Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:38

Rappel du premier message :

ma petite puce d'amour on l'a emmener en urgence en début d'aprem chez le veto parce que qu'elle vomissait sans arrét ,ne bougeait presque plus ,commencer à avoir du mal à respirer et avait très très chaud No
le véto lui à fait une prise de sang résultat méga infection bactériennes gastrique avec 40.5 de température ,elle avait commencer à se déshydrater et ne tenait pratiquement plus sur ces pattes ,il l'à mise de suite sous perfusions pour la réhydrater pale
et lui fait 4 piqures je ne sais plus pour quoi je n'ai pas tout écouter j'était plus occupé à faire des calins à elfy No
ce serait du au goémon secher qu'elle à manger dimanche à la plage et qui s'avère être très toxique pour les chiens voir mortel si manger en grosse quantité affraid
son état était critique donc nous l'avons laisser chez le véto sous perf pale
faites attention à vos chiens ne les laisser surtout pas manger de goémons ou d'algues ou leur vie risque d'étre en danger affraid
elle me manque ma puce la maison est toute vide ,il faut que je rapel le véto demain en fin de matinée pour voir si elle va mieux et si je peux la ramener à la maison Crying or Very sad
je suis très inquiète et angoisser qu'il lui arrive quelque chose Sad
je vous tiendrait au courant demain quand j'aurait eut le véto Suspect
gros Amour à vous tous


Dernière édition par elfy le Sam 31 Juil 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:38

elfy a écrit:
merci stéphanie Amour
calin à filou elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
c'est clair qu'elfy est une battante et qu'elle s'en sortira rien que pour pouvoir continuer à embêter tyvévé elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 746973

De rien
Bon courage

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:04

merci à vous tous martine,morgane,diwenn et stephanie Amour
ça m'aide beaucoup vos message de soutien et ça fait du bien de pouvoir parler de ma fifouille d'amour avec vous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
ma puce dort collée à ronéné et tyvévé veille de loin il sont adorable avec elle ,tout calin et triste aussi de la voir comme ça I love you
je vous donnerait des nouvelles demain en espérant qu'elles soient meilleurs qu'aujourd'hui Very Happy
grosses papouilles à boston aux chocobreiz,à doudou et à petit filou elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:42

merci bonne nuit elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 991886
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:44

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679 à Elfy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:04

merci stef et gros câlin à cookie elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745

alors aujourd'hui elfy va un peu mieux ,sa nuit à été bonne plus de vomissement ,elle à enfin réussit à se coucher pour faire dodo ça veut dire que ces douleurs abdominales sont plus supportables ,elle à recommencer à boire normalement ,m'a fait gros câlin d'amour ce matin cheers
à prit ces cachets et son argile vert comme une grande et m'à même réclamer des croquettes ce matin je lui en ai donner une poignée qu'elle à manger tranquillement cheers
à jouer un petit peu avec chaussette ,reste peu plus longtemps dans le jardin à flâner flower
là elle dort comme ça elle récupère de sa journée de hier ou elle ne pouvait que rester assise ou debout ,elle à quand même déjà perdu presque 3 kilos en 3 jours No
mais elle se bat ma puce et va vite remonter la pente enfin je l'espère parce que vendredi elle allait mieux et dans la nuit tout à basculer et samedi matin retour en urgence chez le véto
donc je ne me réjouit pas trop vite et continue de la surveiller du moins jusqu'à demain matin après c'est stef qui prendra le relais elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 746973
voila c'était les nouvelles du jour Very Happy les kékés vous font de grosses léchouilles elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:29

c'est clair elle va mieux elle est même venue bricoler avec moi dans le jardin ce matin elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:33

Tant mieux si ça s'arrange un peu, continue comme ça Elfy! elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 746973 Gros bisous Nat et caresses à tes kékés elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:39

Ca fait plaisir de lire qu'Efly va un peu mieux. On croise les doigts pour que ça continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:53

chouette cheers
calinous à elle elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:12

Quel soulagement tu dois ressentir en voyant ta fifouille en meilleure forme ! cheers bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir , je l'espère .

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679 à Elfy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:21

Cela doit te rassurer avant ton hospitalisation de savoir que ta fifouille va mieux... il faut qu'il en soit pareil pour toi... donc soignes-toi bien pour nous revenir en super forme.

Bisous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:13

merci tout le monde elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
mais pour elfy ce n'est pas encore gagner elle n'est encore en super forme juste un peu moins amorphe ,elle recommence à manger doucement mais surement ,mais son traitement finit demain donc j'espère qu'elle ne nous refera pas une autre rechute rien n'est encore sur No
et j'espère que le fait qu'elle ne me voit pas pendant une semaine ne va pas lui mettre un coup au moral ,comme elle est toujours avec moi j'appréhende un peu pale
stef sera au boulot toute la journée elle sera donc seule avec ronéné et tyvévé pendant 8 h et dans son varry en plus ce qu'elle n'a pas l'habitude vu que moi je suis toujours à la maison enfin je vais positiver au maximum cheers
stef vous donneras de ces nouvelles et moi je vous souhaites une bonne semaine à tous je penserais beaucoup à vos et vos loulous elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679 elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:44

Sad malheureusement cookie est décédé quand j'etait jeune

Mon toutou c'est filou Smile c'est peut etre de lui que tu voulais parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:51

non je parlais à une autre Stéphanie qui à une petite chococlab qui s'appelle cookie de la tour farmina Wink
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
filou83130
Amateur !
Amateur !
filou83130

Nombre de messages : 172
Age : 34
Prénom : stephanie
Mes chiens : Filou 15/04/2010
Date d'inscription : 21/07/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:53

a pardon elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://filou83130.skyblog.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 7:20

Soigne toi bien Nat, il faut que tu sois en forme pour t'occuper de ta fifouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Elle va t'attendre sagement, ne t'inquiète pas avec ça. Laisse lui quelque chose qui porte ton odeur, ça l'aidera à patienter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:27

elfy va mieux( elle semble tirée d'affaire ) , elle recommence a jouer avec chaussette (son jouet préféré elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 540847 ) , a me sauter dessus pour faire un câlin....bref la fifouille que l'on a toujours connue Very Happy

je vous donnerais des nouvelles de nat demain....
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:29


Super pour Elfy cheers

Nat reste toute la semaine hospitalisée ? A+ pour que tu nous donnes de ses nouvelles .Transmets- lui mes encouragements car être à l'hôpital n'est vraiment pas agréable et je sais ce dont je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:39

Merci pour ces bonnes nouvelles Stef et bisous à Nat Amour
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:55

Super pour Elfy, ça sera plus facile pour Nat de savoir qu'elle va bien! Wink Bon courage à elle et à toi aussi pour ta semaine de célibataire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:21

Tant mieux pour Elfy, ça fait plaisir à lire elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 746973 .

Bon courage à Nath de ma part et de celle de son petit ours polaire Amour
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:13

calinou a elfy et courage a nath elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:53

Il reste à Nat à retrouver la forme et tout ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:08

Bien pour Elfy cela va donner du courage à Nat pour cette semaine à l'hopital le moral est tellement important lorsque l'on est pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:38

Biz à Nath et caresse à Elfy !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!   elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy est encore malade et c'est plus grave que ce qu'ont pensait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-