Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:04

Oui oui ça va beaucoup mieux, RAS en ce moment! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 746973
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:10

elfy a écrit:
merci sabine Amour
oui en fait c'est un abers qui rentre dans les terres et qui fait 12 km de long en traversant plusieurs villages ,mais qui part de ma mer Very Happy
et c'était l'endroit rêver pour faire baigner les kékés loin de toute agitation vu que les plages sont interdites aux chiens jusqu'à septembre No
mais vu ce qui est arrivé à elfy on ne retourneras pas la-bas ou du moins sans la lâcher d'une semelle et avec une vigilance de tout les instants mais c'est pas gagné Very Happy
tu sais aussi bien que moi que quand nos loustics veulent manger quelque chose d'interdits ils se cachent pour le faire elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
mais c'est un lieux presque magique entre terre et mer I love you
Amour sabine et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745 à mon petit ours polaire préféré

Complètement d'accord !! Le mien hier a avalé un morceau de bouse de vache, avant même que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:27

super beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:34

bon c'est une bonne nouvelle pour balta tant mieux tu dois être soulagée et lui aussi par ma même occasion cheers Amour
hum sabine la bouse de vache c'est bonnnnnnnnnnn elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
ils adorent ça c'est pleins de bonne proteines elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
merci amandine Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:37

elfy a écrit:
bon c'est une bonne nouvelle pour balta tant mieux tu dois être soulagée et lui aussi par ma même occasion cheers Amour
hum sabine la bouse de vache c'est bonnnnnnnnnnn elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
ils adorent ça c'est pleins de bonne proteines elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
merci amandine Amour
Oui en tout cas c'est super gentil de prendre des nouvelles régulièrement, je crois que je l'ai déjà dit y a pas longtemps mais bon c'est pas grave je radote et je le redis! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:40

c'est normal charlotte j'adore balthazar Amour
et toi aussi bien sur mais c'est pas pareil elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
pas grave j'aime bien quand tu radotes comme ça cheers
elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:30

C'est vrai que c'est magnifique cet endroit et c'est certainement un crève coeur de se dire que l'on ne peut y retourner sans risque Sad

Mais, si je comprends bien, il y a un va et viens de la marée qui permet le dépot de cette saletée de goemon... donc c'est vrai qu'il vaudrait mieux trouver un endroit plus sur.

En tous cas, elle revient de loin notre "fifouille d'amour"... cela vaut largement le sacrifice.

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:45

vraiment dommage mais bon c'est pour la santé des kékés !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:58

oui michéle c'est une sorte de rivière mais c'est de l'eau salée il n'y ça les abers qu'en bretagne nord donc qui descend et monte à chaque marée Very Happy
en vue aérienne ça donne ça Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais vu l'état dans lequel ça mit elfy la question ne se pose plus ils ne mettrons plus les pattes ma-bas ça c'est une chose de sure No
Amour michéle et gros elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745 à doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:57


C'est bien dommage en effet de ne pas pouvoir ramener les kékés dans cet endroit , mais il ne s'agirait pas qu'Elfy soit de nouveau malade... je suis bien d'accord que les bêtises nos labs n'en ratent pas une et ils sont attirés comme par un aimant par les choses peu ragoutantes elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847

Moi j'ai emmené Djinn se baigner à la rivière hier : la Jalles qui traverse la ville de St Médard .Il y avait ombrages et fraicheur , de quoi faire une bonne promenade au bord de l'eau et s'y baigner sans problème .Mais dommage, j'avais oublié mon appareil photo .je dois être un peu fatiguée car je l'oublie tout le temps en ce moment Sad


Gros bisous à toute ta tribu.

