on pourrait même dire que c'est pire qu'avant d'y aller les effets indésirables du nouveau médicament sont très difficile à supporter et me rende surtout bien malade No
on va dire qu'on à reculer pour mieux sauter Twisted Evil
mais contente de vous retrouver elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:30

Bon courage à toi alors, j'espère qu'au final ça te permettra d'aller mieux quand même! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:38

merci charlotte et j'ai trouver la solution je ne le prend plus comme ça pas de risque Wink
et du coup ce matin ça va mieux cheers
Amour et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745 à balta
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:52

contente de te retrouver sur le forum mais pas de repos ce matin je suppose tu dois être en piste pour Ronéné, Constance lui fait pleins de calin Amour elle demande de ses nouvelles tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:58

merci patricia oui ronéné est chez le vétérinaire depuis ce matin 8h30 et il n'était pas très rassuré mon ronéné d'amour No
normalement je le récupère à 13h30 cheers
Amour à toi et constance et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745 à tes fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:06

donne nous de ses nouvelles dans le post que tu lui as consacré, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:10

je viens de le rouvrir le post patricia et je ne manquerais pas de vous donner de ces nouvelles dés que j'irais le chercher mon ronéné d'amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:52

Salut NAT elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745

Je prends seulement connaissance des bonnes nouvelles maintenant car j'étais en panne de téléphone (donc d'internet).

Parfait pour ta fifoulle, cela doit te redonner le moral.

Pour toi, je suis contente de savoir que tu es rentrée plus tôt que prévu... c'est vrai que la b... à l'hopital c'est souvent immonde ! Le principal (je te le souhaite) est que les soins soient à la hauteur. Ici l'hopital est digne d'un bon resto... malheureusement les soins ne le sont pas et le personnel est dépourvu de toute humanité (j'en sais quelque chose).

Je pense bien à toi et à ronéné...les choses ayant l'air de rentrer dans l'ordre, tout devrait maintenant s'arranger. elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:32

Coucou nat

apres plus de 15 jours de vacances, me voila a lire de bonnes nouvelles quand meme pour elfy

C est moins bien pour toi ma pauvre, c est vrai que lorsqu on commence un nouveau traitement il peut parfois nous donner des effets indésirables, je ne sais pas si ton médicament est un atout primordial en ce qui concerne ta santé et si le fait de ne pas le prendre ne fera pas avancer les choses dans le bon sens? mais bon je peux comprendre car j ai un traitement pour Noa que j ai jamais donné plus de 3 jours car il vomissait tout le temps donc ca peut se ocmprendre en tout cas j espere que tu vas commencer a avoir un peu de répis et que tu vas pouvoir proiter pleinement des kékés

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:37

coucou aurélie et merci tout mes kékés vont bien et tant mieux un peu de répit de ce coté là cheers
ils attendent juste avec impatience que les touristes rentrent enfin chez eus pour commencer à re profiter des ballades sur les plages!!!
et pour moi j'ai décidé d’arrêter touts mes traitement qui me rendaient plus malade qu'autres choses et de toute façon il n'y à pas de traitement pour ma maladie vu qu'elle n'est pas reconnue en france les chercheurs et les laboratoires s'en foutent complètement No
mais ce n'est pas grave la vie continue cheers
Amour aurélie et grosses papouilles à kiara et falco elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:49

j espere qu il te trouveront quand meme un traitement adapté a ta maladie pour te soulager

ca peut paraitre con mais as tu deja été voir un magnetiseur,ostheopathe ou un rebouteu ou meme essayer un traitement homeopatique?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:54

pour le traitement on ne les intéressent pas on n'est pas encore assez nombreux et la seule chose qu'ils ont trouver ces des antidep pour calmer les poussées d'endomorphine donc je n'en prendrait pas je ne suis pas depréco affraid
et je hais des séances de kinés 2 fois par semaine c'est déjà bien cheers
de toute façon c'est une déficience du système autonome des terminaisons nerveuses de mon cerveau alors toute manipulations ne sert à rien ce sont des douleurs diffuses et chroniques
No
bref je t'en parlerais plutot en mp Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-