Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:47

Stéphanie, le goemon c'est du varech... une sorte d'algue de rivage qui est employé souvent pour faire de l'engrais agricole. Il y a une usine connue en bretagne du côté de St Brieux (il me semble).

Mais, vu ce qui est arrivé à la fifouille ce n'est pas un bon engrais pour les labs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:48

Ok merci


Voila a quoi sa ressemble pour ceux qui ne save pas comme moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:01

enfant on s'amusait à faire éclater les bulles, personnellement je pensais à l'algue verte qui est reconnue très toxique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:59

Coucou Nat, je viens de lire les mésaventures d'Elfy... tu as dû avoir une sacrée frayeur !! Crying or Very sad Heureusement que tout s'est bien terminé.

Grosses léchouilles du iaggosaure Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:11

merci tout le monde pour la fifouille elle vous fais pleins de grosses léchouilles Amour

oui c'est ça qu'elle à manger du varech mais complètement sécher et fermenter ,moi même comme patricia petite je faisais éclaté les boules avec mes dents et c'est vrai que je me rappelle que ça brulait la bouche après mais frais il n'est pas tellement toxique c'est une fois qui se décompose scratch
et il y 'avait aussi une algue blanche rosé mais celle là on ne l'à trouve pas partout je ne sais pas comment elle s'appelle et qui se développe apparemment dans la terre et qui est en fait un champignon très tenace

aujourd'hui elfy va encore mieux elle à bien prit ces médicaments et son argile vert qu'elle mange comme si c'était un gâteau pourtant je peux vous dire que ça pue ,une horreur
elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
elle à bien manger sa gamelle mais est encore très fatigué et dort beaucoup et ne veux pas jouer avec chaussette et tyvévé pour le moment Very Happy
mais c'est normal vu son affaiblissement quand on l'a mise sous perfusion ,il lui faudra quelques jours pour retrouver la forme et refaire des bétises cheers
du repos ,de l'amour ,des gros calin et la fifouille sera repartie pour un tour I love you
voila c'était le nouvelles du jour elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:45

Pleins de gros bisous a ta fifouille, contente qu'elle aille mieux et comme tu dis le calme va durer un court instant, elle va recommencer ses jolies bétises et faudrait pas oublier de lui racheter des coussins a la fifouille t aurais pu quand meme pour qu elle se retablise plus vite ou meme un canapé tout neuf c est encore mieux elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 847783

merci pour les nouvelles du jour

gros bisous aux kékés et j espere que tu vas un peu mieux aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:52

c'est pas une Bretonne pour rien la fifouille Very Happy
c'est comme le temps là bas ..... le calme avant la tempête elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847

calinous à elle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:03

oui comme vous dites elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
tyvévé profite de l'accalmie parce que ça na va pas durer elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
et chaussette aussi du coup il ne comprend pas pourquoi elfy ne l'a pas encore écraser au sol pour lui faire un calin c'est le paillasson qu'elle préfère à la maison pour s'essuyer les pattes elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 938573
et moi je profite du calme aussi par la même occasion c'est presque trop silencieux à la maison elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 938573
mise à part les ronflements des 3 réunit pas un bruit cheers
elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745 pascale et aurélie et calin à vos labounets elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:06

Super si la fifille va bien. Attention dès qu'elle va voir un coussin ça va repartir pour un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:16

merci morgane elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
les coussins sont tous à la poubelle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
mais elle me trouvera d'autre bêtises à faire pour ça je lui fais confiance à la fifouille ,elle n'est jamais à court d'idées elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
papouilles à, tes chocobreiz elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745 et Amour morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:17

Tu exagères, tu as jetté SES coussins !!!
elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:27

elfy a écrit:
merci morgane elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
les coussins sont tous à la poubelle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
mais elle me trouvera d'autre bêtises à faire pour ça je lui fais confiance à la fifouille ,elle n'est jamais à court d'idées elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
papouilles à, tes chocobreiz elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745 et Amour morgane

surtout si stef laisse tout trainer elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:49

oui morgane j'ai jeté ses coussins oh quel moman indigne je fais elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
val t'as raison c'est de la faute de stef toujours lui elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 938573 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:50

ben oui on le sais bien elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:55

profites en il n'est pas encore rentré du boulot elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:13

elfy a écrit:
profites en il n'est pas encore rentré du boulot elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847

et une fois qu'il rentre il va se coucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:18

ben si c'est vrai un pipi et au dodo elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:24

ben non il mange avant elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:36

elfy a écrit:
ben non il mange avant elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847

quoi affraid en plus tu le nourris elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:19

ben pourquoi tu lui donne pas à manger au tient elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
je vous met une photo de l'endroit magnifique ou elfy à manger le goémon dommage nous n'irons plus nous promener la-bas pourtant c'était bien tranquille pour les kékés Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était super pour faire nager les kékés cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma fifouille vous fais pleins de gros câlins elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:22

Magnifique endroit Nat ! sunny

On dirait pourtant un lac d'eau douce, et pas du tout un bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:33

merci sabine Amour
oui en fait c'est un abers qui rentre dans les terres et qui fait 12 km de long en traversant plusieurs villages ,mais qui part de ma mer Very Happy
et c'était l'endroit rêver pour faire baigner les kékés loin de toute agitation vu que les plages sont interdites aux chiens jusqu'à septembre No
mais vu ce qui est arrivé à elfy on ne retourneras pas la-bas ou du moins sans la lâcher d'une semelle et avec une vigilance de tout les instants mais c'est pas gagné Very Happy
tu sais aussi bien que moi que quand nos loustics veulent manger quelque chose d'interdits ils se cachent pour le faire elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 540847
mais c'est un lieux presque magique entre terre et mer I love you
Amour sabine et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 720745 à mon petit ours polaire préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:37

Dommage c'est super beau! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:51

oui charlotte c'est dommage Very Happy
mais tant pis on trouveras un autre endroit aussi sympa cheers
Amour et comment va balta depuis ses problèmes de ventres vont mieux ou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-