Domie
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:04

coucou domie et d'accord avec toi sur les choses bien dégoutantes que nos labs ingurgitent elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
dommage que tu ai oublier ton apn j'aurait bien aimer voir djinn s'éclater à la riviere cheers
bisous domie et grosses papouilles à djinn elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:11


j'essayerai de ne pas l'oublier la prochaine fois Very Happy

c'est vrai qu'il s'est éclaté dans la rivière mais ma fille et moi on n'était pas en maillot de bain et j'avais peur qu'il ne veuille pas revenir sur la berge . Heureusement qu'il obéit , sinon, c'était deux filles toutes habillées dans la rivière elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847

Bonne soirée Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:14

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
ah j'aurait bien aimer voir ça ça aurait surement été très comique elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
la prochaine fois peut etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:59

alors aujourd'hui elfy va encore mieux elle à manger sa gamelle goulument ,à bien prit ses médicaments et recommence à jouer avec tyvévé un peu timidement cheers
elle est quand même encore bien fatigué et n'à pas complètement retrouver sa joie de vivre
mais ça ne saurait tarder comme le véto me disait elle à été bien secouer et mettras du temps à se remettre sur pattes mais c'est sur la bonne voie elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 746973
elle est encore plus câline que d'habitude et du coup j'en profite pour lui faire pleins de papouilles Amour
là je viens de la promener un peu dans le jardin elle reste collé à moi ignore chaussette qui vient la chercher pour jouer et est retourné dans son varry pour faire dodo tranquillement Sleep
voila les nouvelles du jour qui sont de plus en plus bonnes Very Happy
gros Amour à vous tous et grosses léchouilles des kékés elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:04

Bon ça va moins bien que demain mais mieux qu'hier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:21

cool elle remonte la pente cheers
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:37

Des bonnes nouvelles somme toute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:44

cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calins à la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:02

Super Nat... heureuse de lire des bonnes nouvelles.

Doudou a bien réceptionné les bisous et en est encore tout retourné... Embarassed

J'espère que tu vas enfin pouvoir respirer et dormir car tu dois en avoir bien besoin.

Nos loulou nous posent décidément bien des problèmes, mais on les aime comme ça. elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:29

merci morgane,valou,sabine,michéle et pascale Amour
oui ça fait du bien de la voir retrouver la forme un peu plus tout les jours cheers
et comme ça l'à rend hyper sage j'en profite un maximum Amour
elle est sage d'habitude aussi mais elle à toujours une petite bêtises en réserve sous le chapeau elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 746973
ce qui fait que je suis obligé de la surveiller plus que ronéné et tyvévé qui sont eux sages comme des images elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 991886
et michéle pour respirer et dormir j'aurait toute la semaine pour le faire je rentre lundi à l'hôpital pour toute la semaine No No
et mes kékés vont beaucoup me manquer je n'ai jamais été aussi loin d'eux pendant aussi longtemps affraid
comme quoi les galères continues cheers
les kékés vous font de gros poutoux à tous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:06

J'espère que ce n'est rien de bien méchant Nat, et que tu vas rentrer en forme car tes kékés te manqueront... mais, toi tu vas leur manquer énormément c'est sur Sad

Vivement que toute la famille soit sortie de cette passe, parce que entre l'hopital et le véto vous avez beaucoup donné ces derniers temps.

Donnes-nous vite de tes nouvelles... une semaine sans toi sur le forum cela va être raide... bon courage d'avance Nat Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:16

merci michéle Amour
oui une semaine sans moi et valou vous aller vous ennuyez elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles des que je serais rentrée vous aussi vous allez beaucoup me manquez j'aime bien passer du temps avec vous on rigole bien cheers
c'est comme une grande famille avec tous la même passion l'amour de nos loulous et pour eux l'amour de leurs maitres elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:47

Bon courage pour ton hospi Nat, effectivement le forum va être bien calme! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
C'est super pour Elfy et comme elle reprend du poil de la bête, elle te préparera même peut être une surprise pour ton retour! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:35

labs'lover a écrit:
Bon courage pour ton hospi Nat, effectivement le forum va être bien calme! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573
C'est super pour Elfy et comme elle reprend du poil de la bête, elle te préparera même peut être une surprise pour ton retour! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 938573

et oh attention je suis encore la !!!!!!!!! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:25

bon courage nat, t'as pas de bol à ce que je vois mais t'inquiètes pas, dans le ciel le plus noir, y'a toujours une étoile qui brille ! gros bisous et grosses léchouilles d'Elton et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de bien grave!!!
» bonjour,moi cest nathye!
» bonjour,moi cest nathye!
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-